Free

Est-ce que Free a une panne dans Vallon-en-Sully, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vallon-en-Sully, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vallon-en-Sully et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vallon-en-Sully, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 11/10/2025 04:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • w_hayard W__hayard (@w_hayard) a signalé

    @Freebox Ma fibre réparer hier tout fonctionnait jusqu'à 11h43 ce matin, avant le retour de l'étape 2. J'ai vérifier aucune coupure de notre fils peut être un débranchement à l'armoire ???

  • Fraetech ƑƦƛЄƬЄƇӇ 🇪🇺 (@Fraetech) a signalé

    @RevMoe57dci @Hebus_g2 @freemobile Avoir le RSRP et éventuellement l'eNb ça permettrait déjà de voir la tronche du signal car il n'est pas rare que le tel affiche 4 barres avec un RSRP de *****. l'eNb ça me permettrait de voir quel genre d'antenne y'a derrière (ZB, 2,3,4CA etc..).

  • DivideMeByZero Lesbiennes avec Aragorn (@DivideMeByZero) a signalé

    Je trouve ça sympa que ce soit l'INA qui l'ait postée sur YouTube (c'est aussi ça, le service public), j'avais enregistré le concert en entier sur la Freebox de mes parents quand j'étais ado mais je pense pas qu'ils l'aient conservé, hélas

  • DavidD8817397 David D (@DavidD8817397) a signalé

    @Freebox t'as rien résolu du tout ! @Xavier75 service client de *****

  • nathanfut14 messifut (@nathanfut14) a signalé

    @leprincedams @Freebox Moi j'ai eu de la chance le problème venait du câble d'alimentation avec le module qui était mort alors que je l'avais changé récemment.du coup changement de câble + box internet. J'espère que votre problème se réglera au plus vite.bon courage à vous

  • indetronable2z 🍓🏴‍☠️ (@indetronable2z) a signalé

    @freemobile bjr, excusez moi mais cela fais plusieurs jours que j'essaie de vous joindre pour regler un problème d'activation de carte SIM. Ne pas pas me facturer ce mois ci car impossible d'utiliser mon tel à cause de l'incompétence de la personne qui a fais mon dossier

  • shiroshii_ 𝑺𝒉𝒊𝒓𝒐 ❤️‍🩹 ✧ VTuberFR (@shiroshii_) a signalé

    @MikuunyA @freemobile Ta essayer d'activer le mode avion et enlevé ? J'avais le même problème et ça m'a remis la co

  • aigrieself s/o Lina (@aigrieself) a signalé

    @freemobile va falloir revoir le principe de service client là. Vive bouygue

  • GEO_GL3P G3O (@GEO_GL3P) a signalé

    @Freebox Pourquoi je reçois un questionnaire de satisfaction QUE pour l’appel qui a répondu à mes attentes mais pas les autres ?

  • danielnehmeh Daniel Nehmeh ن (@danielnehmeh) a signalé

    J'ai appelé votre @Freebox agent d'assistance téléphonique, dont le nom est Hakim, et il m'a proposé deux options: soit je résilie mon abonnement, soit je dois payer les frais d'abonnement de 39,99 euros pour un an puis les rappeler après un an pour voir s'ils peuvent réduire(2)