Est-ce que Free a une panne dans Varreddes, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Varreddes, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Varreddes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 13: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Varreddes, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Claye-Souilly, Meaux, Bussy-Saint-Georges, Lizy-sur-Ourcq et Montévrain.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Varreddes, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Varreddes et dans les localités voisines:
-
Slowpoke ԅ(¯﹃¯ԅ)
(@_Ellexa) a signalé
de
Meaux, Île-de-France
@TomekTR Personnellement j'étais passé par Freebox OS > Paramètres de la Freebox > Wifi > WPS
-
Slowpoke ԅ(¯﹃¯ԅ)
(@_Ellexa) a signalé
de
Meaux, Île-de-France
Le plombier: je peux couper votre chauffe eau au niveau du compteur électrique Moi sur mon pc: oui allez-y *Coupe le mauvais disjoncteur et éteins mon pc, la Freebox et la TV* Lui: oups c'était pas ça 😐😐😐😐
-
nanou
(@nanou130468) a signalé
de
Lagny-sur-Marne, Île-de-France
@Freebox @free Un mois et un jour que nous n’avons toujours pas Internet Free est incapable de réparer nous avons demandé un remboursement et attendons également c’est une catastrophe
-
Leptinico
(@leptinico) a signalé
de
Bussy-Saint-Georges, Île-de-France
@Alb34991995 @Freebox Dans mon ticket incident, on me dit que c'est 1 incident collectif sur la zone..
-
XᶠⓃ𝓉𝕪
(@xfnty1) a signalé
de
Serris, Île-de-France
. #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.
-
Charles チャールズ✿
(@Jedi_Charles000) a signalé
de
La Ferté-sous-Jouarre, Île-de-France
De plus l'accès à la borne 4G 5G installé au lieu dit les Bondons près de l'émetteur TDF à la ferté sous Jouarre fonctionne très mal débit très faible souvent bascule 2G edge Help 🙏🙏🙏🙏 @freemobile
-
nanou
(@nanou130468) a signalé
de
Lagny-sur-Marne, Île-de-France
Bravo à bounar Sid Ali Sté soFibre Car aucune connexion depuis 2 mois avec @Freebox @free et le technicien s’est aperçu que c’était un branchement qui a été débranché et rebranché sur Bouygues et non sur Free ce dysfonctionnement aurait pu être vu par un technicien dès le début
-
Slowpoke ԅ(¯﹃¯ԅ)
(@_Ellexa) a signalé
de
Meaux, Île-de-France
J'ai désactivé le wifi sur la Freebox car elle bug. Je n'arrive plus à la réactiver
-
Guillaume Loize
(@GuiguiACNL) a signalé
de
La Ferté-Milon, Hauts-de-France
@LunaticPlayerFR @AzumaFTN @REDbySFR @free @Freebox @SFR= merde = escro ( j'dit sa vu qu'avant mes parents y étaient et maintenant il sont chez @free et @freemobile depuis 4 ans et aucun problème et aucun prix qui double au bout d'un an) en gros y sont faits @Orange_France après @SFR et maintenant depuis 4 ans @free et @freemobile
-
cnecpa
(@moy_celine) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
@Freebox J'ai appelé l'assistance téléphonique mais mon id n'est pas reconnu, j'ai essayé sans succès de trouver une solution sur free mobile. Boîtier bouton rouge depuis hier. Je n'ai accès à rien. J'ai tout débranché débranché...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anou
(@Anou84471448) a signalé
@Freebox Effectivement, vous m'avez appris que vous m'aviez facturé les 11 derniers jours de juillet où j'étais en vacances vacances, parti avant que vous ayez réussi à me connecter, je n'ai donc pas pu utiliser le service pendant cette période. J'ai hâte d'être en fin d'engagement !!
-
Miss Pompon
(@MissPompounette) a signalé
@Kahinabouou @Freebox Par contre, la compta est pas en vacances, ils prélèvent bien l’abonnement même si on a aucun service!!! Et pour se faire rembourser les jours de panne, il faut écrire en RECOMMANDÉ histoire de décourager les demandeurs! 🤨🤬
-
Neeraj Alva
(@NeerajAlva) a signalé
Je n'ai jamais eu un service client aussi mauvais de la part d'une seule entreprise @Freebox. Ma freebox est en panne depuis 15 jours sans aucune réponse ou aide de la part de Free. Mon ticket est resté sans réponse et j'ai été laissé sans WiFi pendant plus de 15 jours.
-
le prophète
(@parkermorain) a signalé
@Freebox C'est normal qu'il soit IMPOSSIBLE de vous contacter concernant ma Freebox que vous me facturez alors que le service NE FONCTIONNE PAS ? Contactez-moi au plus vite. Cela fait plus de 2 mois que je suis chez vous et que vous ignorez mes demandes.
-
Tonton Jo
(@Johann_Onyszko) a signalé
@Freebox bon 3 mois chez vous pas mal de problèmes avec votre box ( beug ) si je doit toujours tous débranché pour que ça aille mieux c'est pas normal !
-
kevin voisey
(@RagnarGZ) a signalé
@Freebox j'ai un ticket d'incident en cours depuis le 19 juin, soit 1 mois et demi que je n'ai pas internet,vous trouvez cela normale ?! De plus aucun moyen de vous joindre que cela soit par le face to free, whats app ou encore Twitter... on nous laisse sans réponse inadmissible!
-
FL♡RINE
(@florineallochon) a signalé
@bipbip06300 @freemobile C’est bon ils m’ont contacter, problème résolu 👌🏼
-
believeinmagic
(@believeinmagi) a signalé
@dandyboh @free Ils ont parfois des coupures au niveau du service de dépannage, oui... Comme quand ils demandent de se connecter sur le site pour signaler une panne Freebox !
-
HP
(@HParvillers) a signalé
Bonjour @Freebox , c'est quand même bizarre d'être relancé pour passer à la fibre et à la fin de voir le technicien repartir sans intervention alors que contexte technique était connu !
-
oualid dachraoui
(@oualiddachraoui) a signalé
Allo @free vos techniciens qui coupe volontairement internet aux abonnés c’est une nouvelle technique de vente ? @Freebox