Free

Est-ce que Free a une panne dans Vars, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vars, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vars et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vars, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 09/17/2025 02:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RemGuillaume Guigz (@RemGuillaume) a signalé

    @Freebox ma fibre aérienne n’a pas été posée dans les normes et menace de se faire arracher à tout moment . Un technicien s’est déplacé et m’a dit qu’il ne gérait pas ça. Aucun délais pour une intervention ! La mairie et le département me relance toute la journée . C’est urgent

  • menigozpatrick menigozpatrick (@menigozpatrick) a signalé

    @freemobile Maintenant sa fait plus de 5 mois que j’attends le remboursement d'un achat passer en échec, malgrer l’envoie des documents demandés qui ont été envoyer en recommandé ,la j'ai l'impression que vous foutez de moi, je ne vais pas tarder a vous faire de la bonne publicité

  • Jo07218149 Jo (@Jo07218149) a signalé

    @freemobile @OMSI2_TVH Vous prenez toujours le temps de répondre au tweet bidon mais pas à ceux qu'envois la cinquantaine de personne de mon groupe qui ont tous commander un mobile jamais reçu et qui attendent leur remboursement depuis un an pour certains et @free nous inventent des factures impayées

  • pru222 Yustine (@pru222) a signalé

    Une télécommande @freebox où les piles semblent fuire..c'est "normal"? j'ai déjà changé les piles il y a un mois pour ce même problème...Bien évidemment la télécommande ne marche plus ;) #freebox #free #rennes

  • WayLaly Laly way (@WayLaly) a signalé

    Jour 2 sans réseau et donc sans pouvoir appeler à cause d’une panne réseau @freemobile Je peux pas travailler c’est super.

  • PaulineKaveye 𝑺𝒆𝒏𝒃𝒐𝒏𝒛𝒂𝒌𝒖𝒓𝒂 ❀ (@PaulineKaveye) a signalé

    @Freebox si votre ****** réseau il est pas en panne tous les deux mois ça va pas ???

  • Rahmaemmy Mimi (@Rahmaemmy) a signalé

    A quel heure c’est normal d’avoir une panne de 48h sur toute une ville et rien faire pour ses clients ?!? @free @Freebox

  • Jo07218149 Jo (@Jo07218149) a signalé

    @freemobile c'est fou que vous preniez le temps de répondre au petit problème de wifi ou de 5g insignifiant alors que ça fais des mois voir un an pour certain ,nous sommes un groupe d'une cinquantaine de personnes ayant commandé un mobile sans le recevoir....

  • themobbdeepzz ( ͡• ͜ʖ ͡•)ლ==ჱ (@themobbdeepzz) a signalé

    @Freebox bonjour, j’aimerai migrer de mon abonnement pop vers delta s, malheureusement je ne trouve pas le moyen de le faire en ligne. Pourriez-vous m’aider. Merci

  • Jeff_Fou Jeff (@Jeff_Fou) a signalé

    On continue les poisses @Freebox que je contacte 2 semaines avant pour mon déménagements. Je viens d’avoir un appel prochain technicien fibre le 20 novembre 😭 MERCI Bisous