Est-ce que Free a une panne dans Valleraugue, Gard, Occitanie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valleraugue, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valleraugue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 21: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Zipmac.corto
(@ZipmacCorto) a signalé
@Free_1337 @Freebox Sens le 93 cela dure depuis lundi, my canal est en panne
-
DUMIGOU Albert
(@a_dumigou) a signalé
@Freebox Bonjour Mycanal ne fonctionne plus j'ai une erreur upes_122 donc plus de mycanal mais je paye quand même !!
-
سيرين
(@seridicule) a signalé
@Freebox pourquoi ma co ne fonctionne pas help
-
Loiseau bleu
(@BleuLoiseau) a signalé
@Freebox Votre service en ligne est déjà au courant.
-
D-Goth
(@Black_Lab_fr) a signalé
@freemobile Ticket résolu ! Car sur le moment difficile d'avoir le service technique en ligne. (& Peur que l'appel ne tienne pas). Merci tout de même pour votre réponse !
-
Toniodu7
(@Toniodu7) a signalé
@Freebox Merci, j’ai essayé d’accéder aux chaînes et j’obtiens l’erreur 1003
-
𝗞𝗼𝘂𝗻 𝗗𝗶𝗴𝗶𝘁𝗮𝗹
(@KounDigital) a signalé
Bonjour @Freebox @free, couper l'accès au net le jour même ou le prélèvement n'a pas pu être fait, sans aucun rappel, c'est + que moyen. (aucun autre souci de paiement préalable) Et c'est un motif de résiliation immédiat de ma part. #bye
-
tof
(@toff59260) a signalé
@Freebox Encore une fois gros problème mycanal nous coupé les accès es normale .plus de direct plus de Replay car pour eux on paye pas on n'est pas abonné canal+ .ces une honte de coupé les gens comme cela
-
Ze JeanPat
(@Marminau) a signalé
@free @Freebox je tiens à vous dire que j'étais très heureux et satisfait du service fourni pendant ces 2 dernières années, mais ne pas avoir un numéro de téléphone où l'on peut parler à quelqu'un avoir des informations sur la résiliation c'est nul.
-
H o l y f i e l d🏴☠️
(@lbonvieuxx) a signalé
@freemobile c’est moi ou le réseau bug ?