Est-ce que Free a une panne dans Seynod, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seynod et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Seynod, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montagny-les-Lanches et Annecy.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Seynod et dans les localités voisines:
-
Adam Crawford (XBOX AMB) (@adz232) a signalé de Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes
@tom_thuillier @freemobile @free Quand j’étais un client en 2017, le réseaux mobile était très faible. J’ai tombé en 3G tout le temps quand je change antenne.
-
M@cB@rt (@Mac_bart) a signalé de Metz-Tessy, Auvergne-Rhône-Alpes
@romain_s74 @flu_dessin @Freebox En fait si c’est la faute de free de ne pas redonder son réseau et de laisser ses abonnés à la merci de n’importe quel chantier BTP
-
FunKyyy ⭐⭐ (@FunKyMVP) a signalé de Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes
@datsposey @MissCorta @Freebox Demander une ipv4 full stack sur ton espace client free. Tu reboot au bout de 1h et c'est ok
-
MyMy ☆ (@mymyroadtrip) a signalé de Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
Bien sur internet ne fonctionne pas. On appel @Freebox qui ns dit qu’il faut qu’un autre technicien vienne. On leur demande de passer à l’adsl, ils disent que ce n’est pas possible, il faut d’abord que le technicien constate qu’on ne peut pas avoir la fibre. Il passe et ... (2/3)
-
MyMy ☆ (@mymyroadtrip) a signalé de Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
Je tiens à dire que @Freebox = grosse merde. On leur explique que même si notre nouvel immeuble est marqué fibre, on ne peut pas l’avoir car le raccordement par orange a été mal fait. On nous envoie un premier technicien qui nous dit que tout est bon. On reçoit la box (1/3)
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Arrt3miis (@Arrt3miis) a signalé
@free @Freebox 1 semaine sans internet. 1 semaine qu'un technicien "bosse" sur le problème. 1 semaine que j'appelle. Aujourd'hui, on me dit que je peux être coupé d'internet 1 jour, comme 30 jours. 0 communications entre les secteurs chez vous.
-
ṖĿΔƔ' (@PlayDeed) a signalé
Ah oui, @Freebox @free, je râle mais il va y avoir un geste commercial ? Signalement jeudi à 8h40 avec ouverture de ticket, technicien sur place le vendredi à presque 14h puis retour vers 16h car ça faisait que sauter, plus rien depuis 16h30, nouveau ticket ouvert à 19h. Prochain
-
Who sane (@hussYboyyy) a signalé
@free @Freebox Donc,aujourd’hui est le 23ème jour d’ETAPE3 et votre 5ème technicien essaie de résoudre ce problème. Nous avons demandé l’annulation, mais votre personnel continue d’essayer de résoudre le problème pour éviter l’annulation, mais ils continuent à faire la même chose
-
Maxime 🎋 (@Maxiim_e) a signalé
@TheRemiDev @freemobile @bouyguestelecom Exactement pareil a pyla sur mer c’est degueulase chaque année c’est pareil, 0 réseau meme en edge c’est inexistant oblige de gratter des partages de co
-
éléonore Durand-pinot (@DurandPinot) a signalé
@freemobile Ça fait 2 semaines que ma ligne mobile ne fonctionne plus et PERSONNE NE FAIT RIEN et pour effectuer la résiliation il me faut le RIO, numéro que je ne peux avoir qu'en appelant depuis ma ligne qui ne fonctionne plus ! VRAIMENT DE LA ***** !!! Fuyez @free !!!!!
-
Lord Marcel (@lord_marcel69) a signalé
@Lyon5AVelo @Freebox Oui mais ça marche aussi pour ça, faut juste regarder le bandeau où il va te raccorder quand il viendra pour refaire la manip sans technicien.
-
Tirbeca or Brooklyn (@lost_in_tribeca) a signalé
@freemobile Réseau pitoyable sur #alfortville depuis près d’une semaine. Normal ???
-
Dilou Ⓜ️ (@Dilou888) a signalé
@freemobile Foutage de gueule. réclamation non prise en compte. "Assistance" qui ne sait rien et qui ne fait rien. J'attends le remboursement de mon forfait mobile puisque votre réseau ne fonctionne plus depuis 1 mois et que vous n'en avez rien à faire. #freemobile 😡😡😡
-
🇨🇵🇪🇸Anne Marie🇪🇸🇨🇵 (@AnneMarieMORAL7) a signalé
@Freebox Pouvez Vous répondre ....A une Mauvaise jonction de la Fibre matériel défectueux Fibre branchement V12 !?!? Qui reste fixer sur le boîtier Donc du point de vue "Fibre"c'est une blague 😤 l'ADSL proposait une vitesse largement supérieure de toute évidence c'est inadmissible 😡
-
Sw_Valouu (@Sw_Valouu54) a signalé
J ai juré @Freebox vous êtes la pire connextion mondial, ca crash 24/7 on vous appel pour régler des pb de co vous faites rien genre vraiment. Je sais même pas ce que je fais encore chez vous. Soit disant vous êtes pas chère, donc la qualité co est pas ouff mais bon je paye quand