Est-ce que Free a une panne dans Torcy, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Torcy, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Torcy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 20: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 06:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Torcy, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Vallier.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Torcy, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Torcy et dans les localités voisines:
-
severine B
(@seveblak) a signalé
de
Montceau-les-Mines, Bourgogne-Franche-Comté
@Freebox depuis vendredi l image de la télé saute la 14 et la 5 ne marche pas du tt depuis plus d une semaine. J ai contacté free qui m à dit que c était général et que ça allait revenir. On ets mardi et tjs pas de changement ça devient pénible. Nous payons pour ça. M....
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mowgli_Kun
(@Mowgli45463563) a signalé
@freemobile Je voulait juste savoir pourquoi la vitesse de mon forfait freemobile est très très lent comparé à fevrier alors que ça fait juste 2 mois que je l'ai.
-
je veux le retour des simpson sur w9 et 6ter
(@bestmanof92210) a signalé
il y en a marre de #freebox qui bug a nouveau . @free @Freebox aidez moi . des chaine marquée activiation en cours alors qu'elles fonctionnaient en debut d'aprem . reparez ca . je veux pas de la fibre si c'est pour que ca deconne tout le temps .
-
Erica Agostinho
(@AgostinhoErica) a signalé
Alors de nul part le réseau est revenu après 38j d’attente. Merci @sfr @Freebox @Xavier75 ou le technicien responsable derrière notre incident! Porvue que cela dure et qu’est ce n’est pas un faux espoir ;) bon week-end !
-
Erica Agostinho
(@AgostinhoErica) a signalé
@free Arrêtez de faire de la pub et commencez par assurer un service minimum a vos clients! J+38 sans internet! Merci @free @Freebox
-
Sk@ting
(@ating_sk) a signalé
@Freebox bonjour je suis toujours en attente de la venue du technicien pour finir de brancher la fibre chez moi : cela fait plus d'1 mois pour un ticket incident ouvert. Est-ce un délai normal ? Je n'ai aucune visibilité, ni aucune date... :-(
-
Cédric Fourn
(@cedricfourn66) a signalé
@angelique75008 @Freebox On peut m'expliquer que je passe de 90mbits à 30mbits après appel pour soucis.????
-
Aie
(@quentin82576377) a signalé
@freemobile Vous vous répéter depuis 2 mois personne reviens vers moi ces incroyable l'incompétence de vos service vous avait des délai légaux à respecter malgré mais relancé à vous dire que vous avait dépasser les délai légaux depuis plus d'un mois sa vous dérange pas ces incroyable
-
Mich
(@VioletMess) a signalé
@Freebox Je n'ai jamais reçu ma freebox, elle devait être là mardi ou mercredi, Chronopost No. AF961126945RV
-
Tom Koska
(@Koska_Tom) a signalé
@leguillouxjr @Freebox Migration effectuée début Septembre 2020, toujours rien ! Ce qui est injuste, et encore plus frustrant, c'est que certains abonnés ont fait la demande (migration où nouvel abonné) début 2021 et on déjà reçu leur Box Delta Pop....je crois la livraison c'est à la tête du client !
-
made in heaven
(@tokitaomar) a signalé
msakin ils croient par exemple avoir le top de la connexion internet. restez bien en chien avec freebox qui bug h24.