Est-ce que Free a une panne dans Tournemire, Département de l'Aveyron, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tournemire, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tournemire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Quentinix 🏁
(@Quentinix) a signalé
Donc là, la 5G de @freemobile activé il y a quelques jours est "juste" moitié moins puissante par rapport à ma connexion fibre. OK !
-
Fanchon Fourguerolle Matricule n°5122 APATRIDE
(@FanchonF) a signalé
Bonsoir assistance @freemobile Vous pensez que ça va bloquer encore longtemps ? Voici QUINZE jours Pendant que la maison a son wifi à BLOC Et par intermittences tres LONGUES MES DEUX APPAREILS Sont COUPÉS du wifi alors que le signal est au TOP
-
Ben-Aissa
(@ben_aissa667) a signalé
@omerienwastaken @ArnaudFbr @Maxouks C’est l’offre freebox pop, qui d’ailleurs la pop étant sous android TV ça transforme ton téléviseur en smart TV android si c’est pas le cas. Très pratique ça aussi, et puis option gratuite deuxième décodeur OU amplificateur wifi
-
Nora
(@N0RRA__) a signalé
@Freebox j'ai la flem d'attendre deux semaines pour un rdv avec un technicien, y a pas moyen d'avoir le numero du slot ou brancher pour que je le fasse a la main ?
-
Johan Denoyer
(@jdenoy) a signalé
@Freebox auriez-vous moyen de remonter qu'une personne fait n'importe quoi sur mon PM depuis quelques jours ? Il doit avoir les doigts trop gros, ma connexion fibre coupe souvent, et mon bilan optique en réception fait du yoyo entre -19.7dBm et -24dBm ( ca coupe).
-
HugLee
(@hlepesant) a signalé
@bortzmeyer @Freebox Le mec au support il a vu @bortzmeyer dans le dossier client, il s’est dit « oh ****** 😰 »
-
Stl 🫶🏼
(@Stl_IV) a signalé
Bonjour @freebox @free le service client n’est visiblement toujours pas votre priorité ? Aucun retour de votre service litige à ce jour mais par contre un appel d’un conseiller en ligne nommé Leonardo qui se permet de rigoler quand je lui explique ma situation.
-
polaris
(@horloge31) a signalé
@freemobile C'est sympa de me répondre, en privé, que vous êtes désolé... Je préférerais que vous répondiez, en mode publique, que la réparation est enfin en cours ! 4 mois que la panne nous prive de 4g/5g....En attendant, vous prélevez, sans aucun geste commercial, l'abonnement mensuel...
-
Lucas
(@LucasPrd) a signalé
@freemobile bonjour. Depuis hier impossible d’activer une esim chez vous. Je n’ai plus de ligne car portabilité effectuée. Pouvez vous me dire quand l’activation esim sera à nouveau possible ?? Ça devient très urgent ! Merci
-
Julien Bouchet
(@JuBo92110) a signalé
@SamsungFR et @freemobile disent qu'on peut se faire rembourser 100 € sur son S21 mais impossible d'accéder au formulaire sulr le site de Samsung : on fait comment ?