Est-ce que Free a une panne dans Vars, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vars, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vars et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Eddy Contentin
(@EddyContentin) a signalé
@free @freemobile plus de ligne car je n ai jamais reçu ma carte sim. Comment faire quand on n arrive pas a joindre l'assistance ???
-
𝓐𝓴𝓲𝓼𝓼𝓲 𓂀
(@peaace17) a signalé
j’appelle @free @freemobile pour poser une question résultat 100€ de hors forfait pour les avoir appeler puisque impossible d’échanger autrement que par téléphone
-
RawZ06
(@RawZ06Off) a signalé
@Outman_echarki @Louaners_du13 @freemobile Ouais c’est trop bizarre car le 13 et 14 sont compatibles techniquement. Et puis rien non plus côté iPad, alors que j’ai le dernier.
-
나비 🤍
(@assibko) a signalé
@freemobile @free par contre free depuis lundi je n’ai pas de connexion internet ni 4G ni 5G . Je paye un abonnement mensuel pour être bloquée dans tout ce que je fais ???
-
HeyJoe
(@HeyJ0ez) a signalé
@Freebox @free J'ai appelé le 3244 le 27 mai pour anticiper mon déménagement du 14 juin et faire transférer mon offre fibre a ma nouvelle adresse. La personne a traité ma demande mais a omis un detail très important: VOUS AVEZ COUPÉ MA LIGNE LE 31 MAI !
-
Daddy The Beat
(@DaddyTheBeat) a signalé
@Covage_News est proprio d’infrastructures pour déployer la fibre sur le territoire et est incapable de bien les équiper. Pingres. Qui est considéré comme responsable lorsqu’on devient client @free @Freebox mais que les infra sont insuffisantes pour que le service fonctionne ?
-
Marme & lade 🍂
(@Marme_elade) a signalé
@navicracra J'ai basculé chez bouygues pour l'offre pure fibre à 24 par mois. Sinon t'as la Freebox Pop S, mais t'as pas le wifi 6ghz (faut être très proche de la box et avoir des appareils compatibles) par contre, t'as que internet sur ces offres, pas la tv
-
Ph4n70M Phr34K
(@VaisseauMe70086) a signalé
@freemobile Donc littéralement toute la région haute Savoie est en panne de data , sms , voix c’est à dire absolument aucun service, J’appelle votre numéro c’est une intervention qui était prévu selon eux sur le antenne relais et ça va se rétablir le 15? 1 semaine ? Blague?
-
Magic Collectors
(@MCollectorsMars) a signalé
Hello @free @Freebox ! Cela fait + de 5 jours ! Plus de Box sur #Aubagne @villedaubagne . Pas de suivi, pas d'infos précises. Inadmissible ! Impossible de travailler correctement . Merci d'intervenir au plus vite !
-
MarketDynasty
(@MarketDynasty_) a signalé
@zoneadsl_panne La problème c’est que ça devient beaucoup trop récurrent. La nuit c’est très très fréquent d’avoir des coupures aussi. Et le SAV ne fait strictement rien le problème revient toutes les semaines/mois depuis maintenant trop longtemps ce n’est pas acceptable avec une Freebox Ultra.