Free

Est-ce que Free a une panne dans Varennes-sur-Allier, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Varennes-sur-Allier, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Varennes-sur-Allier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Varennes-sur-Allier, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 09/15/2025 03:35

septembre 15: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Alsan17T Alsan 🔻 (@Alsan17T) a signalé

    @Copainduweb @Freebox Ça se sent le problème sur la ligne ou le dossier pas encore "débloqué" fibre. C'est installé depuis quand ?

  • CoralineRib Coraline Ribiere (@CoralineRib) a signalé

    @freemobile je suis à l’étranger. Je paye un forfait chez vous afin de pouvoir recevoir les sms de sécurité de ma banque lorsque je dois faire des achats. Mais surprise depuis hier je ne reçois plus les sms de France. Impossible de contacter l’assistance. Comment je fais ?

  • Kazuya_tweet Kazuya (@Kazuya_tweet) a signalé

    @mediationtelco + de 80 jours depuis une souscription fibre, que je n'ai toujours pas, puis solution *temporaire* proposée : l'ADSL (vers le 60e jour), et on en profite pour me faire payer 88 €. Légal comme manoeuvre ? En tout cas c'est écoeurant. Recours svp ? @Freebox @Free

  • gtruckusfan 👟shoot in the hoop🏀 (@gtruckusfan) a signalé

    @Rookicks_ Si c'est pas un problème de prix au mois orange c'est fiable mais cher. Sinon Freebox : un poil moins fiable mais par contre avec l'abo t'as Netflix, Amazon Prime et d'autres services inclus moins cher qu'Orange

  • Kazuya_tweet Kazuya (@Kazuya_tweet) a signalé

    @ASCOF + de 80 jours depuis une souscription fibre, que je n'ai toujours pas, puis solution *temporaire* proposée : l'ADSL (vers le 60e jour), et on en profite pour me faire payer 88 €. Légal comme manoeuvre ? En tout cas c'est écoeurant. Recours svp ? @Freebox @Free

  • Mad5Mad Medaille.Corp (@Mad5Mad) a signalé

    @Freebox help me , étape 2 depuis 02/02/2021 , un fil débranché dans le local et pas incident généralisé. Mon voisin a free au dessus de chez moi fibre aucun pb!

  • ClementDel3 Clement Del (@ClementDel3) a signalé

    @Copainduweb @Freebox Tu peu activé la double bande wifi sur la page config de la freebox . Ca devrait amélioré un peu

  • Artemus78 Artemus (@Artemus78) a signalé

    @freemobile Bonjour Voilà 2 fois que j'appelle le service en ligne ,impossible d'acceder à mon espace client. J'ai résilier une ligne à 2 euros mais j'ai toujours mon abonnement à 15.99 . Mon mail n'est plus reconnu ainsi que mon identifiant.

  • Kazuya_tweet Kazuya (@Kazuya_tweet) a signalé

    @dgccrf + de 80 jours depuis une souscription fibre, que je n'ai toujours pas, puis solution *temporaire* proposée : l'ADSL (vers le 60e jour), et on en profite pour me faire payer 88 €. Légal comme manoeuvre ? En tout cas c'est écoeurant. Recours svp ? @Freebox @Free

  • Kazuya_tweet Kazuya (@Kazuya_tweet) a signalé

    @60millions + de 80 jours depuis une souscription fibre, que je n'ai toujours pas, puis solution *temporaire* proposée : l'ADSL (vers le 60e jour), et on en profite pour me faire payer 88 €. Légal comme manoeuvre ? En tout cas c'est écoeurant. Recours svp ? @Freebox @Free