Free

Est-ce que Free a une panne dans Thiers, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thiers, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Thiers, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 11/10/2025 00:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KF_Inn kf.in (@KF_Inn) a signalé

    @Freebox Et votre assistance whatapps me propose d’acheter un forfait 4g comme le mien est épuisé après 4j 😵‍💫 mais vraiment Free!! je vous avais choisi pour votre réactivité et votre sérieux : aucune panne en+ de 15ans mais depuis 3 ans: l’horreur! Nb ticket déjà déclaré

  • Modj0r Simon (@Modj0r) a signalé

    @3_dw1n @Freebox (En bloquant les prélèvements free pour pas manger les frais de résiliation)

  • SuccoH yacine H (@SuccoH) a signalé

    @AdilRami59 @freemobile Mdr j’ai un ticket d’incident ouvert depuis 1 mois et demie !! Pour le meme problème mais il s’en battent les couilles

  • swiderski_denis Denis Swiderski (@swiderski_denis) a signalé

    @BusyspiderFr @Freebox Dernière génération de WiFi en gras

  • lourd_le LeLourd 🙋🏻‍♂️ (@lourd_le) a signalé

    @1LucasMa @MerwanCh @Freebox Après j'utilise peut être pas autant que vous. Mais j'ai jamais eu à me plaindre.

  • Caro23410653314 Caro23 (@Caro23410653314) a signalé

    Sav équipe de proximité : plus internet depuis 2 j : messagerie ou on peut pas répondre, appel et répondeur avec enregistrement 1 minute pas plus 👏🏻 Intervention d’un technicien pendant 2 heures pour une panne de centrale connu : bref toujours pas internet #freebox #free

  • AdilRami59 Jérémy #4 (@AdilRami59) a signalé

    @freemobile Bonjour, merci de votre retour. Depuis hier, je n’ai plus aucun réseau mobile sur mon téléphone. J’attends des appels important aujourd’hui et cela devient problématique. J’ai éteins plusieurs fois mon téléphone pour le rallumer. Sans résultat.

  • 3_dw1n Edwin (@3_dw1n) a signalé

    Bon, on a donc @Freebox qui m'annonce 7 à 15 jours pour corriger une erreur de leur coté qui a est purement du type " Un technicien à fait une connerie sur le DSLAM". Il va être temps d'aller voir concurrence hein.

  • nicomede25 nico_25 (@nicomede25) a signalé

    @3_dw1n @Freebox Je comprends pas comment ils gèrent leur infra honnêtement. Et leur service client est un firewall incompétent.

  • weloftn lfd wwe1o (@weloftn) a signalé

    Ça fait 4 jours je n’ai plus de connexion @Freebox Au téléphone je tombe sur un bot qui me raccroche au nez, on m’avait donné un rdv qui a été annulé pour je ne sais quelle raison, je compte faire quoi ?