Free

Est-ce que Free a une panne dans Seynod, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seynod et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Seynod, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/12/2025 03:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Seynod, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annecy et Pringy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAnnecy Internet
FranceAnnecy Internet
FranceAnnecy Téléphone
FrancePringy Téléphone
FranceAnnecy Téléphone
FranceAnnecy Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Seynod et dans les localités voisines:

  • FunKyMVP FunKyyy ⭐⭐ (@FunKyMVP) a signalé de Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @datsposey @MissCorta @Freebox Demander une ipv4 full stack sur ton espace client free. Tu reboot au bout de 1h et c'est ok

  • mymyroadtrip MyMy ☆ (@mymyroadtrip) a signalé de Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bien sur internet ne fonctionne pas. On appel @Freebox qui ns dit qu’il faut qu’un autre technicien vienne. On leur demande de passer à l’adsl, ils disent que ce n’est pas possible, il faut d’abord que le technicien constate qu’on ne peut pas avoir la fibre. Il passe et ... (2/3)

  • Mac_bart M@cB@rt (@Mac_bart) a signalé de Metz-Tessy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @romain_s74 @flu_dessin @Freebox En fait si c’est la faute de free de ne pas redonder son réseau et de laisser ses abonnés à la merci de n’importe quel chantier BTP

  • adz232 Adam Crawford (XBOX AMB) (@adz232) a signalé de Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @tom_thuillier @freemobile @free Quand j’étais un client en 2017, le réseaux mobile était très faible. J’ai tombé en 3G tout le temps quand je change antenne.

  • mymyroadtrip MyMy ☆ (@mymyroadtrip) a signalé de Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes

    Je tiens à dire que @Freebox = grosse merde. On leur explique que même si notre nouvel immeuble est marqué fibre, on ne peut pas l’avoir car le raccordement par orange a été mal fait. On nous envoie un premier technicien qui nous dit que tout est bon. On reçoit la box (1/3)

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jim_shown JimShown (@Jim_shown) a signalé

    @freemobile Toujours aucun réseau depuis hier dans le 77 devient vraiment chiant.

  • majorweed Sly (@majorweed) a signalé

    @Freebox 3ème coupure en 1 mois à Malzéville... Ca commence à bien faire. Vous allez vous décider à corriger le problème ou je dois penser à aller voir ailleurs?

  • NGATCHOU Ngatchou (@NGATCHOU) a signalé

    @free @Freebox j'appelle le service client lundi 27 février, je demande la résiliation de mon abonnement. Vous ne le prenez pas en compte puis vous avez l'audace de m'envoyer la facture du mois de mars. Soyez en rassuré le paiement sera refusé et bloqué par ma banque.Merci #free

  • Karallon Kaarchin (@Karallon) a signalé

    @Freebox Oh je vois pas trop ce que vous pourriez faire de plus que le technicien qui est passé samedi. Et qui je pouvait de toutes évidences rien faire. Peut-être simplement faire remonter de pas démarcher les clients qui ont signalés un dysfonctionnement. Pour une offre refusée 3 fois.

  • CaliKen CaliKen (@CaliKen) a signalé

    -Ma fbox est bloquée en étape 2 -Je contacte free via Whatsapp -mon num de portable n’est plus associé à mon compte freebox, je dois le changer sur mon espace perso -Impossible de changer mon num de tel de contact depuis mon espace adhérent si je ne suis pas en wifi… @Freebox

  • EliasJaa_ 🇩🇿🇲🇦 (@EliasJaa_) a signalé

    @freemobile Je renvoie aucun RIB faites fonctionner votre cerveau ralenti au cannabis Si vous arriviez à me prélever le forfait avant comment n’arrivez vous pas à retrouver un rib dans votre base de donnés Vous souhaitez simplement qu’on paie des frais postaux la bvte je paie plus

  • BaptisteIRL BAP 🦅 (@BaptisteIRL) a signalé

    5eme jour sans internet, alors que l'incident est terminé depuis 2 jours. Mais les paillasous de chez @Freebox ne veulent rien faire maintenant s'il y a besoin alors qu'ils voulaient envoyer quelqun quand c'était pas nécessaire...

  • CoAmiraty Nami Chérie ´ (@CoAmiraty) a signalé

    Non mais free c’est quoi le souci, depuis hier soir zéro réseau @freemobile

  • nana_rdk Nathalie Teran (@nana_rdk) a signalé

    @freemobile J'ai reçu aucune réponse et toujours pas de réseau dans le 77 :(

  • dami_the_dogg Dami The Dogg (@dami_the_dogg) a signalé

    Pire service client du monde @free. 1 semaine de souscription pour ma freebox et déjà en train de résilier. #free #bonarien