Est-ce que Free a une panne dans Annecy-le-Vieux, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Annecy-le-Vieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Annecy-le-Vieux, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pringy, Annecy, Saint-Pierre-en-Faucigny, Poisy, La Biolle et Argonay.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Annecy-le-Vieux et dans les localités voisines:
-
MyMy ☆
(@mymyroadtrip) a signalé
de
Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
Et maintenant hier free m’envoie un message pour me dire que le technicien leur a signalé qu’on était pas éligible et aujourd’hui au téléphone on me dit l’inverse !! C’est clairement du fourrage de gueule @Freebox
-
MyMy ☆
(@mymyroadtrip) a signalé
de
Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
Je tiens à dire que @Freebox = grosse merde. On leur explique que même si notre nouvel immeuble est marqué fibre, on ne peut pas l’avoir car le raccordement par orange a été mal fait. On nous envoie un premier technicien qui nous dit que tout est bon. On reçoit la box (1/3)
-
FunKyyy ⭐⭐
(@FunKyMVP) a signalé
de
Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes
@datsposey @MissCorta @Freebox Demander une ipv4 full stack sur ton espace client free. Tu reboot au bout de 1h et c'est ok
-
Adam Crawford (XBOX AMB)
(@adz232) a signalé
de
Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes
@tom_thuillier @freemobile @free Quand j’étais un client en 2017, le réseaux mobile était très faible. J’ai tombé en 3G tout le temps quand je change antenne.
-
MyMy ☆
(@mymyroadtrip) a signalé
de
Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
Bien sur internet ne fonctionne pas. On appel @Freebox qui ns dit qu’il faut qu’un autre technicien vienne. On leur demande de passer à l’adsl, ils disent que ce n’est pas possible, il faut d’abord que le technicien constate qu’on ne peut pas avoir la fibre. Il passe et ... (2/3)
-
M@cB@rt
(@Mac_bart) a signalé
de
Metz-Tessy, Auvergne-Rhône-Alpes
@romain_s74 @flu_dessin @Freebox En fait si c’est la faute de free de ne pas redonder son réseau et de laisser ses abonnés à la merci de n’importe quel chantier BTP
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marta
(@alfaroheredia) a signalé
@Freebox La ligne mobile du 0652936703 n’a pas de réseau depuis hier. Nous sommes appelle le 3244, envoyé des chats et aller au magasin de châtelet
-
Léa 🤍
(@LeaLmtn) a signalé
quelqu’un sais comment on change le mot de passe wifi de la freebox ?
-
Hl.msb
(@Sd_sali9) a signalé
@free @freemobile bande d’incompétents, vos conseillers également ne servent à RIEN « on ne peut rien faire il faut attendre » avec une voix d’endormi. C’est quand vous me remboursez ?? Et votre 3244 il a carrément des soucis de réseau pas mal pour un opérateur @mediationtelco
-
naru
(@ProtectWorld2) a signalé
@Prissou9795 @lex_berger @freemobile 3/ Alors bien sûr, j'ai contacté le service technique, par téléphone et sur Twitter. A 6 reprises. Au final, ils prétendent que le problème ne vient pas de chez eux : or, c'est forcément le cas, puisque je pouvais avoir du débit avant. (10 à 15 Mbps, voire +).
-
🪐
(@Myadenfer) a signalé
@Freebox est ce trop compliqué de faire intervenir des techniciens compétents ? J’apprends qu’on m’a coupé mes accès ADSL alors que l’installation de la fibre a ÉCHOUÉ DEUX FOIS DE SUITE ! AUCUNE SOLUTION, AUCUN SUIVI, CEST INADMISSIBLE ! Vous me mettez dans la ***** !
-
GeekFamilyCorp
(@GeekFamilyCorp) a signalé
@Freebox cela fait bientôt 8 mois qu’on doit me rappeler, que votre hotline me dit qu’on va traiter mon dossier. J’ai fait une demande pour installer la fibre et le premier technicien m’a dit que vous deviez en envoyer 2 pour l’installation. J’attends toujours.
-
Aya Ray
(@AyaRay8) a signalé
@freemobile vous comptez adopter la politique de l'autruche à chaque fois que votre réseau internet est en panne ? ( C'est à dire TRÈS SOUVENT ) ou ça se passe comment 🤔 #freemobile
-
Llillie
(@llillieb) a signalé
@Freebox toujours pas d'internet sur Arras depuis 5 JOURS!Ticket d'incident du 6 juillet et aucune réponse,ni communication aux abonnés😤 je vous soutiens en tant que trublion de l'internet mais c'est plus possible d'attendre autant,que faire svp @free sinon changer d'opérateur?
-
Katentu
(@Katentu) a signalé
@Freebox @Xavier75 J'ai résilié début juillet j'attends l'étiquette de retour pour les box, et le remboursement des 2 mois promis par le service client
-
🪐
(@Myadenfer) a signalé
@Freebox @free honnêtement vous me faites craquer mentalement, en 2 “intervention” pour la fibre je finis à chaque fois sans connexion pdt des jours ! Je suis en télétravail je fais COMMENT ? L’utilité d’une INTERVENTION CEST DINTERVENIR PAS DE ME GÂCHER LA VIE ! Recontactez moi