Free

Est-ce que Free a une panne dans Vagnas, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vagnas, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vagnas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vagnas, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 11/28/2025 13:35

novembre 28: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Diebs712 Laura Dbs (@Diebs712) a signalé

    @freemobile vous êtes sympa, mais je n’ai pas de réseau mobile depuis hier soir… merci de ne faire le nécessaire !

  • MaximeBdnn El Potence (@MaximeBdnn) a signalé

    @_p_e_b_ @freemobile @Freebox Bizarre ça

  • gdchl chlo (@gdchl) a signalé

    @free @freemobile pire opérateur au monde vraiment

  • cyprienD Cyprien Decouty (@cyprienD) a signalé

    @Freebox Cela fait 7 mois que j'essaye le 1er de chaque mois pour passer mon abonnement Mini 4k vers pop mais "il n'y a pas de stock". J'ai l'impression qu'il est plus simple de résilier et s'abonner comme un nouveau client pour l'avoir!

  • Oxiino_ Oxino 🍥 (@Oxiino_) a signalé

    Bon @Freebox ils serait peut-être temps d'arrêter d'arnaquer les gens avec vos box à la con depuis 9h du matin j'ai plus internet bloqué à l'étape 2 et quand sa marche bien sur j'ai pas asser de débit pour faire quoi se soit et le service client qui dort un plaisir

  • flobaoti Florent (@flobaoti) a signalé

    @Freebox Il suffit d'un oui ou d'un non, je n'ai pas besoin d'une assistance personnalisée ;)

  • ElieSl Elie Sloïm (@ElieSl) a signalé

    Quelque secondes après l’envoi de ce tweet la connexion est tombée et la freebox reste maintenant bloquée à l’étape 6. Il est fort et susceptible, ce Jeff Bezos.

  • Chtiman Chtiman (@Chtiman) a signalé

    @mackay840 @Freebox Réponse automatique. Avant de faire venir le technicien, je connaissais deja la cause 🙄. Si ca peut aider les utilisateurs !

  • khuxxgo khuxxgo (@khuxxgo) a signalé

    @starks_ @MokiRoxor @freemobile C'est le système KPI, qui met une pression monstrueuse sur le bas de la piramide (jeu de mot), il se base sur une équation de ***** performances / gain / perte. Et chaque employé est noté. Une mauvaise note peut vouloir dire red flag si c'est pas sa semaine / mois.

  • MaximeBdnn El Potence (@MaximeBdnn) a signalé

    @_p_e_b_ @freemobile @Freebox Après parfois ils ne sont pas responsable de l'ensemble du réseau (dans mon cas le RIP est géré par SFR) ce qui n'aide pas forcément