Est-ce que Free a une panne dans Tignes, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tignes, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tignes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 10: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Target
(@SoTarget) a signalé
@Freebox On en parle que tout mon bâtiment sur Toulouse est sans internet depuis 1 semaine maintenant et que nous n’avons aucunes nouvelles de l’avancée technique du problème ?
-
LeCatalan42
(@GK_CaTa_42) a signalé
@Freebox Vous avez déjà aider a me mettre une grosse douille 👀
-
Davleon
(@Davleon3) a signalé
@FreePro Inscription faite depuis le 16/09 pour une boutique de manga, immeuble déjà fibré par free, après 1 mois d'attente, le technicien passe le 14/10/22, freebox tjs en étape 3, le technicien me répond depuis une semaine qu'ils doivent activer la ligne de leur côté. Free pro à FUIR!!!
-
DJ TST 🎧
(@dj_tst) a signalé
Hello @Freebox,Rendez vous fibre prévu aujourd’hui. 20 min après que le technicien soit passé la fibre ne marche plus… De plus il n’as pas pu faire un changement complet de l’ancienne fibre car pas d’échelle donc une PTO de plus pour faire la liaison. Possible de m’appeler.Merci
-
🇲🇦Mohamd Ouael🇵🇸
(@THEMOA92) a signalé
@freemobile Bonjour, je suis client chez vous. Je ne trouve pas l'application Free sur l'App store pour mon iPhone!!
-
Rayan Limon🇮🇷🇩🇿🇹🇷☪️
(@rayan_L212) a signalé
@Freebox elle est passée où la connexion ? 😐
-
J.A
(@farmervinc) a signalé
@free @Freebox une communication à deux balles signe d’un opérateur de paquotille, pour info ne pas vous abonner chez @free quand tout fonctionne tout va bien mais quand ça ne marche plus, il n’y a personne! Explication
-
Lanny Serpa
(@LannySerpa) a signalé
@Free_1337 @Freebox Ça me saoule! C’est pour quand la réparation de ce câble? J’ai besoin d’Internet pour bosser
-
navY Arayashiki 💮
(@Yvan_Lcz) a signalé
@Joky_Low @Freebox Delta je doit avoir aucun problème ils prennent un gros billet chaque mois
-
Élodie
(@RedxLotus) a signalé
Je vais vraiment envisager de retourner chez vos concurrents qui eux ne me laisseront pas sans solution si vous ne m’en trouvez pas une d’ici demain @Freebox @free