Free

Est-ce que Free a une panne dans Tende, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tende, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tende et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Tende, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/20/2025 17:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EssouLefou Essou (@EssouLefou) a signalé

    7eme passage de technicien @free : "Ah bah je peux rien faire vous avez pas reçu votre box" Je me suis inscris le 3 Octobre ... Merci pour la vitesse @Freebox

  • Lamberger12 Lamberger (@Lamberger12) a signalé

    Merci @freemobile d’envoyer un conseil juridique de payer votre facture de même pas 17€.J’ai quand même demandé un geste commercial de votre part dans le courrier de résiliation ( avec une preuve de licenciement ) avec mon e-mail vous n’avez même pas été capable d’y répondre

  • Zura73868628 Zuréa (@Zura73868628) a signalé

    Depuis le 30/12, notre box reste bloquée sur l'étape 2, ticket a été déposé et depuis aucune nouvelle, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et impossible de laissé un message sur l'espace client, notre patience a des limites #freebox

  • StrangeSaucisse HiddenTreasure (@StrangeSaucisse) a signalé

    hello @Free_1337 , quelle solution proposeriez vous pour une personne n'ayant absolument aucun réseau dans son appartement (aucun appel ni SMS) et disposant d'un téléphone non éligible pour le vowifi de sa freebox pop ?

  • sephiroturk Sephiroturk (@sephiroturk) a signalé

    @FranckBiscotte @Free_1337 Après une panne prolongée n’hésitez pas à reboot vos équipements freebox , si le problème persiste c’est qu’il s’agit d’une autre panne vous concernant individuellement

  • GTWata GUILLERM Benjamin (@GTWata) a signalé

    @Freebox 1 mois pour avoir un technicien pas capable de brancher un câble dans une prise et impossible d’avoir un nouveau RDV. Ça va ? Ça se passe bien niveau foutage de gueule ?

  • D3d69002 André ja (@D3d69002) a signalé

    @FreePro Problème freebox pro depuis 1 semaine. Ticket ouvert depuis le 03 janvier resté sans réponse de votre part Le délai maxi de réponse est censé être de 8h Mes clients ne peuvent plus me joindre C'est inacceptable!!!

  • Kaiz3r631 Kaiz3r63 (@Kaiz3r631) a signalé

    @RS_Endia @free @Freebox Alors celle ci, j'avais oublié mon tournevis et ma volonté, elle était ouverte.... Après constatation, j'ai rangé les jarretière qui dépassait au sol, et j'ai refermé tant bien que mal ... toute la quincaillerie est éclatée....

  • Daaaaaavy Davy (@Daaaaaavy) a signalé

    Bonjour @free @Freebox j’aimerais avoir quelques renseignements pour potentiellement être client chez vous, mais impossible de chatter avec le bot en privé étant donner qu’il demande mon numéro de ligne vu que je ne suis pas client chez vous, comment puis-je faire ?

  • EibizaRadio Radio Eibiza (@EibizaRadio) a signalé

    @freemobile vous vous moquez de qui ? De nouveau vos antennes en panne sur Belfort y a un moment ou faut investir et reparer bande d incompetent