Est-ce que Free a une panne dans Tende, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tende, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tende et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rabah (@rabahsan) a signalé
@freemobile depuis hier on capte mal le réseau internet on passe de la 4G à la 3G etc
-
Sacha Maxime PASQUALI (@Pr_SMP) a signalé
Je n'ai plus internet, l'ADSL a été coupé et j'ai à peine la 3G chez moi sur mon forfait @free, et on me propose un rendez-vous uniquement jeudi, c'est vrai que ce n'est pas utile pour travailler... Enorme déception de la part de @Freebox... Des promesses et très peu de résultats
-
JamsZ (@NewmanJamsz) a signalé
@Freebox Merci, mais le problème est à moitié résolu, suite à un gros dysfonctionnement de mon boîtier TV je l'ai fait changé après de nombreuses réclamation. Le nouveau fonctionnement mais bug énormément, sans parler de la télécommande pareil changé deux fois...
-
Nicolas (@nmarsup) a signalé
@Freebox depuis la dernière mise à jour de la freebox mini 4k c'est une calamité, la connexion plante sans arrêt, ethernet comme wifi, vous êtes dessus ou pas ?
-
Makaveli (@MNic0las) a signalé
@ferleopard @Freebox Oui même problème a auch pas de réseau mobile ni internet
-
Ju-Jitsu ™ (@rootkeys79) a signalé
@HALLOUINCOUILL2 @free @Freebox Pauvre freenaute, dont le service et la qualité TV sont à vomir, dont les débits vers certains services de streaming sont bridés, qui a au cul de sa Freebox des rats morts qui sifflent. Orange c'est tellement nul que free s'appuie dessus. Continuez vos économies, moi tout marche!
-
mikkiii (@mikkiiify) a signalé
@Freebox J'ai des coupures de réseaux Internet depuis hier et aujourd'hui cela coupe toutes les 10 minutes, je suis dans l'Hérault pouvez vous m'éclaircir ?
-
Cyril Gent (@GentCyril) a signalé
@free Bonjour, je ne comprends pas que les Freebox Delta soient privilégiées aux nouveaux clients. Client de longue date, je pars ailleurs ?
-
Thomas LDS (@el_landers_) a signalé
@SaivenTV @freemobile Oh @freemobile c’est quoi cette ***** !!!??? Va falloir rendre l’argent bande de fou !!
-
PEGde33 (@PEGde33) a signalé
@freemobile l'arnaque. Qui a déjà subi un litige avec eux pour une location de mobile ? Assistance inutile. No réponse au tél.