Est-ce que Free a une panne dans Tart-le-Haut, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tart-le-Haut, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tart-le-Haut et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Tart-le-Haut, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Longvic, Talant, Larrey, Saint-Léger-Triey, Bretenière et Gevrey-Chambertin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Tart-le-Haut, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tart-le-Haut et dans les localités voisines:
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Les conseillers @Apple de Dijon qui disent à leurs clients que le réseau de @freemobile est nul, et que c’est leur faute si les batteries de nos iPhones tiennent pas. 😁
-
galuche. 🍃
(@galuche_off) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Hey @free @Freebox quand vous voulez que vous m'envoyez mes papiers pour résilier, ca fait 1 mois que je les attends. J'crois que pour les frais de résiliation vous aussi vous allez attendre. Donnant-donnant quoi.
-
GM
(@GMonnami) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@Morgan13v Ahhh ça le wifi des freebox toujours aussi aléatoire
-
Doume21 JOURNALISTE #TEAMOM #jesoutienslesfdo
(@Doume_21) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
C'est quoi cette merde de @actuly_fbr redémarrage h24 Putain de merde... Je peux être sympa mais pas là Coupure tv puis redémarrage box Server vers 12h et 21h sympa... 🤬🤬🤬 @Xavier75 @angelique75008 @Freebox
-
Doume21 JOURNALISTE #TEAMOM #JeMeFeraiVacciner
(@Doume_21) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Pourquoi le #S10 + redemarre sans cesse ? 🤬🤬🤬🤬 @SamsungFR @freemobile ? C'est quoi cette ***** bientôt 2 ans que je loue cette *****.... Dès que je lance une application, n'importe quelles applications installées cette ***** redemarre.... Ne me dites pas d'emmener
-
Grizzlyman21000
(@Grizzlyman21000) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@ZemmourFaceInfo @enmarchefr @mounir @CNEWS Pas de chance ma FreeBox a coupé CNews et uniquement cette chaîne au bout de 10mn 😡
-
Kyonyx
(@Kyonyx) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@Freebox 1/2 Bonjour. Depuis que j'ai ajouté un deuxième disque dur dans ma Delta et l'ai passé en Raid 1, j'ai un soucis avec la TV. Si j'ai une chaîne en cours d'enregistrement, je ne peux plus mettre la pause sur une autre chaîne.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Antoine
(@YepYepYepYee) a signalé
@gonzague @bouyguestelecom @Ubiquiti J'ai lu que c'était plus simple que sur une freebox car on peut réellement remplacer le routeur d'origine. Si la connexion est stable je vais peut-être migrer :)
-
santa supernova 🎄
(@hutasaan) a signalé
@freemobile bougez vous parce que la panne quasi non stop depuis 1 semaine, jvais aller chez la concurrence là vous me les briser😭🤬
-
Imane
(@Imane_Sahb) a signalé
@freemobile Bonjour, Depuis presque 2 semaines on me signale que mes mes appels téléphoniques sont hachés & ne passent pas correctement. En Wi-Fi via whatsapp ou autre, tout marche & ils m'entendent bien. J'ai l'icône 5G mais juste 1 à 2 barres de reseau. Pouvez vs m'aider svp?
-
Makizar
(@AkizarM) a signalé
@Freebox Bonjour, depuis mercredi que des coupures de 20 secondes environ sur ma connexion fibre, j'ai du dépasser les 20 coupures en 5 jours.
-
OK Ok
(@Point_interro) a signalé
@Freebox @nicoIvj Depuis 9h30 j ai écrit à l'assistance 11h43 aucune réponse
-
✨EL MAROKINO✨
(@HamkosRcm) a signalé
J'ai un problème avec ma freebox ça fait depuis 15h00 @free @Freebox Elle est bloquée à l'étape 4
-
(d-185) | fauré forever ✨🌼
(@_tempsdesfleurs) a signalé
y a une panne chez free ? ça fait 20mins que j'essaie de regarder une vidéo youtube sur ma télé et c'est impossible au dessus de 144p alors que j'ai redémarré ma freebox mdr
-
Nemestis
(@nemestis94) a signalé
Dites moi pour ceux qui ont la free box , quand c est bloqué à étape 6 après redémarrage car j avais plus aucune chaîne , ça veut dire quoi ?? Comment régler la solution ? #freebox
-
🅨🅞🅨🅞
(@yoan_cip) a signalé
@Freebox à quand un réseau stable ? Cela fait un mois, qu’à partir de 21h c’est un calvaire pour utiliser votre réseau wifi. Impossible de regarder la télé, ni sur les plateformes. C’est gonflant.
-
Paola Paola
(@pa0La_66) a signalé
@freemobile Bonjour, j'ai eu des soucis pour payer ma facture, mais je l'ai fait il y a environ une demi-heure. Hors je n'ai pas récupéré ma ligne. J'utilise la wifi d'une amie, chez qui je ne vais pas pouvoir rester longtemps. Quand je vais sur mon compte client, j'ai toujours