Free

Est-ce que Free a une panne dans Trausse, Département de l'Aude, Occitanie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trausse, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trausse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Trausse, Département de l'Aude, Occitanie 12/16/2025 00:25

décembre 16: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 12:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Trausse, Département de l'Aude, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Carcassonne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCarcassonne Panne Totale
FranceCarcassonne Internet
FranceCarcassonne Internet
FranceCarcassonne Télévision
FranceVillegailhenc Téléphone
FranceCarcassonne Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Trausse, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trausse et dans les localités voisines:

  • cedriccathala Cédric Cathala-Caumette (@cedriccathala) a signalé de Albine, Occitanie

    @toodeesteve @freemobile Même problème chez moi dans le Tarn. Mon forfait précédent Red by SFR était plus stable. La 4G était permanente. Ce qui me dérange aussi c'est l'absence de VOLTE ET VOWIFI

  • pspgeek11 LAUR Vincent (@pspgeek11) a signalé de Carcassonne, Occitanie

    @bigwizfr Non. J'ai ma petite idée sur la sortie de OqeeTV sur Android/iOS utilisable sur ligne FM ! L'accès au bouquet TV Free avec une qualité égale a la Freebox. Donc pas d'OTT.

  • pspgeek11 LAUR Vincent (@pspgeek11) a signalé de Carcassonne, Occitanie

    @Tout_Petit_Chat @Xavier75 @angelique75008 @freemobile @Arcep Bizarrement jamais eu de problème moi 😶 J'ai eu quelques légère lenteurs d'envoi en 3G mais rien de bien méchant

  • NiFqt 🌈⚜️Mr Fouquet⚜️🌈 (@NiFqt) a signalé de Villemoustaussou, Occitanie

    Impossible d’avoir le service client @Freebox au tel, #facetofree be fonctionne pas et en MP sur #twitter pas de réponse #QueDuBonheur

  • cedriccathala Cédric Cathala-Caumette (@cedriccathala) a signalé de Albine, Occitanie

    @blazou81 @bouyguestelecom @freemobile C’est vraiment dommage que la #freebox #Delta de @Freebox ne fonctionne pas en full 4G illimité car j’aurai switché

  • cedriccathala Cédric Cathala-Caumette (@cedriccathala) a signalé de Albine, Occitanie

    @bouyguestelecom @FreeMobileVP @blazou81 @freemobile @Freebox Bonjour, votre réseau est HS depuis lundi secteur 81240. Je n’ai plus aucun services sur mon mobile et ma 4G box

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • enoormefiak Jopessi Joestar (@enoormefiak) a signalé

    @Nissoustraction @tommanx_ @Freebox Ils arretent pas de repeter ça a Tom avec “reboot ta box” le service client le plus incompétent de tout les opérateurs du monde, votre seul palmarès c’est vos prix cassés

  • tommanx_ (@tommanx_) a signalé

    @LamiJul @loulouu35_ @Freebox pas forcément, c'est juste que pour eux c'est pas forcément essentiel, tant que mon daron peut envoyer ses mails pro ils s'en foutent un peu car pour eux tout est pareil niveau connexion

  • Fares_Du93200 Fares Du93200 (@Fares_Du93200) a signalé

    @Freebox On n’a pas toujours reçu notre box après 3 semaine ?! Franchement y’a une Solution ?

  • LesFreeboxiens Les Freeboxiens (@LesFreeboxiens) a signalé

    @bigwizfr @Freebox J’ai des problèmes aussi avec les appareils connectés en wifi... ampoules, prises... qui ce déconnecte tout le temps depuis la dernière MAJ... bon sa reviendra...

  • Gaetan_rm Gaetan R (@Gaetan_rm) a signalé

    @Freebox Pas de connexion, impossible d'appeler le 3244 car selon vous ma box est en cours d'envoi, alors que je l'ai depuis plusieurs jours et le technicien est passé hier (tout fonctionnait bien). Comment faire?

  • Magikelly2Nice Magikelly #Destiny 2 🌠 (@Magikelly2Nice) a signalé

    @Slyder768 @Bungie Je me suis rendue compte d'autre chose aussi. Mon PC connecté à la Freebox était en veille pendant que je jouais à D2, d'un coup je ne sais pourquoi il est sorti de la veille et au même instant j'ai eu un message "Attention connexion serveurs" dans le jeu, alors je l'ai éteint.

  • Joooooooooris Jooooooow (@Joooooooooris) a signalé

    Bravo @Freebox pour votre incapacité à résoudre les souci des abonnés, vous avez la palme d'or, 3 messages que je vous envoie pour remonter mes soucis et toujours aucune réponse, je commence à croire que vous avez juste envie d'encaisser le pognon et le reste on s'en branle 🖕🖕

  • RenoiDesChamps D (@RenoiDesChamps) a signalé

    @free Free préfère privilégier les nouveaux abonnés au détriment de leurs abonnés. Après avoir contacté 8 fois l’assistance aucune nouvelle de la migration de ma @Freebox commandé depuis 3 mois. je retourne chez @orange c’est peut-être cher mais je n’ai jamais été déçu !

  • Antoine_Crc Tonio (@Antoine_Crc) a signalé

    @freemobile bonjour, quand est-ce que vous allez traiter ma demande de résiliation reçue le 5 mars? Parce que le délais légal de 10 jours ouvrés est dépassé et je paie toujours.

  • BlaizW Blaise Wauters (@BlaizW) a signalé

    @free @Freebox vraiment a éviter une fois engagé chez eux c’est foutu ils vous traitent comme de la *****.