Free

Est-ce que Free a une panne dans Vars, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vars, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vars et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vars, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 10/19/2025 16:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BrunoBellamy Bruno Bellamy (@BrunoBellamy) a signalé

    @Hautcastel @Freebox Oui (et merci de m'en parler, c'est gentil), j'ai bien compris qu'il y a des solutions high tech au fait d'habiter au bout du monde… Mais je n'habite PAS au bout du monde : mes voisins ont de l'ADSL qui marche TRÈS BIEN. Y'a juste un problème sur MA ligne.

  • adilelkanabi Adil (@adilelkanabi) a signalé

    @papa_naturiste @Freebox J’ai reçu une @Freebox pop qui ne marche pas. Même le technicien était choqué. Estime toi heureux si tu la reçois déjà, et qu’elle ne soit pas recyclé ou sorti de je ne sais où. La 4k sera un luxe et vu le débit ça ne te servira pas je pense

  • lulu__pew Lucas (@lulu__pew) a signalé

    @YadaTech @Freebox Va pas chez free de la grosse *****. La box se coupe tout le temps et le débit et pas ouf comparé à Bouygues ou orange

  • Marty09962891 Marty (@Marty09962891) a signalé

    @freemobile Je n'ai plus de réseau depuis 1 semaine et toujours aucune news. Impossible d'utiliser votre service d'assistance en ligne... On fait comment la ?

  • Dydymistery 𝓓𝔂𝓭𝔂🐈 (@Dydymistery) a signalé

    @andreas_twi @YadaTech @Freebox Meilleur opérateur fibre si on fait la moyenne de débit etc... du territoire français je crois de mémoire

  • SamyRabih Samy Rabih (@SamyRabih) a signalé

    @NicolasW_GRAOU @freemobile aucun code d'erreur en retour de tes appels API ?

  • NicolasW_GRAOU Nicolas Wurtz & Graou (@NicolasW_GRAOU) a signalé

    Coucou ma TL, certain(e)s d'entre vous utilisent l'API Free Mobile pour s'envoyer des SMS ? (tellement pratique pour recevoir des notifs sur ses serveurs...) J'ai l'impression que ça ne fonctionne plus 😔 CC @freemobile vous avez des infos ?

  • adilelkanabi Adil (@adilelkanabi) a signalé

    @just_bonjour @Freebox N’hésite vraiment pas à changer. Les autres remboursent en plus les frais de résiliation. Il faut fuir @free tu n’auras que des problèmes et aucune solution

  • adilelkanabi Adil (@adilelkanabi) a signalé

    @NeyteMZ @Freebox Ta première erreur a été d’aller chez @free malheureusement. Prépare toi a beaucoup souffrir, longtemps appeler sans réponse et avec du matériel dysfonctionnel. Si tu as le temps encore, fuis

  • pinkasimov pinkasimov (@pinkasimov) a signalé

    @Morgan_Marchal @freemobile @bouyguestelecom Mdrr ?! J’étais avec mes parents (qui eux sont chez Bouygues) dans la même cabine, avec les mêmes réglages que moi et qui eux n’ont pas eu ce problème ! D’ailleurs, il y a un an, j’étais aussi chez B&you sur le même ferry…. Et pas un soucis de hors forfait ! Amusant non ?!