Est-ce que Free a une panne dans Tende, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tende, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tende et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🐄 VacheGTI© Officiel ツ🌍
(@vachegti) a signalé
@eahlys @huguesdelamure chez freemobile que je connais particulièrement bien, je peux avoir 30mbps en 5G n78 en mono-thread avec un serveur de test SFR et dix fois plus sur du aws par exemple. mais est-ce que ça veut dire que c'est mauvais ?
-
madi madi
(@Madidu11000) a signalé
@RubenThiar @freemobile Moi j’ai carrément aucun service
-
a62lex370
(@lizard_the_god) a signalé
@freemobile hello je peux plus appeler en h+ , je reçois plus les sms de certaines personnes depuis plus d'une semaine . Help me pleaz
-
Yac
(@YacIne277_) a signalé
@xavierfacq @Freebox Moi non plus plus rien depuis 22h13 vraiment un service médiocre
-
David 🇪🇺🇫🇷🏳️🌈
(@Kame84Sennin) a signalé
Nouvelle panne fibre deux en deux semaines et bien sûr @SFR_SAV & @Freebox s'accusent mutuellement. @SFR_SAV responsable du réseau dit que ce n'est pas lui... ça fait 2 ans que ça dure #Stains
-
Le Chef Okami
(@LeChefOkami) a signalé
@eebth_ @Freebox Pour ma part ça 4 mois et demi, ils n'y peuvent rien soit disant par "problème de saturation sur la boucle locale", par contre le voisin qui est chez SFR en 1 mois il a pu avoir Internet
-
DJOUDI Houcine
(@DjoudiHoucine) a signalé
@Blaakos_ @freemobile Se sont des escrocs. Tous les opérateurs remboursent en moins de 10 jours sauf Free qui demandent de leur envoyer des courriers recomlandé pour exiger son du. Une technique pour décourager les demandeurs. Ils ont déjà été condamné pour ces pratiques
-
Dude
(@Dude_FR) a signalé
@ifranz67 @vachegti La véritable question est : le paramétrage du réseau #FreeMobile, qui semble différent des autres opérateurs concernant le débit alloué à chaque connexion, est il plus ou moins intéressant dans l'expérience utilisateur courante (donc hors tests de débit) ?
-
KEV
(@kevletweet) a signalé
de
Pouzauges, Pays de la Loire
Envoi de la Freebox delta s et du pack sécurité qui traîne depuis plusieurs jours Ça fait tache pour un nouvel abonné de lui présenter une qualité de service aussi minable. De plus du numéro surtaxé qui raccroche après 45 minutes. Merci @free
-
Nico
(@pseudonyme21) a signalé
@Freebox @Xavier75 Il y a déjà un ticket d'incident sur mon raccordement !