Est-ce que Free a une panne dans Vallon-en-Sully, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vallon-en-Sully, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vallon-en-Sully et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝗟𝘂𝗰𝗮𝘀 ✞
(@luzubal29) a signalé
@Fraetech @MAJ0oRrr @freemobile Ah oui d’accord xD Bah je ne ne suis jamais allé dans le clin encore, donc je ne peux pas dire :/
-
Stan
(@Stan_Stan_62) a signalé
Heu bon @free @freemobile je crie ni râle jamais mais déjà pas de réponse ici en privé et en plus j'ai toujours pas reçu ma sim c'est quand vous voulez non ? !!!! Ça a été payé 25,99 € sim plus abonnement ou y a pas de sim mdrr
-
Papinius
(@Papiniius) a signalé
@free @Freebox Pourquoi en décembre 2022 vous nous affirmez que le raccordement à la Fibre sera totalement pris en charge par vos soins en 2023 , et arrivé en janvier 2023 vous nous dites qu'on est pas éligible Fibre mais Adsl ? Et qu'il faudra quand même payer un petit truc 1/13
-
Germain
(@GermainLrt) a signalé
Je viens de me faire insulter au téléphone par free pour leurs forfaits de ***** la félicitation pour les personnes que vous engager 🙄@free @freemobile @Xavier75
-
Nadège Berthomé
(@Egedanwho) a signalé
@Freebox Bonjour, je n'ai plus d'internet. La box bippait. J'ai échangé les plus, mais cela ne marche toutous pas. Est ce que vous pouvez m'aidez s'il vous plaît ?
-
Madsku
(@BertheDaniil) a signalé
mais @Freebox @free vous devriez avoir honte c’est quoi ce comportement donc j’apprends que la dame du service client dit que des gens n’ont pas de connexion sauf qu’au final bah si ils en ont ?
-
Likicid
(@Likicid) a signalé
Coucou @freemobile ! J'ai déjà demandé au Giga Big Boss de l'internet qu'est Xavier, mais au cas où voici mon souci. Mon copain @loanlabit a un soucis, il a de la 4g mais pas de débit est ce que tu pourrais nous éclairer sur pourquoi car on est triste on peut plus se parler ? ;(
-
Sevane Kara
(@SevaneKara) a signalé
@elodie_herve @Freebox Ici on attend depuis 2 mois. Oui 2 mois sans internet ni téléphone ni télévision. Et la seule réponse obtenue après des dizaines d'appels, mails et messages privés : "on sait pas quand ce sera réparé, déso". Évidemment les factures sont prélevées et aucune solution proposée.
-
Yannis Angles
(@YannisAngles1) a signalé
@Freebox @Xavier75 Bonjour, pourquoi ma box ne fonctionne plus pour internet ?
-
Yannis Angles
(@YannisAngles1) a signalé
@Freebox bonjour, pourquoi je n'ai plus de wifi ?