Est-ce que Free a une panne dans Seynod, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seynod et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
mai 22: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 02:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Seynod, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montagny-les-Lanches et Annecy.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Seynod et dans les localités voisines:
-
FunKyyy ⭐⭐ (@FunKyMVP) a signalé de Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes
@datsposey @MissCorta @Freebox Demander une ipv4 full stack sur ton espace client free. Tu reboot au bout de 1h et c'est ok
-
M@cB@rt (@Mac_bart) a signalé de Metz-Tessy, Auvergne-Rhône-Alpes
@romain_s74 @flu_dessin @Freebox En fait si c’est la faute de free de ne pas redonder son réseau et de laisser ses abonnés à la merci de n’importe quel chantier BTP
-
Adam Crawford (XBOX AMB) (@adz232) a signalé de Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes
@tom_thuillier @freemobile @free Quand j’étais un client en 2017, le réseaux mobile était très faible. J’ai tombé en 3G tout le temps quand je change antenne.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dylan Legros (@Dylan_Legros) a signalé
@vxrttomg @free Le pire c’est d’avoir la pub TV à La Réunion alors que la freebox n’est pas disponible sur l’île. C’est #Demoniaque😈 et bien sûr sur les p’tits derrière qui crient Pop pop pop 😒 ce symptôme touche également mon père qui commence à s’y mettre…
-
La Vilaine (@lavilaine__) a signalé
Hello @freemobile quelqu’un pour résoudre mon problème svp ?
-
So'⎠ (@Ame_miiya) a signalé
@RaimonkunMH4 Et ça fonctionne bien la freebox ? :o a chaque fois que je tente la wifi chez des gens ça fonctionne pas xD
-
Nathanyel (@NathanyelBns) a signalé
@Freebox service client catastrophique. Opérateur a fuir de toute urgence !
-
Freedor (@Freedor4) a signalé
@TrialSrichard @Bruno_FIBRE @freemobile C'est pas une baignoire, c'est un problème spécifique à Netflix.
-
Tek ALFB (@AlfbTek) a signalé
@Freebox depuis début février 2021, 4 tickets ouverts chez Free avec déplacement à domicile d'un technicien qui a vérifié notre installation. Tous les tickets ont été marqués résolus mais nous avons encore des problèmes de débit trop faible !
-
. (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France
@moi1336 @Xavier75 @Freebox Mauvaise gestion
-
Juliette (@MrsRuliette) a signalé
@Freebox Bjr, ma télécommande Freebox ne fonctionne plus ... Une solution ? Merci
-
Samouraï du mal (@Lumiere_6_) a signalé
@Freebox Vous avez un service client PITOYABLE. Et je pèse mes mots. NULLISSIME ! Demandez à un client d’attendre dans le vide sans donner une date pour un ****** de rendez-vous c’est vraiment le comble. On attend 7/8/9 jours ? et ensuite ? Vous êtes NULS !
-
Λ. アルティウム (@ArthyumOfficiel) a signalé
Bon Free. @Freebox @free Je pense avoir été assez patient pendant 1 mois et 9 jours avec toute les coupures réseaux. 3 intervention et tjr rien de résolu. 4 tiquets ouvert, 4 fermés sans suite. Bisous je m’envole chez un autre fournisseur. 👋🏼👋🏼