Est-ce que Free a une panne dans Thiel-sur-Acolin, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thiel-sur-Acolin, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thiel-sur-Acolin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 05: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gestion de Projets
(@Gestion2projets) a signalé
@freemobile impossible d’avoir le service free mobile après avoir régularisé un impayé. On peut m’aider?
-
Alexandre Vladimirovitch
(@A_Vladim) a signalé
@Freebox pire opérateur internet au monde Abonnement souscrit le 15 octobre Accès internet ancien opérateur coupé le 20 octobre Et toujours pas reçu la box @free 10 jours plus tard. Donc pas d’internet depuis 10 jours ! 🤬
-
Biboune le grand saucier♠
(@GorpitsenJunior) a signalé
@navy21ASM @Freebox Bah y a rien quu marche ET SANS DÉCONNER UNE LETTRE AVEC ACCUSÉ DE RÉCEPTION POUR DEMANDER UNE RÉSILIATION
-
migtte/sandra
(@mignsandra) a signalé
@Freebox ma free fait un bruit horrible en plus cela à été mis ds mon compteur électrique je voudrais avoir une réponse et recuperer ma fonction d enregistrement merci!!! Jamais vous ne répondez sais vraiment honteux #freebook
-
Aurore SALOU
(@AuroreSALOU) a signalé
@Freebox Réactif le service technique free ! 1semaine sans internet ni télé et toujours pas d’amélioration….
-
Pain de mie
(@P1dmie) a signalé
@timote_rbbe Surtout que les 1To (+640Go au cas ou un tombe en panne) c’est des vieux hdd a moi que j’ai pu réutiliser grâce a la freebox dcp
-
Laura’
(@Lmynob) a signalé
Pas d’accès à la tv #freebox depuis ce matin, une panne ?
-
Caro Giese
(@CaroGiese) a signalé
@Freebox plus de réseau depuis ce matin, étape 6 en continu, quand est ce que l on va retrouver internet Poissy 78300 ???!
-
Alexandre Vladimirovitch
(@A_Vladim2) a signalé
@Freebox pire opérateur internet au monde ! Abonnement souscrit le 15/10. Ancien abonnement fermé le 20/10. Et la nouvelle box n’est toujours pas partie de chez @free le 30/10. Ça fait déjà 10 jours sans internet malgré plusieurs contacts !🤬 Rien n’est proposé, à part attendre.
-
misv_783
(@misv_783) a signalé
@jeancharleg @Freebox @free Toi aussi ça marche pas le wifi ?