Est-ce que Free a une panne dans Tournus, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tournus, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tournus et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (10%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Tournus, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Loup-de-Varennes.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Saint-Loup-de-Varennes | Télévision | |
Baudrières | Panne Totale | |
La Genête | Internet | |
Buxy | Télévision | |
Simandre | Téléphone | |
Préty | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nicolas Grillet
(@Erreurs404net) a signalé
Chez @freemobile ils ont pas tout compris, un an que je me bats pour avoir accès à mon espace client suite à un "bug" et leur solution c'est "patienter" #ServiceClientLowCost #CestLaFauteAlaTechnique ...
-
Guile🍥
(@ChezGuile) a signalé
@Shisheyu @orange @Freebox sur tiktok ya des techniciens qui en montrent souvent c'est toujours incroyable à voir à quel point c'est dégueulassement fait, d'ailleurs ce qui fait flipper c'est que celui là est loin d'être le pire que j'ai vu
-
ディラン
(@Dydy_PJ) a signalé
Sah un technicien de ***** mon fil de connexion le vendredi 3 septembre , on met au courant @Freebox et chaque fois qu’il me dise une date où un technicien va passer arranger ça il vient pas wola jvais câbler , vendredi 17 ça va faire 14j sans connexion carrément j’en suis venu-
-
Jane aka. Libelul
(@libelul) a signalé
Je viens d'avoir en visio @freemobile qui l'annonce tranquillement que la messagerie visuelle Iphone ne fonctionne pas pour dans certaines configirations après la portabilité Orange. Est-ce normal qu'au moment de la vente ceci n'est pas été dit? @free
-
mojito_mojito
(@aisetonsidibe) a signalé
@Freebox Bonsoir, Pouvez-vous me dire où en est ma demande de résiliation de contrat faite par courrier recommandé référence : AR 1A 170 700 0663 4 ?
-
tatoueurtrooper
(@tatoueurtrooper) a signalé
@freemobile bordel je comprend pas pourquoi dans une grande ville comme Orléans le réseaux sois si catastrophique on se croirait revenu avant la 3g vous me fatigué vivement que je change d’opérateur
-
ViCklatereur
(@ViCklatereur) a signalé
Que plusieurs heures après. Pendant cette période nous avons des synchronisations sans service avec bloquage en étape 6 pour toutes les Freebox raccordés à ces DSLAM. Ça a commencé le 25 juil 2021 entre 00h00 et 11h15 puis le 20 aout 2021 entre 01h45 et 15h15. Cc @Freebox
-
Edson Luiz
(@edsonluiz_) a signalé
@free @Freebox @canalplus FREE M'EXCORTE POUR RECEVOIR MA FREEBOX. Cela faisait presque 15 jours que j'avais demandé ma freebox et je n'avais pas eu de nouvelles, tous les jours j'appelais et ils me disaient juste que je devais attendre et maintenant ils me font payer pour la recevoir. ABSURDE!!
-
reidakdumont
(@reidakdumont) a signalé
@Shisheyu @orange @Freebox Et encore, s’il n’y avait que ça. Par chez moi c’est le bordel comme ça dans l’armoire centrale mais en suite c’est autant le bordel dans les trottoirs où les gars te cassent ta fibre par qu’ils ont envie d’aller vite pour un autre client
-
Laura 🌸✨
(@partoflauralife) a signalé
@free @Freebox N’avez-vous pas honte de mentir à vos clients quand on vous appelle et d’avoir aucune solution à proposer alors que c’est vos conseillers qui ne sont pas compétents !?