Est-ce que Free a une panne dans Tignes, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tignes, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tignes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (11%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Tignes, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bourg-Saint-Maurice.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Bourg-Saint-Maurice | Téléphone | |
La Plagne Tarentaise | Panne Totale | |
Bourg-Saint-Maurice | Internet | |
Tignes | ||
Séez | Télévision | |
Bonneval-sur-Arc | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Noha Melissa
(@NohaMelissa) a signalé
Reponse de @Freebox “inutile de contacter notre service” 🥳 aussi inutile de débiter mon compte tout les mois? Non?
-
Dan Doo
(@dan_doo1975) a signalé
@CoolZionist @Avocatweet @freemobile Je viens d'aller voir sur mon espace client. Ils ont bien supprimé l'option Mon RIO...c'était à côté du code PUK au moins jusqu'à début 2021...
-
Rezok
(@Rezok21348287) a signalé
@Freebox sachez que votre connexion c de l'arnaque et que payé votre connexion serait du gâchis z cause de vous j'ai perdu 5-3 sur fifa
-
CoolZionist
(@CoolZionist) a signalé
@Avocatweet @freemobile En vrai la seule solution est que tu te fasses renvoyer une nouvelle sim feee en France, que celui qui la réceptionne la mette dans un tel, appelle le numéro en question (qui ne peut être appelé que depuis la France) et demande le RIO. Attention a faire appeler par un mec.
-
Rezok
(@Rezok21348287) a signalé
@Freebox sachez que payer votre connexion est de l'argent gâché tellement sa pue la ***** à cause de vous j'ai perdu 5-3 car j'avais 300 de ping bande de chakal
-
CoolZionist
(@CoolZionist) a signalé
@dan_doo1975 @Avocatweet @freemobile Je savais pas. Pat contre le Rio indiqué sur les espaces clients, ça m'étonnerait qu'il y ait bcp d'opérateurs qui le proposent... En général rio = résiliation. Ils font tout pour tenter de garder leurs clients...
-
Chrystopher Barolin
(@KrysFuller) a signalé
@Avocatweet @hilleldea @freemobile Bizarre. Normalement ils ont mis exprès un numéro d’accès depuis l’étranger 🙄 Au pire faut demander à quelqu’un en France d’appeler le num unique pour toi 😟
-
Directfrigo Mennecy
(@directfrigo) a signalé
@free @freemobile impossible de vous contacter et d'avoir quelqu'un de compétent qui puisse régler un problème chez vous regardez les messages privés....
-
quelfoutagedegueule
(@quelfoutagedeg1) a signalé
@Val_gauthier78 @Freebox non, wifi. A 3m de la box. Sur 5 essais, à plusieurs 10zaine de minutes d'intervalles, environ 60Mbps en upload ; 11 en dowload. Les résultats sont mieux en DSL (ligne encore active) Plusieurs tests. Tous les équipements éteints ; juste le pc sans débit réseau (gest des tâches)
-
Emilie Baylet
(@EmyBaylet) a signalé
@free quand t'es client freebox depuis plus de 20 ans et mobile depuis plus de 10,que personne sur vos plate-formes n'est foutu de régler un pb de fusion box/mobile->facture trop élevée,réseau internet limité sur mobile..et aucun geste commercial ! Honteux!vite fuyons !!!