Free

Est-ce que Free a une panne dans Tende, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tende, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tende et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Tende, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 09/25/2023 08:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  • Internet 43.18%

    Internet

  • Panne Totale 24.45%

    Panne Totale

  • Téléphone 13.36%

    Téléphone

  • Télévision 7.74%

    Télévision

  • Wi-fi 7.03%

    Wi-fi

  • E-mail 4.23%

    E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BeSoSirius Sirius سيريوس (@BeSoSirius) a signalé

    Nique ta mère la grosse **** @freemobile ! Un contrat vient de me passer sous le nez parce que j'avais pas de réseau. Aujourd'hui même je vais chez un autre opérateur !

  • mn2an MN2A (@mn2an) a signalé

    @free quel mépris à l’égard de vos fidèles clients. Abonné depuis 2005, pertes de synchronisation de la Delta depuis 1 mois, malgré une 20aine d’appels au #3244 et la promesse de rappel d’un technicien, toujours rien ! Sans internet depuis 1 mois C’est décidé #ByeByeFree @Freebox

  • LuisHekapoo Hekapoo (@LuisHekapoo) a signalé

    @Freebox ça commence à bien faire les crash co toutes les 2 minutes, ça va faire depuis bientôt deux semaines voire un peu plus que le problème persiste, un technicien est venu aujourd'hui et n'a vu aucun problème tout ça pour qu'après son départ le pb se reproduise.

  • Trub_82 Forty Love 🎾 (@Trub_82) a signalé

    Je suis le seul a ne plus avoir d'internet sur le réseau @Freebox de #montauban ?

  • CoinPrive (L'heu)Ristik (@CoinPrive) a signalé

    Allo @free je suis bloqué dans une boucle infinie qui m'empêche d'avoir une @freebox revolution me permettant d'économiser de électricité, la mienne la r2 avec une carte wifi BGN est trop vieille pour ça Je vais payer @edf parce que ma machine n'est plus aux normes ?

  • LiamineBen Liam (@LiamineBen) a signalé

    Déjà que la fibre est un mensonge, Free vous recommande de passer en ADSL pour finalement attendre 2 semaines sans connexion ! Free un service déplorable ! @Freebox @free

  • Mirhanii_ Mirhan🇹🇷 (@Mirhanii_) a signalé

    ma wifi elle va pas en dessous de 100 ping aidez moi svppp @free @freemobile

  • rabatjoietv Rabatjoie-tv (@rabatjoietv) a signalé

    @Freebox Bonjour une connaissance veut souscrire la Freebox Pop mais en ligne ADSL même si elle est éligible Fibre. Or impossible de choisir ADSL sur le site de FREE, la Fibre est imposée. Comment faire ?

  • anonymous8585 Alf (@anonymous8585) a signalé

    @freemobile alors elle est où la couverture réseau en 3Ghz a la place c’est du 700Mhz. Et passer en 3G en appelle. Pas mal en 2023.

  • Nowhereilanours 37% (@Nowhereilanours) a signalé

    J’appelle mes grands-parents qui sont stressés de mettre canal + sur la freebox faut d’abord les convaincre pdt 30 mins que c’est pas dangereux puis encore 30 mins que c’est facile à utiliser et ensuite quand vous faites les manips ils utilisent jamais la box