Est-ce que Free a une panne dans Thennes, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thennes, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thennes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Thennes, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Amiens, Villers-Bretonneux, Moreuil et Lamotte-Warfusée.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Thennes, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thennes et dans les localités voisines:
-
🎮 Damien Button 🎮
(@DamienBTT) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@Freebox @free @freemobile J'ai pas besoin d'assistance, je suis technicien Free. J'ai juste pas compris les règles du concours
-
Disruptible
(@Eriler) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@7eVictor @free @Freebox @Xavier75 Ils ont toujours eu un service client déplorable...
-
Max_Ence 🇫🇷⭐⭐
(@Max59099) a signalé
de
Oresmaux, Hauts-de-France
@free @canalplus help Message d'erreur: Gestion de conflit Vous avez atteint le nombre maximum de sessions. Pour regarder une vidéo veuillez arrêter le programme en cours sur votre seconde freebox je ne dispose que d'une seule freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Steph@Reims
(@Stephane51) a signalé
@Touguy789 @freemobile @free C’est discriminant non ? Des lors qu’on séjourne légalement en France je ne vois pas le problème
-
Antho
(@antho_gone) a signalé
@freebox bloqué sur étape 2 à nouveau, moins de 4 jours après l'intervention d'un technicien pour le même problème et une semaine sans TV. Ça commence sérieusement à me gonfler.
-
Ralib
(@Ralibj) a signalé
@angelique75008 @free @Freebox fbx18493646. Je n’ai aucun délai de résolution et que des tests de lignes malgré qu’un technicien se soit deplacé à mon domicile. Merci à vous.
-
Caroline Ithurbide
(@caroithurbide) a signalé
Être fidèle à @free @Freebox depuis des années, avoir un pb de connection, être privée de wifi et s’entendre dire que le prochain rdv est le 17 juin+« madame vous n’avez qu’à quitter @free c’est le conseil que je peux vous donner ».Magnifique.On fait quoi ?
-
🇨🇩Ɔut ɔƒ cɔŋtɛxt 𝕊haŋgo’ร🇨🇲
(@shangookevin) a signalé
Purée j’ai changer Freebox par Bouygues olala ma vitesse de connexion a très bien augmenter j’adore !!
-
Jomüt
(@Jomt69422216) a signalé
@freemobile plus de 2 semaines que le service technique est censé me rappeler pour mon problème de téléphone!!!😤😤 Vous attendez quoi en fait ? De perdre des clients ???
-
Didier Faillat
(@cathlab62) a signalé
@caroithurbide @free @Freebox J'avoue avoir aussi été chez eux mais des accès internet toujours faibles. J'ai changé pour Bouygues il y a un an et je ne le regrette pas car la connexion est bien meilleure et je ne dois pas relancer la box ) tout bout de champ pour avoir du réseau.
-
rascar capak
(@Ragnarok2019) a signalé
@Freebox bonjour, j'ai un règlement qui n'est pas passé, et impossible de joindre une personne au tél, ont me demande de régler la facture et ça raccroche, mais moi je veux juste parler à un conseiller !!
-
JWELL Montmartre
(@DubostPARIS) a signalé
@Freebox cela fait presque 3 mois que nous attendons d’avoir la fibre , à chaque fois vous n’avez pas de rendez vous...franchement votre service est NUL de chez NUL.. quand on dit à un conseillère de chez vous que l’on va partir , elle vous dit et bien faites, c’est honteux!
-
Sophie ⭐️⭐️
(@sofyyyeee) a signalé
@caroithurbide @free @Freebox J'ai eu le même souci et ils m'ont répondu la même chose... Mais j'ai l'impression que le problème est le même chez les autres, ils s'en foutent en fait...