Free

Est-ce que Free a une panne dans Valensole, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valensole, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valensole et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Valensole, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/02/2025 04:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Valensole, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Forcalquier et Villeneuve.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceForcalquier Internet
FranceVilleneuve Internet
FranceGréoux-les-Bains Téléphone
FranceManosque Téléphone
FranceVinon-sur-Verdon Panne Totale
FranceManosque Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Valensole, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valensole et dans les localités voisines:

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hamster_i Hamster (@hamster_i) a signalé

    @vachegti En Wifi, j’ai aussi des débits réduits avec cette QoS sur @Freebox. Pas plus de 200 Mbps en mono, alors que 600 Mbps en multi. Ça commence à bien faire !

  • TyouZJarod TyouZ ❘ Jarod (@TyouZJarod) a signalé

    On adore quand les techs fibre passent mais que la ligne ne fonctionne pas mais @free @Freebox ne propose aucune date de rendez-vous.... MERCI FREE 👍

  • Anissanais Ananas (@Anissanais) a signalé

    @Freebox vous avez Free, vous n'avez rien compris !!! Une fois de plus je me confronte à l'incompétence du service client Free qui n'est absolument pas à l'écoute et qui m'a vendu un abonnement totalement incompatible avec mes besoins et bien sur personne n'est joignable au SAV

  • Tayoraf Raphaël Tayoraf (@Tayoraf) a signalé

    Départ à l'instant du technicien @Freebox. Il était sympathique, souriant et pédagogue. Il a pris le temps de répondre aux questions ! 👍 On râle que ça ne fonctionne pas mais quand tout va bien, il faut le dire aussi ! Maintenant autours d'@Orange_France pour la suite...

  • Tooonny_S Tony S (@Tooonny_S) a signalé

    Bonjour @Freebox, j’ai souscris à l’offre il y a une semaine mais mon inscription n’est même pas validée et un technicien doit passer jeudi mais aucun envoi de la box de votre part ….

  • hamster_i Hamster (@hamster_i) a signalé

    @vachegti @Freebox Grâce à la QoS en mono, je viens de m’apercevoir que la vitesse de téléchargement de contenus sur les applications Netflix, Disney et Amazon est affreusement lente. Je n’avais jamais téléchargé sur ces applis jusqu’à présent. Je comprends mieux les gens qui râlent… 😕

  • Mirouz31 Mirouz (@Mirouz31) a signalé

    @Freebox Bonjour, est ce normal que l’ont soit privé d’internet/ téléphone/ TV depuis plus de 15 jours et que rien n’est fait? Pas de technicien, pas de solution apportée? Et le comble c’est qu’une de vos conseillères nous rappelle que nous sommes déconfinés et nous suggère 1/2

  • nnezst ً (@nnezst) a signalé

    @sc6yy @Freebox c’est très très grave ça marche toujours pas aucune solution

  • DekerfOrvan Naruto Uzumaki (@DekerfOrvan) a signalé

    @Freebox vous allez quand avoir des bonnes box qui dure dans le temps ? et qu’elle marche un minimum mdr y’a jamais rien qui va dans vos *****

  • vachegti 🐄 VacheGTI© Officiel ツ (@vachegti) a signalé

    @Ari33260 @Freedor4 @freemobile comment tu peux dire une chose pareil quand tu sais déjà que les conditions radio ne peuvent jamais être les mêmes. :)