Free

Est-ce que Free a une panne dans Lagny-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lagny-sur-Marne, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lagny-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Lagny-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/01/2025 07:25

décembre 01: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Lagny-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Crosne, Émerainville, Gagny, Bobigny, Goussainville, Montreuil, Livry-Gargan, Valenton, Bussy-Saint-Georges, Villepinte, Claye-Souilly, Villemomble, Nogent-sur-Marne, Le Perreux-sur-Marne et Louvres.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCrosne Téléphone
FranceÉmerainville Panne Totale
FranceGagny Téléphone
FranceBobigny Télévision
FranceGagny Téléphone
FranceGoussainville Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Lagny-sur-Marne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lagny-sur-Marne et dans les localités voisines:

  • PaulaHalloween Paula Halloween 🎃 (@PaulaHalloween) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @Freebox Nous n'avons pas d'internet depuis jeudi. Comment est-il possible qu'une réparation prenne si longtemps ? J'ai besoin du service, c'est vraiment inacceptable.

  • LAURENTESTIVAL Lo Ran (@LAURENTESTIVAL) a signalé de Noisy-le-Grand, Île-de-France

    @Freebox débit catastrophique ce 23 avril... impossible de visionner correctement le service TV et Vidéo ! 😡

  • Lamiskana 🇬🇪 FRED Z. ფრედერიკოკო (@Lamiskana) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @Freebox déjà trois mois qu’on m’a dit vous êtes éligible à la fibre, tout est installé par vos soins, sauf qu’il n’y a pas de fibre, et donc ça bloque à l’étape 2 de la #freebox , pour prendre un rdv avec un technicien ben il y a aucun créneau, donc pas de technicien 🤔

  • Miguelv25364260 Miguel victor (@Miguelv25364260) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France

    @freemobile bloqué toute la journée dans l attente d un technicien pour basculer fibre Bouygue vers Free si prévenus a 8h que le tech est soufrant pourquoi nous faire croire un report fin de tourner il vice rappelles à 18h pour confirmer passage vers 20h ! Pas là à 21h @honteux

  • davidfc77500 david FC (@davidfc77500) a signalé de Chelles, Île-de-France

    @free @vince75116 @freemobile Et moi qui ai eu un problème lors de ma souscription où j’ai réclamé de faire un changement de carte Sim, personne ne me répond ? Vraiment minable

  • ehtfootzone Ehtsham Umar (@ehtfootzone) a signalé de Limeil-Brévannes, Île-de-France

    Gros bug Freebox à l'arrêt étape 6 depuis maintenant 30 mn. @free ? Vous travaillez le dimanche ?

  • leptinico Leptinico (@leptinico) a signalé de Bussy-Saint-Georges, Île-de-France

    @Alb34991995 @Freebox Dans mon ticket incident, on me dit que c'est 1 incident collectif sur la zone..

  • Cisco91330 Cisco_mrd (@Cisco91330) a signalé de Yerres, Île-de-France

    @Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.

  • Lamiskana 🇬🇪 khinkali 🤫 (@Lamiskana) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @Freebox fibre sur vigneux sur Seine est HS , panne générale ?

  • Samelectrise Sam’électrise⚡️ (@Samelectrise) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France

    @Miss_MGZSEV C’est pas le meilleur réseau 😢 après y a free aussi avec le même forfait je crois en 5G a 9,99€ (pour les clients freebox) mais sans mobile du coup 😩

  • Kyomainu Allan “Kyo” Polintan (@Kyomainu) a signalé de Champigny-sur-Marne, Île-de-France

    @CamilleJard @Freebox Courage. Pour éviter ce genre de désagrément: - prendre une ligne PRO. (Je l’ai appris à mes dépends) Et pour être plus efficace (malheureusement @Freebox n’a pas de stratégie sur les réseaux) une lettre, bien écrite en utilisant le jargon du contrat, avec accusé de réception.

  • Lamiskana 🇬🇪 FRED Z. ფრედერიკოკო (@Lamiskana) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Il y a pas des recours pour démarche abusif, défauts de service, incompétence ?? Car là, je me sens abandonné..... #freebox #vigneuxsurseine #fibreindisponible

  • Philou_9 Philippe (@Philou_9) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NekoNoKamii @free @Freebox Idem, Netflix coupé brusquement et maintenant inaccessible, tout comme Prime Vidéo. Par contre aucun souci de connexion, la télé fonctionne normalement.

  • MachineBavarois Zak Verstappen (@MachineBavarois) a signalé de Gonesse, Île-de-France

    @freemobile c’est possible d’avoir un technicien j’ai un sacrée souci sur ma ligne

  • remiurb1 Rémi (@remiurb1) a signalé de Sucy-en-Brie, Île-de-France

    @Clnl_RemiehxeD @Freebox Bah on est d’accord que quand tu vends une solution permettant d’avoir internet tu devrais pouvoir résilier par ce même biais... mais par exemple le coup de free qui refuse de t’envoyer l’adresse de rési. Par courrier mais qui te la dicte...

  • Olivier_D_Jbo JBO 😎 (@Olivier_D_Jbo) a signalé de Chelles, Île-de-France

    @Freebox @free impossible de vous avoir ... En ligne ... Plus d'internet sur 77 😠

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @free Ne fonctionnera pas sur iPhone tant qu’une mise à jour opérateur Free Mobile permettant d’activé l’ipv6 sur l’iPhone n’est pas déployé par Apple. @free @freemobile

  • Philou_9 Philippe (@Philou_9) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NekoNoKamii @free @Freebox Bizarrement l'appli Netflix fonctionne très bien en WiFi, mais impossible de caster sur la freebox ou Chromecast. Visiblement Prime Vidéo vient de repartir.

  • KeDuSaL_93 KeDusaL_93 (@KeDuSaL_93) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @Freebox depuis ce matin ma box et bloqué sur étape 3d C’est quoi le problème la encore vous cassé les couilles

  • cahitotuzbir François Laurent93🇹🇷🇪🇺🇫🇷 (@cahitotuzbir) a signalé de Bondy, Île-de-France

    La connexion Internet est très mauvaise dans la région de Bondy, pouvez-vous faire quelque chose s'il vous plaît ? @free @freemobile

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • picardncc1701d John Doe (@picardncc1701d) a signalé

    @BusyspiderFr @Freebox @free Chez Free pour migrer, qu’on paye ou non il faut être élu ! Impossible de migrer de la POP à la DELTA si on y est pas invité. Et sur quels critères en plus ?

  • Abdallah_Tbs Tenma 🥷🏼 (@Abdallah_Tbs) a signalé

    Vous n’avez pas honte @free de m’annuler l’intervention du technicien fibre 2 jours avant en disant que l’annulation vient de ma part (mensonge) ? Ça fait 2 semaines que j’attends et vous n’êtes pas capable de me donner un autre rdv (@freemobile @Freebox)

  • ilyRewizA ‏ً (@ilyRewizA) a signalé

    @freemobile j’ai un problème avec mon réseau mobile venez tout de suite DM avant que je résilie

  • The_Hypno_ Hypno #Battle4 (@The_Hypno_) a signalé

    @blaqqendwhy @Freebox Après si t’es dans une zone sans assistance de proximité c’est compliqué d’avoir un conseiller en début de mois vu que tout le monde est facturé en même temps -> tout le monde se plaint en même temps + ils sont en sous effectif chez Free :(

  • CrossWaxx CrossWaX (@CrossWaxx) a signalé

    J'ai tenté un move de type qualitativo-qualitatif avec les amis de l'assistance @Freebox ! Fingers Crossed

  • oguilleman Olivier Guilleman (@oguilleman) a signalé

    @LelloucheNico @freemobile Bon à savoir. C'est lié au réseau mobile de AT&T ou à l'interco avec Free selon toi ?

  • Mathinios Math 🐧  (@Mathinios) a signalé

    @Caninosolitaire @Freebox C'est bon tout est réglé bg, je suis fibré depuis Juin c'était pas ça le soucis

  • lio_ian lio Chevodian (@lio_ian) a signalé

    @Freebox bonjour. Que faut il faire pour obtenir un contacte de votre part ???? Plusieurs messages, au ciné réponse. Ticket ouvert donc impossible de vous joindre par tel. Par contre ma box déconnecte toujours autant et ma ligne est soi-disant en surveillance.

  • nans__off Nans Lyonnet (@nans__off) a signalé

    @free @freemobile vous êtes sérieux deux soir d’affilée que la connexion internet marche plus, se serais bien de communiquer sur les pannes parceque la sa casse les couilles

  • Desjonq Camille Desjonquères (@Desjonq) a signalé

    Le cauchemar du déménagement de @Freebox ... Deux semaines pour obtenir un rendez-vous, le technicien ne vient pas... J'appelle l'assistance "il faut attendre le rapport du technicien avant de reprendre rendez-vous". Donc j'attends toujours celui qui n'est pas venu ? Génial...