Free

Est-ce que Free a une panne dans Vars, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vars, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vars et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vars, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/22/2025 21:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AntonSpeed Coin 🙄🦆🥰 (@AntonSpeed) a signalé

    @urlututu @iPhoneAddictFr @freemobile Alors j'ai jamais essayé et je n'ai pas prévu d'essayer. Je suis attiré par les femmes et personne d'autre.

  • NayKeeZ Loustiic (@NayKeeZ) a signalé

    @ChekaGamer @Freebox Moi j'ai des déconnexion réseau toute les 10 min depuis 2mois, impossible de finir une game Warzone sans que la co crash ou de regarder un film sur Netflix sans que ça coupe au moin 6 fois pendant le film. On le prend pour un con pas de soucis, je me casse de chez ces connard

  • Jo07218149 Jo (@Jo07218149) a signalé

    @freemobile vous faite la sourde oreille pour ne pas rembourser la soixantaine de personnes qui n'ont jamais reçu leur mobile et vous cherchez des excuses bidons pour ne pas nous rembourser mais en ce qui me concerne le TRIBUNAL JUDICIAIRE DE PARIS va envoyer les convocations

  • budlespoir Bud Lespoir (@budlespoir) a signalé

    @free résiliation freebox le 17 novembre mais on te facture le mois entier. Normal chez free ça ? Par contre les frais de résiliation sont à jour @dgccrf

  • FeeLiseuse 🍎🌴Evelyne FéeLiseuse🦀🔫 (@FeeLiseuse) a signalé

    Comment elle me soule mon imprimante ! Je l'ai achetée neuve, en août. J'arrive à la connecter via l'ppli sur iphone, mais elle veut rien faire en wifi via l'ordi. Pourtant je la connecte avec le wifi se ma freebox, tout comme mon ordi. Mais non, le logiciel sur l'ordi ne la

  • SNALEDGE_ Mitchell 🌼 (@SNALEDGE_) a signalé

    1h que j'essaye de regarder le replay de LMP, ça marche pas sur la freebox le chromrcast marche pas et sur l'ordi ça veut pas se connecter à mon compte google je vais craquer

  • NassimDonuts Mithrandir (@NassimDonuts) a signalé

    Bonsoir @free @freemobile, je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM mais je n'arrive pas à l'activer. En tapant les 19 chiffres pour activer ma carte, un message s'est affiché "cette SIM a été résiliée". HELP

  • RichardGisagara Richard Gisagara (@RichardGisagara) a signalé

    2/2 Je réfléchissais à essayer @FreePro mais avec un tel service chez @Freebox, je me demande si ça en vaut la peine🤔...Des conseils @BartinOmbeline?

  • chris_7209 Christophe L (@chris_7209) a signalé

    @Freebox @free @60millions Free qui facture un matériel restitué et ne répond pas au courrier envoyé par voie postale au service client ? Est ce la un opérateur sérieux j’en doute … dois je y voir la bêtise de process ou la malveillance du détournement des matériels ?

  • adriantombu Adrian 🐺 (@adriantombu) a signalé

    @82Numerique - après avoir été éligible comme par magie sans installer de boitier à l'extérieur de l'immeuble - après avoir attendu 1 mois pour qu'un technicien @Freebox passe - après avoir le technicien qui passe avec 2 heures de retard Résultat ?