Est-ce que Free a une panne dans Vagnas, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vagnas, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vagnas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vagnas, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ruoms.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Weekly Twist
(@twister061) a signalé
@EricdeBrocart @Freebox @SFR Ouais j'ai vu passer ça. Si ça persiste j'essaierai mais clairement ça me fait chier de payer pour un service que je dois brider (d'autant que j'avais pas ce problème avant) donc j'espère que ça ne va pas trop durer sinon je vais aller voir ce que fait la concurrence
-
🇵🇸🇵🇸🇵🇸
(@NeyhoLiyah) a signalé
@freemobile Cet opérateur est à fuir absolument !! Le service client est ZÉRO on a coupé la ligne à ma mère pour une surconsommation internet je n’ai jamais reçu la facture et en boutique ils ont fait payé une puce 10€ à ma mère alors que le débit avait était réduis
-
ari
(@aghiles21) a signalé
@UniversFreebox @Freebox j'aimerai bien en profiter de cette mise à jour, encore faut il que je reçoive cette box... Souscrit lundi, coupure de service de l'ancien FAI mardi, depuis plus de service. 😕
-
jules marie
(@jules_pas_la) a signalé
@Freebox @free @Free_1337 quand tu es éligible fibre nouveau client chez tous les opérateurs dont free aussi et que vous me dites d'attendre pour ma migration sans pouvoir me donner de date. C'est une blague de votre part j'espère ?
-
Alexis Diesel
(@AlexisDiesel2) a signalé
@Freebox c’est normal que lors d’un rdv pour installer votre fibre, le technicien ne vienne pas(malgré un appel de votre part me confirmant qu’il viendra) et qu’on me dise d’appeler votre service client pour avoir un rdv 10 jours plus tard ? Service client lamentable.
-
Anne-Laure
(@thebaultal) a signalé
Bonjou @Freebox est-il possible d’avoir une personne physique au téléphone ? C’est toujours mieux qu’un automate pour suivre un incident sur une ligne #serviceclient #freebox #revolution
-
slayyzx-
(@slayyzx1) a signalé
J'ai juré avec #freebox y'a tjr des problèmes de connexion.
-
🇵🇸🇵🇸🇵🇸
(@NeyhoLiyah) a signalé
@freemobile la boutique me dit de passer par face to free qui pouvait gérer les litiges said qu’on me sort de faire un courrier recommandé car aucun geste commercial peut être fait !! En 2022? Chez sosh à 5minutes ce genre de soucis est réglé !!
-
M
(@jassszer) a signalé
@Xavier75 @Freebox vous êtes le pire opérateur que j’ai jamais eu de ma vie vous méritez la faillite et je pèse mes mots
-
Fifine78
(@FifineBB78) a signalé
@freemobile Bonjour, depuis quasi 3 jours j’ai plus de réseau mobile, que se passe t’il? Hier on appel Free on nous dit il y a un incident sur le réseau. Aujourd’hui nous rappelons Free et on nous déclare un incident sur nos lignes mobiles. Le problème peut-il est résolu?!