Free

Est-ce que Free a une panne dans Tende, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tende, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tende et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Tende, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 09/15/2025 11:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Aymericola Aymericola 🦿⛰️🚴‍♂️ (@Aymericola) a signalé

    @FRANCOISLucas11 Malheureusement sur Freebox Pop la qualité est pas trop là...

  • OhhhhMinceeee 667🇩🇿🏴‍☠️ (@OhhhhMinceeee) a signalé

    @Ukablys @Freebox @free J’ai eu le même problème depuis vendredi je peux savoir comment tu a fais pour quel remarche

  • zizanbrook IamBROOK (@zizanbrook) a signalé

    @freemobile bonjour j'ai commandé une nouvelle carte sim pour le téléphone de mon fils, le 11 juin 2021. une dizaine de jours après inquiet qu'elle ne soit pas arrivé, j'ai contacté le service client car je me demandais si l'adresse que vous aviez(avec abonnement Freebox)

  • cooknico80 nicolas (@cooknico80) a signalé

    @Freebox Bonjour j'ai posté un tweet et un dm. Mais ma réclamation n'a pas était prise en compte. Depuis vendredi, la réception des chaînes TV et très très très mauvaises. L'image se coupe, se pixelise, voir photo envoyée. Et sa le fait aussi sur Netflix et Disney+

  • syberbaikal Marco 06 (@syberbaikal) a signalé

    @Freebox erreur video inconnu ! Je fais quoi?

  • whynot3434 why not (@whynot3434) a signalé

    @Freebox france 5 ne fonctionne plus . C'est vraiment pénible. Que ce passe t'il

  • JaguaRaouw JaguaRaouw (@JaguaRaouw) a signalé

    bonjour, je souhaite accéder à mon compte freebox mais ça m'indique "Internal Server Error" est-ce que ça vient de mon côté ou du votre ce soucis ? @Freebox @UniversFreebox

  • ZaakkV Zaakii (@ZaakkV) a signalé

    40€ par mois pour que un beau matin j’ai plus de connexion Freebox j’ai jurer j’en n’es marre @free @Freebox

  • KikiZetak Kiki ZetaK (@KikiZetak) a signalé

    @Freebox Votre SAV est minable ! Pour vous contacter c’est le parcours du combattant ! Et lorsqu’on a finalement quelqu’un au bout du fil, il faut passer par un nouveau parcours du combattant : id, tel, nom, adresse, MAC … Et ….pas de solution, il faut changer la box ! Pfffff

  • stormwale lucyjonah. (@stormwale) a signalé

    @freemobile Bonjour, serait-il possible d'avoir un contact avec un technicien ?