Est-ce que Free a une panne dans Thoiry, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thoiry, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thoiry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Thoiry, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Claude, Ornex, Gex, Gaillard, Saint-Julien-en-Genevois et Ferney-Voltaire.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Thoiry, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thoiry et dans les localités voisines:
-
Charly Moriaud
(@jcmoriaud) a signalé
de
Ambilly, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox bonjour, je suis dans une faille spatio - temporelle... J'ai déménagé mais pour une raison inconnue, j'ai été résilié au 4/02... Je n'ai plus accès à mon compte, mais si j'appelle de mon portable, on me dit que je suis encore client... Au secours 😉
-
mymyl
(@fabrice_genevay) a signalé
de
Lajoux, Bourgogne-Franche-Comté
@Freebox_Mini_4k Ma Freebox me sert UNIQUEMENT à accéder à Internet ! Tout le reste (wifi, Lan...) sont géré par des équipements perso. Avantage: je peux changer d'opérateur toutes les semaines si ça me chante, je ne perds rien et je n'ai rien à re-paramétrer
-
Le petit chou
(@lepetitchou83) a signalé
de
Ferney-Voltaire, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox lorsque internet ne fonctionne pas... Que tu ne peux pas regarder la TV mais que tu payes quand même la facture....
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
dedede223
(@donatienCl) a signalé
bon @Freebox ça devient un peu relou, j'ai toujours pas internet et on me dit que je droit prendre rendez vous avec un technicien itinérant mais vous n'avez AUCUN rendez-vous disponnible selon vous c'est handicapant et énervant
-
Barmy
(@__Barmy) a signalé
@aeris22 @free @Freebox Ça devient quasi impossible, parole de spammeur
-
EWeisenburger
(@weisenburger_e) a signalé
Déjà 86H, 3 appels au support et pas d'accès à l'interface utilisateur @freemobile et il faudrait encore 48H. Résultat pas d'activation de SIM possible pas de mobile. Immense interrogation sur qualité du service #Lamentable. 20 ans client chez Free. Tout résilier ?
-
Pierre Boiza
(@pierreboiza) a signalé
Hello @free // @Freebox , vos services m'envoient e-mail + SMS indiquant la non réception du matériel suite résiliation abo Fibre free... Or, j'ai la preuve de l'envoi ET de la réception du matériel renvoyé + photos. Votre n° surtaxé 0892135161 ne marche pas. Possible de voir ça?
-
kdi
(@KdiaThiam) a signalé
@freemobile franchement déçu de votre service et de vos free gel per qui n’arrivent pas à m’envoyer mon code d’activation pour une puce acheté le 1 février
-
crdcarl
(@crdcarl) a signalé
@Freebox @UniversFreebox aucune trace d'un soit disant passage d'un technicien @free dans mon quartier. Aucun retour sur le "suivi" du ticket et le 3244 me confirme ne pas avoir d'informations. Un courrier de résiliation de devrait partir vers le début de la semaine.
-
Cpuisais
(@cpuisais) a signalé
@Freebox Bonjour, est-ce possible de savoir ce qui prend tant de temps à faire le raccordement ? 1 semaine sans internet ni télé... #onmavaitditmoins
-
Loulb
(@Llouiselb) a signalé
@freemobile Vous débitez pendant encore combien de temps après résiliation ? 3 mois c'est pas suffisant ? Il faut bloquer le prélèvement pour que vous compreniez ? Un recommandé ne suffisait pas ?
-
Fecal Thunder
(@Tonneta2) a signalé
@jklechat @free @Freebox Idem, bloquer a l'étape 6 depuis 45 min. Free c'est vraiment de la *****, ils ont des pannes général tout les trois jour...
-
Mister Jipi
(@Mister_jipi) a signalé
@free Moi je cherche ma Freebox Delta Pop commandée le 23 juillet 2020... Aucune communication de Free depuis la commande soit plus de 200 jours ! Peut on faire pire service client ??? #enattendantmafreebox