Est-ce que Free a une panne dans Varennes-sur-Allier, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Varennes-sur-Allier, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Varennes-sur-Allier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Micael Memmi
(@MicaelMemmi) a signalé
@Freebox @Xavier75 @free Tout est en votre possession depuis exactement le 29 Décembre date à la quelle vous avez reçu une LRAR de rétractation car vous aviez fourni le mauvais materiel??? Le problème de ce cher pays c est que la notion de service est au même niveau que la Corée du Nord!
-
Sébastien BOURGOIN
(@BADTRIP2) a signalé
@Free_1337 plus de connexion fibre à Bourges depuis 01:00 #per18 #freebox #pop bloque à l’étape 6. Retour usine rien changer HelpMe
-
🦊
(@Remduu) a signalé
@Freebox niquez vous ptn ma connexion c’est la pire du monde avec votre box de mort allez vraiment vous faire *******
-
Oslo 🇫🇷
(@OsloHimself) a signalé
@biertester C'est simple. Activation du VPN sur la Freebox des parents puis une petite connexion de temps en temps depuis la TV et voilà problème résolu
-
Steph913
(@Bebey913) a signalé
Merci beaucoup @Freebox de ne pas répondre aux messages 4 jours de travail perdus pour l'installation de la fibre Il y a un soucis et pas un petit car toujours pas installée après 4 rdv @Xavier75
-
Johnny
(@BreantJohnny) a signalé
@freemobile @free bonjour maintenant que vous avez intégré la E-sim sur les iPhone a quand une option pour l’Apple Watch j’attends que ça pour venir chez vous sur mobile
-
Achleuhii
(@Imachleuhi) a signalé
@CameliaFleurie @FYR3SWAN @Freebox Pour ma part ça pas durer longtemp ma connexion 10min et je me retrouve sans internet encore bloquer à cette était 6 et le téléphone avec plus de 4g
-
francisca_brel
(@Francisca_BREL) a signalé
@Freebox bonjour je suis très étonné de n’avoir aucune communication de la part de free sur l’incident qui dure depuis maintenant plus de 8h dans tout un quartier de Bordeaux ! Affligeant
-
Charles チャールズ✿
(@Jedi_Charles000) a signalé
@tomalvs_ @laurianelaula Mal expliqué cette histoire de "Wi-Fi" car notre utilisation c'est sur notre Android TV et elle est connecté via Ethernet à notre réseau et notre Freebox Delta Serveur. Étant abonné depuis 16 ans à Free on a toujours la même adresse IP4 ce qui n'est trop l'usage des FAI depuis
-
mj
(@JouvMarc) a signalé
@freemobile réponse scandaleuse de votre part a une lettre de réclamation ! Faire payer DEUX CARTES SIM a ses abonnés est une honte alors même que lors de nos entretiens téléphoniques vous m’avez conseillé d’aller a la borne ,puis envoi malgré tout d’une carte le 9 reçu le 15 !