Free

Est-ce que Free a une panne dans Thiel-sur-Acolin, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thiel-sur-Acolin, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thiel-sur-Acolin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Thiel-sur-Acolin, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 11/21/2025 00:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Campeur Julien Mondoloni (@Campeur) a signalé

    @Freebox Comment ça se passe !? On obtient une réponse parfois, ça fait 5h d’interruption de fibre et pas moyen qu’on me réponde nulle part. Faut résilier direct et aller chez un autre opérateur ce sera plus raide pour retrouver une connexion internet !?

  • RayMondeyolo Kravy Le Rouge (@RayMondeyolo) a signalé

    @Freebox Ça fait plus d'un an que je n'ai plus de numéro client chez vous, je suis chez un concurrent bien plus compétent.

  • DanyLll2 Liberté d'Expression = Démocratie respectée😉😊👍 (@DanyLll2) a signalé

    @Freebox Votre réponse est stupide! je vous dis que l'image est cassée en mode mosaïque, qu'est ce que vous ne comprenez pas !!?? Si ce problème n'est pas résolu de suite alors sans hésitation je vais à la concurrence, c'est bien compris là ?? la TELE n'est pas regardable en l'tat, OK ?

  • sweetyemi Emeline (@sweetyemi) a signalé

    T'es chez @free t'as rien compris! J'attends toujours le technicien qui devait passer à 11h pour le raccordement à la fibre. Évidemment l'assistance @Freebox est injoignable! J'aurais mieux fait de rester chez @bouyguestelecom tiens!

  • DanyLll2 Liberté d'Expression = Démocratie respectée😉😊👍 (@DanyLll2) a signalé

    @Freebox Alors que comptez vous faire pour ce problème bien identifié ?? Sans réponse concrète je me verrais dans l'obligation d'aller à la concurrence dommage cela fait très longtemps que j'étais chez FREE mais si vs n'êtes plus compétent, alors...

  • bertrandhadet Bertrand Hadet (@bertrandhadet) a signalé

    Une fois que ce problème sera réglé je dirai tout le mal que je pense de @Freebox.

  • Quentinicietla Quentin (@Quentinicietla) a signalé

    @tetedobuss @freemobile @Free_1337 Wifi tête d’obus

  • VanyPresidente VanyAyitiPresidente (@VanyPresidente) a signalé

    @freemobile Bonjour, Je suis actuellement aux usa et rencontre un problème avec mon abonnement . Je ne peux émettre ni recevoir d'appel.

  • MaitreTollinchi Maître Alexandre-Guillaume Tollinchi (@MaitreTollinchi) a signalé

    @Freebox bonjour, urgent freebox en étape 6 bloqué. Plus de connexion. Plus de téléphone' plus rien. Numéro ligne 0950540145. Pouvez vous régler le pb en urgence?

  • LalaMagne Lala Ma (@LalaMagne) a signalé

    @e_manue_ela @freemobile J’ai le même problème, j’ai changé de carte SIM car on m’a dit que c’était ça mais rien à faire ça reste de la *****. Actuellement plus d’internet à partir de Saint Mihiel…