Est-ce que Free a une panne dans Tonnerre, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tonnerre, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tonnerre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Magali R
(@mag591) a signalé
@Freebox Commencez déjà par envoyer des techniciens compétents et à l'heure, ça serait pas mal
-
ML.C
(@MeriemLC) a signalé
Hey @freemobile, c’est quoi ces prélèvements de frais de résiliation sans avertir au préalable ???!!
-
L
(@7lykrr) a signalé
ma wifi est tjrs aussi nul on fait quoi ? @free @freemobile
-
lilisushi
(@DianeLGuinet) a signalé
@Freebox bonjour, j'ai un souci de connexion avec ma box, on peut passer en privé ? Cordialement
-
Snoopy
(@Snoopy01100) a signalé
@davi7_da @monkeyD3arbi @Freebox En même temps qu'elle idée d'utiliser le wifi pour le télétravail.. Pas besoin d'être ingénieur pour savoir que le wifi c'est de la *****, c'est instable puisque c'est une onde.. Raccordez vous en RJ45 ou au pire en CPL ca sera déjà mieux
-
Itzamar Cherbonneau 💡
(@ItzaCherbonneau) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox cela fait déjà trois jours que nous avons des problèmes de connexion internet. Mon mari a déjà payé son service portable, mais les problèmes de lenteur continuent. Je vous ai appelé, on me dit de me connecter à votre chat service mais avec cette lenteur 🤡 On fait quoi ?
-
Sch Gaetan
(@Sch_Gaetan) a signalé
@Freebox votre technicien est venu m’installer là box fibre samedi . Rien n’a bougé depuis et là tout à coup plus internet et box bloque à l’étape 4 . Une panne au bout 3 jours ! Help !! (2 eme tweet pour vous interpeller )
-
Jean Aymar
(@Yucky_Yuppie) a signalé
@Freebox Bon c'est râpé je me casse j'ai repris une box VDSL chez SFR au moins je suis sur que ça marchera et que je ne payerai pas pour rien, je vais pas attendre six mois que Losange se bouge le cul pour réparer
-
Charly
(@Jude_Rigby) a signalé
@free @freemobile Ne commandez absolument pas de téléphone chez free. C’est une ARNAQUE. Ils vous débitent et ensuite annulent votre commande et ils ne vous remboursent jamais. Ne vous faites pas avoir. On est nombreux dans ce cas.
-
elledes
(@elledes_) a signalé
Bonjour @Xavier75 Dites, c’est le black-out total chez moi depuis hier déjà (Freebox révolution avec la fibre) Impossible d’avoir une personne en ligne… des messages qui me disent que c’est général… Avant vous faisiez mieux niveau sav 🥶🥶