Est-ce que Free a une panne dans Thônes, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thônes, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thônes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Thônes, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Pierre-en-Faucigny, Annecy, Ugine et Argonay.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Thônes, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thônes et dans les localités voisines:
-
M@cB@rt
(@Mac_bart) a signalé
de
Metz-Tessy, Auvergne-Rhône-Alpes
@romain_s74 @flu_dessin @Freebox En fait si c’est la faute de free de ne pas redonder son réseau et de laisser ses abonnés à la merci de n’importe quel chantier BTP
-
FunKyyy ⭐⭐
(@FunKyMVP) a signalé
de
Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes
@datsposey @MissCorta @Freebox Demander une ipv4 full stack sur ton espace client free. Tu reboot au bout de 1h et c'est ok
-
Adam Crawford (XBOX AMB)
(@adz232) a signalé
de
Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes
@tom_thuillier @freemobile @free Quand j’étais un client en 2017, le réseaux mobile était très faible. J’ai tombé en 3G tout le temps quand je change antenne.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cephas
(@CephasZhe) a signalé
@angelique75008 @Freebox Bonjour, Il me manquait le câble que le technicien vient juste de poser, problème la ligne n'est toujours pas activer 😭
-
85zaid
(@85zaid) a signalé
@Freebox oui mais vous ne repondez pas en privé.. ma box est hs et sur internet on ne peux pas expliquer sa situation; les test automatiques de l assistance en ligne ont déclenché un Ticket pour aller voir au noeud de raccordement... ou alors j ai deux problèmes ?
-
Eric Hadj
(@HadjEric) a signalé
@carolinebastide @free @Freebox Oui la honte, service assistance de *****, zéro réponse. Mépris total de free envers ces clients. Vais commencer l’ année 2021 chez Orange. Rien que pour ce mépris, et manque d’info.
-
85zaid
(@85zaid) a signalé
@Freebox le support ne fonctionne plus ? pas de réponse aux messages privés ?
-
WENEE GIRL 🐇❤️
(@official_manel) a signalé
@freemobile bonjour j'aimerais savoir pourquoi depuis 1 semaines la 4g est partie dans tout le 19ème arrondissement de Paris il faudrait régler ce problème
-
Jeremie Waicenberg
(@waicen_j) a signalé
@free @freemobile c’est très simple. Ça fait 1 semaine qu’on devait me rappeler sous 48h. Mensonge de votre conseiller en boutique, problème de souscription. Si pas eappellé aujourd’hui, je vais vous faire la pib que vous méritez !
-
Zoé BR
(@ZoBR46866252) a signalé
Box coupée depuis dimanche, avec comme seule réponse d’attendre patiemment ! On fait comment @Freebox quand on est 3 à faire du télétravail sans internet ? Aucun délai de réparation, aucun dédommagement, aucune solution temporaire proposée, c’est normal ?!
-
Lumens
(@Lumens_lol) a signalé
@Fatiiti fréro, tu connais pas ma famille, ils vont passer la journée à débrancher et rebrancher la freebox pour faire des tests de connexion en fait
-
Kat
(@Tweetykat75) a signalé
@Xavier75 @Freebox il est encore temps de faire des vœux .. Je souhaite : retrouver internet rapidement, une 4G qui fonctionne pour compenser la panne Freebox et un service clients qui communique. On peut toujours rêver..
-
Aguilar Victor
(@Aguilar18738718) a signalé
@free @Freebox 1 mois que j'attends ma box... 1 mois que j'ai votre service client au téléphone et qu'on me ment, 1 mois que je vais en boutique et qu'on me dit que ma box va arriver sous 2 ou 3 jours... Après un mois de mensonges je décide de me désister aujourd'hui pour aller chez Bouygues !