Est-ce que Free a une panne dans Vauvillers, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vauvillers, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vauvillers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vauvillers, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Barges et Saint-Loup-sur-Semouse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SoAce
(@SoRaYaACE) a signalé
@freemobile @Thomas24260245 Moi je veux une solution je n’ai plus de réseau depuis ce matin c’est la deuxième fois que ça arrive avec @freemobile et en plus quand je voyage c’est abusé
-
Famax
(@Famax76_) a signalé
Ne jamais partir chez @free c’est un concours du plus nul conseiller/technicien @Freebox
-
Noh 🫧
(@noh_tech) a signalé
j’ai besoin d’une info, je suis dans une zone où mon téléphone chez free et tout les autres opérateurs sont en 3G voir aucun service à certains endroits. j’ai souscrit à la freebox delta S, est ce que elle vas faire relais et me permettra de mieux capter free mobile ?
-
Angelo 🌙
(@AngeloCvzo) a signalé
@Flo_90 @Freebox Ça dois venir de la box ou de la ligne. J’arrive à dépasser le Gpbs en wifi
-
🇺🇦LesCalculsSontPasBonsKevin ⬆️⬇️
(@AymPasdutout) a signalé
@maxanthon Jai oqee sur mon tel mais ne fonctionne pas sur la tv sans Freebox Jai orange tv mais ne fonctionne que sur le tel sinon payant Sachant qu'avec mytf1 tu as acces sur smartphone. Pas de plus value
-
Babou
(@BabouO_o) a signalé
@Flo_90 @Freebox Un test ça se fais en éthernet... Et en mode sans échec si sous winfows. Histoire d'écarter un problème software de la machine du client, en plus d'avoir au minimum une configuration viable pour espérer avoir le débit.
-
Cédric de l'Epine
(@Spiderland_) a signalé
Hey @Freebox , je n'ai donc pas l'option pour passer de Delta à Delta S ? Votre support m'annonce qu'il faut passer par une résiliation puis repasser commande:Je passe par Bouygues, puis re-Free que chacun de vous prenne en charge les frais? c'est pas un peu débile pour vous ?
-
The Joselogist
(@joselogist) a signalé
@Freebox j'ajouterais que l'on m'a promis 3 fois au téléphone que le problème était réglé, ce n'est toujours pas le cas ! Je commence à sérieusement être frustré que l'on se MOQUE de moi pour "clore le problème"...
-
Flo90
(@Flo_90) a signalé
@AngeloCvzo @Freebox C'est ma ligne pourrie... Mais bon ça doit bien se réparer lol.
-
PIERRE LITIQUE
(@PLITIQUE) a signalé
@freemobile pourquoi le réseaux ne fonctionne pas sur le cap d'agde centre port depuis 15 jours Nous sommes des centaines à téléphoner à l'assistance sans résultat On a été obligé de prendre un abonnement chez sfr pour le télé travail C'est lamentable vos services