Free

Est-ce que Free a une panne dans Thiel-sur-Acolin, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thiel-sur-Acolin, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thiel-sur-Acolin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Thiel-sur-Acolin, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 11/13/2025 14:10

novembre 13: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

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Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LumaCarie1 Lucas Lumacarie (@LumaCarie1) a signalé de Courtomer, Île-de-France

    Et les messieurs de chez @free sa vous arrive souvent de prélever vos abonné quand le service n’a jamais étais opérationnel ? #arnaque @Freebox

  • 140caraforlove Boris Sedikovi (@140caraforlove) a signalé

    @Freebox Je n'ai jamais eu d'accusé de réception confirmant la réception du matériel. J'ai un problème à ce sujet. Je n'ai eu aucun retour de votre part.

  • juste2doigts 🇫🇷Juste2doigts🇫🇷#Z2022❤️🇫🇷✝️🇷🇺🇷🇺🇷🇺 (@juste2doigts) a signalé

    @BusyspiderFr @Freebox @free J'ai eu la fibre le 22 décembre et ça a duré quelques heures en 2400 et après impossible de ravoir le 2400. Je suis toujours en 1200. Avec des débits super bien sûr mais je suis bloqué à 1 gb je peux plus avoir 1,8 gb. Merci d'avance, cordialement.

  • KilouFNBR Reformed Kilou (@KilouFNBR) a signalé

    GG FREEBOX QUI FONT DES MISE A JOUR DE LA BOX EN PLEINE CUP JE CRASH GG

  • GentilBavard Laurent Biafine ⭐️ (@GentilBavard) a signalé

    Heuuu @Freebox faut qu’on discute des frais de résiliation que vous voulez me faire payer alors que j’ai tout arrêté pendant la période légale de rétractation parce que vos services ne fonctionnent pas chez moi !!!

  • AngelineTxr Angeline (@AngelineTxr) a signalé

    @Freebox 3 mois de facture mais pas 1 jours de service.... à quel moment vous comptez faire quelque chose pour moi ? Plusieurs interventions non effectuées. Des jours de congés de pris pour rien.

  • jmarc Jean Marc Ouvré (@jmarc) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour, visiblement la résiliation de @Freebox lors d’une portabilité et abonnement chez vous n’a pas fonctionné. Pouvons nous voir ça ensemble svp? Je souhaite récupérer mon numéro et que Free stoppe facturation.

  • lolo34090 Laurent Garcia (@lolo34090) a signalé

    @Freebox non mais vous êtes sérieux ? Le mois dernier 16 jours sans internet aucune remise et pire je paye plus que le mois d'avant c'est quoi cette arnaque la ?

  • DavidDerhille Morpheus (@DavidDerhille) a signalé

    @freemobile bonjour je ne comprends pas pourquoi chez moi j’ai du mal à recevoir les appels

  • steeveandyou Steeve&You (@steeveandyou) a signalé

    Bonjour @Freebox Depuis 3 jours impossible de regarder la télé, pas d’image ou saccadée ou interruption J’ai déjà débranché le player et rebranché sans succès Après avoir résilié ma ligne portable chez vous je pense faire de même avec mon abonnement fibre