Est-ce que Free a une panne dans Vagnas, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vagnas, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vagnas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lecture de sam (@samKing49) a signalé
@Freebox suis-je le seul pour qui la pop déconne toute les 30 secondes ? Ça fige et obligé de débrancher/ rebrancher pour retrouver un fonctionnement à peu près normal
-
P. (Auteur) ✒️ 📚 ✊ (@P_Auteur) a signalé
Je viens de signaler une panne internet fibre Free à Toulouse. Rencontrez-vous le même problème ? @Free_1337 @Freebox @free
-
Bernard FERSZT (@BernardFERSZT) a signalé
@Freebox En panne depuis le 25/10/2022 suite à intervention sur le boîtier de raccordement qui est réparé depuis 2 semaines environs aucun suivi et je n’ai pas apprécié le discours et le ton des messages via WhatsApp. Client fidèle depuis 20 environs je m’interroge, vais-je rester ?
-
Furkan (@Furkan123i) a signalé
@Freebox bonjour pouvez vous me communiquer le mail afin de me faire rembourser les frais de résiliation de l’ancien opérateur
-
(L'heu)Ristik (@CoinPrive) a signalé
@freebox Nous vous informons que votre facture Freebox du 2 Décembre 2022, d’un montant de 39,99 € Je peux venir chez un concurrent ? Aucun changement depuis 15 ans. Je souhaite payer plus cher mais avoir mieux que du wifi bcbg quand même. Sinon ma box va me survivre
-
0xMehdiBKO (@0xMehdiBKO) a signalé
@Isma2983 @Freebox Il c’est régler comment ton problème ? J’ai la même depuis 2semaine
-
RaphCry (@RaphCry) a signalé
@Freebox avez-vous des nouvelles ? Panne depuis vendredi midi
-
Frederic Crozat (@fcrozat@mastodon.social) (@fcrozat) a signalé
Dis @free, la migration de Freebox en préparation de la fibre pour les abonnés, c'est bien, mais ça aurait encore mieux de migrer la config wifi précédente vers la nouvelle box. J'ai du passer 2 à 3h au téléphone pour remettre l'ancienne config pour une personne âgée..
-
Cisco (@CiscolaZag) a signalé
@Freebox , c’est normal que votre service client me harcèle , j’en suis à 6 appels en 1/2h….
-
Baker..... (@LuisBaker___) a signalé
@LibrementVotre @Freebox Notre box est en panne? S'il vous plait attendez 2000 ans