Free

Est-ce que Free a une panne dans Trésilley, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trésilley, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trésilley et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Trésilley, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 09/18/2025 09:50

septembre 18: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé

    Mon Apple TV 4k #freebox est pas prête d arriver... J' en peux plus d #UPS, livraison de qualité il paraît Je les rate de 5 min lundi, le mec a même pas tenté de m appeler... Et là je demande la relivraison aujourd'hui, et le gars a tenté de livrer 2 fois... Mais a Bandoufle 🤬

  • Juju56_bzh Julian (@Juju56_bzh) a signalé

    On en parle de l’activation de la MVV qui fonctionne pas chez @free @freemobile tout mes proches on le même problème !!!

  • mackay840 nathan barry (@mackay840) a signalé

    @free @Xavier75 Sa serait sympa de régler le problème avec @YouTube impossible de regarder des vidéos en mieux que 240p alors que j’ai une Freebox delta sa casse un brin les noix

  • FillyQuentin Quentin Filly (@FillyQuentin) a signalé

    C'est moi free a un problème sur le site et l'application messagerie vocale visuelle @freemobile

  • GilGilPhoto Gil Gil Photo (@GilGilPhoto) a signalé

    @princertitude Pas seulement dans la Défense.... C'est ce que j'appelle pejorativement le capitalisme à la française. On calcule le prix à facturer sur le + haut prix qu'on estime que le client est en mesure de payer. Free l'a bien compris avec son lancement de freebox. En informatique bancaire

  • loulette70 Laure (@loulette70) a signalé

    @Freebox ra le bol.... Je vais péter un câble avec vous sérieux... Soucis de freebox on me dit il faut prendre rdv avec 1 technicien mais pas de rdv dispo la on m envoie 1 mail pr me dire que j ai pas répondu a vos nombreux appels :j ai pas quitté mon téléphone depuis 3 jrs !!

  • LmgnMnn Mnn lmgn (@LmgnMnn) a signalé

    Pourquoi avec 4mb/s d'adsl je suis pas éligible à la 4g box de chez vous @Freebox alors qu'à 100 mètres c'est éligible et que de chez moi j'ai un débit avec forfait tel de plus de 100mb/s. J'aimerai une explication autre que "c'est technique"

  • Emir40532463 Emir (@Emir40532463) a signalé

    @freemobile mon code puk est erroné ! Possible de voir ? PS : impossible d'aller en boutique, je suis à l'entranger

  • lefenomene10 chouuuks (@lefenomene10) a signalé

    @free @freemobile vos services clients incompétents, impossible d’avoir de détail sur une sur facturation, que faire ?

  • dobunim dobu (@dobunim) a signalé

    On a encore été déconnecté du réseau Free je pense parce que depuis ce matin, plus de Freebox, plus de WiFi. Du coup génie que je suis je me dis : "Bon ben puisque je peux plus regarder Netflix sur la TV je vais regarder sur mon ordi." Sauf qu'il faut quand même du RÉSEAU 🤡