Est-ce que Free a une panne dans Trémentines, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trémentines, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trémentines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (10%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Trémentines, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cholet et Trémentines.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Cholet | Internet | |
Trémentines | Télévision | |
Cholet | Wi-fi | |
Trémentines | Internet | |
Cholet | Internet | |
Trémentines | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hisoka
(@Mikazsa_) a signalé
@free @freebox Des problèmes avec mon répeteur depuis des mois. Personne ne veut écouter mes problèmes, ni le service technique ni commercial, que je n'arrive même plus à joindre: Je me retrouve à ne pas pouvoir assurer mon télétravail sereinement. Aidez moi svp, jpp
-
Beretta Vexee
(@BerettaVexee) a signalé
@annedubndidu @free @Freebox Lettre recommandée RGPD (modèle disponible sur le site de la CNIL), "je refuse tout traitement à des fins non essentiels à la fourniture de service, notamment le démarchage et la promotion commerciale de la part de free et de ses partenaires". Fin de l'histoire.
-
Yirae
(@Magicarpe) a signalé
@Freebox @free Bonjour Free, j'ai une erreur 80 indiquée sur ma freebox, que faire ?
-
Françoise et Robert 🇺🇦
(@francoise_moi) a signalé
Allo @free ! Depuis hier , on s'occupe de nos problèmes TV ... Qui ne fonctionne toujours pas correctement, ce matin c'était encore la bérézina On paie une prestation mensuellement et nous voudrions juste être satisfaits de vos services @Freebox @AnneMarieMORAL7
-
André
(@dohi_andre) a signalé
@Freebox 15 jours sans internet c’est normal pour un service « de qualité » ? Toujours en l’attente de l’intervention du fameux technicien de chez @orange mais en attendant je suis dans l’impossibilité d’aller sur internet merci free
-
Big Mac
(@SoldierSecret1) a signalé
Bonjour @Freebox, j’ai canal+ avec engagement depuis longtemps et je n’arrive pas a le mettre sur la freebox. J’ai beau chercher dans les faq y’a rien qui aide et le bouton contact de votre site renvoi vers un lien corrompu. Merci de m’aider.
-
redno
(@Redno75) a signalé
@freemobile Donc ma ligne ne fonctionne pas on en discute tu le constates et mais il faut quand même que je te fasse un courrier ou je dois te reexpliquer la même chose pour bénéficier de ma remise du au disfonctionnement ? On en reste la ou on continue ensemble ?
-
Antonin4Elongate
(@Elongater41290) a signalé
@free @freemobile dernière chance, soit j'ai un manager au téléphone dans les prochaines heures, soit j'arrête tout mes prélèvement d'ici ce soir et on se retrouvera au tribunal de commerce @Xavier75 avoir un service client de ce niveau, je ne pensais pas que ça pouvait exister !
-
Sébastien
(@Zincou_) a signalé
Bonjour @Freebox @free , cela fait plus d'un moi que je suis éligible la fibre et que vous me dites de patienter afin d'attendre le fameux coup de téléphone du technicien pour l'installation de la fibre. @SFR_SAV me propose la fibre immédiatement dois-je résilier ?
-
Frank0b
(@bonnetf_) a signalé
@Free_1337 Mon Motorola G7 power fonctionne parfaitement pour la voix avec VoWifi sur Freebox et Livebox MAIS impossible d'envoyer ou recevoir des SMS par ce service. Une idée ?