Est-ce que Free a une panne dans Touillon, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Touillon, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Touillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kazeol
(@Kazeol_) a signalé
@Freebox s'il vous plaît ma connexion
-
Nono007
(@adetauriac) a signalé
@Freebox bonjour encore des problèmes de connexion aujourd'hui sur Cergy (95),la box perd la connexion et un reboot bloque à l'étape 6 comme hier. Il n'y aurait des interventions qui se passent mal en ce moment. Urgent je suis en télétravail. Merci
-
🏴☠️Sonar🏴☠️
(@SonarBeatz) a signalé
Ça m’est arrivé à l’époque où j’étais en galère de pas pouvoir payer mes factures de téléphone @freemobile (que j’honorerai le mois d’après) , ils ne se gênent pas pour couper la ligne mais quand c’est le consommateur qui est victime de leur service bizarrement silence radio
-
IZU
(@zoeuffie) a signalé
Bonjour, @freemobile @free vous trouvez ça normale qu’après 7 mois d’attente sans aucun retour de votre part ni de votre service recouvrement de ME*DE j’attends toujours le remboursement d’une commande que j’ai effectué le 07/06/2021 et que VOS services ont annulé? Voleurs.
-
jamdzfr
(@jamdzfr) a signalé
@cibi2011 #free #freebox #cergy bis repetita aujourd'hui. encore une panne. Freebox bloqué à l'étape 6.
-
Rz Unlucky Man
(@TTV_UnluckyMan) a signalé
@Freebox a la place de proposé des prix attractif assurée vous au moins de la qualité de votre service, en plus d'avoir des problèmes de connexion toutes les semaines et de galéré a avoir quelqu'un qui parle correctement français quand on appelle c'est juste honteux
-
Free
(@free) a signalé
@SonarBeatz Bonjour, le ticket d'incident ouvert a bien pour but de résoudre votre problème de ligne ;-) @Freebox
-
Martin Zi HoucX
(@ZhxZ) a signalé
@Freebox @freemobile bonjour cela serait il possible de retouver du réseau et une connexion stable? Presque aucun réseau depuis plusieurs mois Et une connexion internet de moins en moins stable qui, depuis le début de semaine se résume par des pertes de connexions pluieurs.. 1/2
-
Kazeol
(@Kazeol_) a signalé
@Freebox Rendez moi la connexion pitié la faille me manque
-
|иτøχɪʗaτioŋ 🌎
(@KimKimy3) a signalé
@Freebox 4 mois que vous chie à la gueule d’une de vos clientes depuis 3 ans vous prélever mais quand il s’agit de régler un problème il n’y a PERSONNE.