Est-ce que Free a une panne dans Varades, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Varades, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Varades et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Varades, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ancenis.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vince (@Lukraynien) a signalé
@SoleneChavanne @free @Freebox moi je suis chez free, j'ai rarement des soucis mais par contre quand il y a des soucis le service commercial est plus que médiocre
-
Yann Guegan (@yannguegan) a signalé
@Freebox Selon des infos glanées sur Facebook et pas du tout vérifiées (je sais, c'est pas bien), il s'agirait de réparer un câble sectionné par une pelleteuse à Romainville
-
Shu (@Sylphide_Arnea) a signalé
Je rentre de vacances et la plus d’internet! @Freebox je suis bloqué étape 2, j’ai ouvert un ticket d’incident, vérifier tout mes branchements. Je dois bosser rapidement! Help!
-
🏳️🌈🏳️🌈 nico-var 83 🏳️🌈🏳️🌈 (@nicolyon69000) a signalé
@TomReynaud1789 bonjour j’essaie par tout les moyens d’avoir des réponses sur les belle promesses de mr @Xavier75 pour la devialet et à ce jour sur tout ce qui doit être ajouté y’a toujours rien et cela après 2 ans après la sortie de la freebox devialet c’est une honte
-
Thai Boxing (@ThaiBoxing18) a signalé
@SoleneChavanne @free @Freebox Moi chez orange avec la fibre, pas de soucis et il y a une boutique en bas de chez moi. Donc après je pense que ça peut dépendre de l'endroit où on se trouve.
-
le malouin (@hotdogsmayo) a signalé
@SoleneChavanne @free @Freebox Je vais vous donner le même conseil que j avais donné à ma soeur Demandez aux ados habitant autour de chez vous ! Eux ils savent les problèmes ou pas qu ils ont chez eux ! Et de là choisir celui qui a le moins de soucis
-
Bazilis (@Aziz93930) a signalé
@marilboule @free @freemobile Ça pue la ***** SFR
-
nouille (@wirufurido) a signalé
salut @Freebox vous pouvez m’expliquer pourquoi ça fait quasi 2 semaines que j’ai plus de wi-fi et pourquoi quand je passe par l’assistance j’arrive à avoir absolument personne ?
-
Melprofit (@Melprofit3) a signalé
@SoleneChavanne @free @Freebox Bientôt 3 semaines de panne et plus de nouvelle depuis le 31 décembre 2020 et les réparateurs incompétents 😡😡😡😡😡
-
kaky (@Kameleon23) a signalé
@Freebox @Xavier75 Panne déclare aujourd’hui. Ticket d’incident. Box bloqué sur étape 2. Nous sommes le 6 Janvier Intervention à domicile le 18 Janvier. PS: je suis en #télétravail Euh comment dire va falloir intégrer la 5G dans vos délais d’intervention. ÉNERVÉ 😡