Free

Est-ce que Free a une panne dans Tignes, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tignes, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tignes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Tignes, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 01/02/2025 21:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Tignes, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bourg-Saint-Maurice.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBourg-Saint-Maurice Téléphone
FranceLa Plagne Tarentaise Panne Totale
FranceBourg-Saint-Maurice Internet
FranceTignes E-mail
FranceSéez Télévision
FranceBonneval-sur-Arc Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NohaMelissa Noha Melissa (@NohaMelissa) a signalé

    Reponse de @Freebox “inutile de contacter notre service” 🥳 aussi inutile de débiter mon compte tout les mois? Non?

  • dan_doo1975 Dan Doo (@dan_doo1975) a signalé

    @CoolZionist @Avocatweet @freemobile Je viens d'aller voir sur mon espace client. Ils ont bien supprimé l'option Mon RIO...c'était à côté du code PUK au moins jusqu'à début 2021...

  • Rezok21348287 Rezok (@Rezok21348287) a signalé

    @Freebox sachez que votre connexion c de l'arnaque et que payé votre connexion serait du gâchis z cause de vous j'ai perdu 5-3 sur fifa

  • CoolZionist CoolZionist (@CoolZionist) a signalé

    @Avocatweet @freemobile En vrai la seule solution est que tu te fasses renvoyer une nouvelle sim feee en France, que celui qui la réceptionne la mette dans un tel, appelle le numéro en question (qui ne peut être appelé que depuis la France) et demande le RIO. Attention a faire appeler par un mec.

  • Rezok21348287 Rezok (@Rezok21348287) a signalé

    @Freebox sachez que payer votre connexion est de l'argent gâché tellement sa pue la ***** à cause de vous j'ai perdu 5-3 car j'avais 300 de ping bande de chakal

  • CoolZionist CoolZionist (@CoolZionist) a signalé

    @dan_doo1975 @Avocatweet @freemobile Je savais pas. Pat contre le Rio indiqué sur les espaces clients, ça m'étonnerait qu'il y ait bcp d'opérateurs qui le proposent... En général rio = résiliation. Ils font tout pour tenter de garder leurs clients...

  • KrysFuller Chrystopher Barolin (@KrysFuller) a signalé

    @Avocatweet @hilleldea @freemobile Bizarre. Normalement ils ont mis exprès un numéro d’accès depuis l’étranger 🙄 Au pire faut demander à quelqu’un en France d’appeler le num unique pour toi 😟

  • directfrigo Directfrigo Mennecy (@directfrigo) a signalé

    @free @freemobile impossible de vous contacter et d'avoir quelqu'un de compétent qui puisse régler un problème chez vous regardez les messages privés....

  • quelfoutagedeg1 quelfoutagedegueule (@quelfoutagedeg1) a signalé

    @Val_gauthier78 @Freebox non, wifi. A 3m de la box. Sur 5 essais, à plusieurs 10zaine de minutes d'intervalles, environ 60Mbps en upload ; 11 en dowload. Les résultats sont mieux en DSL (ligne encore active) Plusieurs tests. Tous les équipements éteints ; juste le pc sans débit réseau (gest des tâches)

  • EmyBaylet Emilie Baylet (@EmyBaylet) a signalé

    @free quand t'es client freebox depuis plus de 20 ans et mobile depuis plus de 10,que personne sur vos plate-formes n'est foutu de régler un pb de fusion box/mobile->facture trop élevée,réseau internet limité sur mobile..et aucun geste commercial ! Honteux!vite fuyons !!!