Est-ce que Free a une panne dans Thiel-sur-Acolin, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thiel-sur-Acolin, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thiel-sur-Acolin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 13: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Zariouqe
(@Zariouqe) a signalé
@akotyo_ssb @Freebox Suicidé le à ce stade le pauvre
-
raphael brenne
(@RBrenne) a signalé
@Freebox bonjour,j'ai résilié chez vous à cause de multiple problème chez vous mais je viens de remarquer que vous continuez de me prélever indûment. je souhaite être remboursée des mois prélever sans mon accord suite à ma résiliation. Sinon j'entrerai en contact avec la DGCCRF.
-
Clément JEUFFROY
(@ClementJeuffroy) a signalé
@NoeCyclo @Freebox Chez sfr ils sont pas mal...
-
Clément JEUFFROY
(@ClementJeuffroy) a signalé
@NoeCyclo @Freebox Il nous aura fallu attendre 2 mois avant d'avoir un rdv pour réparer ma connexion internet et pendant ces 2 mois on nous baladait au téléphone 🙄
-
🎃Maeglin💀
(@MaeglinB98) a signalé
Ça va niveau conscience @free @Freebox ? Envoyer un technicien au bout de 4 mois pour au final que ce fameux technicien nous disent « Vu l’état des raccords fibre ça me donne même pas envie de travailler » et qu’il se barre à la suite de ça c’est honteux!!!…
-
Cyclo Noé
(@NoeCyclo) a signalé
@ClementJeuffroy @Freebox Jamais essayé...
-
Techandapp💉💉
(@TechAndapp_fr) a signalé
@Grizzlydz93 @freemobile Problème APN tu as regarder dans les réglages de ton téléphone
-
hlorridi
(@hlorridi) a signalé
@Freebox et sinon, vous pensez qu un jour vous aurez un réseau qui fonctionne ? Hier déconnexions incessantes, aujourd'hui carrément plus rien...
-
NΞĿSOИ
(@NelsonToso) a signalé
@Freebox 2 jours sans internet car vous avez coupé la ligne. On fait comment pour le télétravail ?
-
idir75013
(@kalachnikov95) a signalé
@rom1_fr_ @freemobile Une demande d’un geste commercial et d’une mise en demeure sera envoyé demain à free au service consommateur. Si elle aboutit pas le médiateur des télécoms sera saisie et la justice également.