Free

Est-ce que Free a une panne dans Valréas, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valréas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valréas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Valréas, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/01/2025 09:10

décembre 01: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Valréas, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bollène.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBollène Internet
FranceBollène Panne Totale
FranceAllan Téléphone
FranceBollène Internet
FranceAllan Panne Totale
FranceMalataverne Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Zariouqe Zariouqe (@Zariouqe) a signalé

    @akotyo_ssb @Freebox Suicidé le à ce stade le pauvre

  • bastien_babaa Bastien Babaass (@bastien_babaa) a signalé

    @NoeCyclo @Freebox Tu prends le pire de Colissimo, tu ajoutes une pointe de Chronopost, un soupçon de DPD tu mixes le tout et tu as GLS

  • OnizukaOfficiel Onizuka 🇫🇷🇯🇵 (@OnizukaOfficiel) a signalé

    @free Ça serait bien de vouloir répondre quand je vous signale un problème d’internet qui se coupe de manière régulier depuis plusieurs jours hein ? @Freebox

  • NoeCyclo Cyclo Noé (@NoeCyclo) a signalé

    Je cherche pire que le service client @Freebox mais je ne trouve vraiment pas

  • NoeCyclo Cyclo Noé (@NoeCyclo) a signalé

    @Thejul_VCN @Freebox @Chronopost Jamais essayé mais je veux bien te croire... Il n'a pas bonne réputation en tout cas.

  • Grizzlydz93 Grizzly (@Grizzlydz93) a signalé

    @TechAndapp_fr @freemobile Ce ne sont pas les APN puisque ça marche avec Orange et SFR. Réglages réseau réinitialisés. Free a blacklisté l’iPhone selon la hotline. Jamais vu ça.

  • TechAndapp_fr Techandapp💉💉 (@TechAndapp_fr) a signalé

    @Grizzlydz93 @freemobile Problème APN tu as regarder dans les réglages de ton téléphone

  • anthony77177 Anthony Petit (@anthony77177) a signalé

    @free @Freebox arrivé au terme de mon offre promotionnelle, que me proposez-vous pour rester chez vous? 40€ avec le Revolution et une wifi défaillante c'est abusé! @bouyguestelecom propose une offre à 22€ avec les mêmes services...

  • ClementJeuffroy Clément JEUFFROY (@ClementJeuffroy) a signalé

    @NoeCyclo @Freebox Chez sfr ils sont pas mal...

  • Grizzlydz93 Grizzly (@Grizzlydz93) a signalé

    @freemobile Retour chez Free mobile et mauvaise surprise, iPhone blacklisté uniquement chez vous alors qu’il est évidemment en règle et qu’il fonctionne chez tous les autres opérateurs. Comment c’est possible ?