Free

Est-ce que Free a une panne dans Tende, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tende, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tende et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Tende, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/12/2025 12:35

décembre 12: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • espero3469 Stef (@espero3469) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n'utilise pas m'y canal (car ça prend une licence et une connexion, j'en ai qu'une ds mon abonnement, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas pris la Freebox pop) mais l'univers CANAL

  • legrosrageux Theo (@legrosrageux) a signalé

    @Freebox @free 2 fois que j’appelle le service résiliation et 2 fois ça « bug » au moment où j’ai un interlocuteur. C’est ca votre stratégie pour dissuader les gens de partir de chez vous ? En plus de pas faire d’efforts pour les garder ? Je suppose que je dois partir alors.

  • Liumos_ Lium (@Liumos_) a signalé

    @Freebox Ils sont où vos technicien pour me raccorder à la fibre ? Ça fais 3 mois que j'attends 🛌

  • MairieLongwyOff La fibre pour Longwy, vite ! (@MairieLongwyOff) a signalé

    @free @freemobile Et le réseau déployé n'est toujours pas à la hauteur de ce que devrait être un réseau en 2021.

  • MlleKate 𝓛𝓪𝓭𝔂.𝓚𝓪𝓽𝓮.𝓞𝓯𝓯𝓲𝓬𝓲𝓮𝓵 (@MlleKate) a signalé

    @freemobile on en parle de l'augmentation de mon abonnement sans information ??? #arnaque #auguementation @freemobile @free ou je vois la résiliation de ligne arriver fissa ...

  • PiperAki_ Aki (@PiperAki_) a signalé

    Hello @Freebox, avez-vous une solution ? Car vraiment les spams, y en a marre...

  • Nagnooo_ Yoann MENA (@Nagnooo_) a signalé

    @freemobile @gboulanger62 33 jours pour une enquête c’est pire que pour un crime quand même...

  • 7iT4N Long T. (@7iT4N) a signalé

    @kesako65 @Freebox @freemobile Du coup t’es parti chez qui ? Internet fonctionne ?

  • NicoBearTW Nicolas (@NicoBearTW) a signalé

    @freemobile bonjour je n’arrive pas a dissocier une ligne de mon abonnement j’ai un message d’erreur :(

  • gboulanger62 Boulanger Guillaume (@gboulanger62) a signalé

    .@freemobile 33jours sans recevoir ma commande de mon Samsung S20 FE 5G.Commande passé le 10/12/20 ,toujours en cours de validation !3appels 17/12/20,22/12/20,04/01/20,mail le 11/01/21.Aucuns interlocuteurs de Freemobile ne peuvent m'aider.Déçu! #free #freemobile #assistancefree