Free

Est-ce que Free a une panne dans Thourotte, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thourotte, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thourotte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Thourotte, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/05/2025 13:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Thourotte, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thourotte et dans les localités voisines:

  • Rpio96 Cold heart ❄️ (@Rpio96) a signalé de Saint-Sauveur, Hauts-de-France

    @Freebox c’est une vaste blague! En 1 mois que je suis passé chez eux, ça fait déjà une semaine que ça ne marche plus. Et en plus il est jamais possible de joindre par téléphone un free helpeur. Quel service nul !

  • MarionRoulettes Marion à Roulettes ♿️ (@MarionRoulettes) a signalé de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France

    @Freebox il va peut-être songer à remplacer vos serveurs la parce que "connexion sans internet" tout les 4 matin c'est relou! #panneinternet #étape6 #pannereseau

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vchambier valych (@vchambier) a signalé

    @free #freebox déçue de vos services et de la qualité du réseau et d une box delta imaginaire cmdée depuis juillet jms livrée...bascule chez red fibre pour 25e bien moins cher que vous et un service client existant et top. La migration c est pas chez free... j ai tout compris !

  • vachy89 Céline Landreau (@vachy89) a signalé

    @Freebox à quand un vrai délai pour de la connexion internet ?quel manque de sérieux

  • InfoAbonneCanal INFO ABONNE CANAL+ (@InfoAbonneCanal) a signalé

    @BastienFoure @Freebox @UniversFreebox Bonjour, Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 Bonne journée.

  • Dz13_213 Tu va tuffer ? (@Dz13_213) a signalé

    Jsuis en 4g chez moi owwww la freebox et son reseau de ***** .

  • senden182 Alexandre (@senden182) a signalé

    @Freebox Bonjour, j’ai effectué une portabilité sortante, mon contrat est activé depuis hier. Pouvez vous me confirmer que mon contrat va se résilier chez vous et que je vais recevoir l’étiquette pour renvoyer la Freebox ? Merci. Identifiant : fbx24908200

  • boog77144 B.wathe (@boog77144) a signalé

    @freemobile J’ai acheter un téléphone le 09/11 vous avez annuler ma commande on m’a débité 881€ malgré mes appels , mes courriers en recommandé , et l’assistance sur Twitter j’ai soit une réponse différente soit sans réponse . Et nous somme le 31/12 et pas de remboursement ! Merci free ...

  • bactisme Baptiste M. (@bactisme) a signalé

    Ca fait 1h que le Wifi de ma @Freebox a décidé de jeter tous mes appareils. Le mot de passe est bon, les paramètres standards (et rien a changé de toute façon). Sur l'interface 2,4 ou 5Ghz. J'ai un pc en ethernet aucun pb. Une idée ? Help.

  • koromerzhin Martial Le TOULLEC (@koromerzhin) a signalé

    @freemobile impossible de me connecter à l'espace abonné. Je re-initialise mon mot de passe, mais impossible de me connecter. Une aide possible, même un 31 décembre.

  • AussemT arthemis (@AussemT) a signalé

    @free @freemobile bonsoir j’ai reçu mon téléphone 5G aujourd’hui mais je ne capte pas la 5G j’ai bien activé l’option même à côté de l antenne je ne reçois pas la 5G pouvez-vous me dire pourquoi ?commune de montchanin 71210 cordialement

  • Mimie_bigoudi Marie Ange (@Mimie_bigoudi) a signalé

    @freemobile Des free helpers.... je ne leur en veut pas ils ne sont pas compétents ce n'est pas de leur faute si on ne leur donne pas les moyens..... depuis 10 jours sans ligne mobile c'est une honte...