Free

Est-ce que Free a une panne dans Tanlay, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tanlay, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tanlay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Tanlay, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 11/18/2025 04:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Tanlay, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tonnerre.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceTonnerre E-mail
FranceTonnerre Panne Totale
FranceTonnerre Panne Totale
FranceTonnerre Panne Totale
FranceTonnerre Internet
FranceTonnerre Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Little88990 Little (@Little88990) a signalé

    @Freebox internet Coupe 19 jours il me facture le mois entier. J'appelle le sav il me une conseiller me dit c'est normal. Je lui précisée que le technicien free c'est présent chez-moi pour établir la connexion au niveau pmz elle me répond c'est comme ça chez nous pas de prorata

  • jy Jean-Yves Stervinou (@jy) a signalé

    "En raison du succès de la Freebox Delta, le changement pour cette offre est temporairement indisponible." 😑

  • Fmcwissy 𝕱𝖗𝖆𝖓𝖐𝖜𝖎𝖘𝖘 𝕾𝖆𝖎𝖓𝖙 (@Fmcwissy) a signalé

    @_Tatiyanah @freemobile @bouyguestelecom 11 ans que je suis chez eux quasiment... Un réseau exécrable. Je suis d'accord avec toi.

  • PoneyDeKompeyt Panatulus Aurum 🇺🇦 (@PoneyDeKompeyt) a signalé

    @freemobile On est mal parti... Du même niveau que le service qui a réceptionné le recommandé et l opératrice que j ai eu au tel. C est juste hallucinant vos façons de faire.

  • dunaeth Dunaeth (@dunaeth) a signalé

    Bonjour @Freebox et @Free_1337, des soucis de connexion dans le Var en FTTH, en 5G et sûrement en ADSL (SRA83) depuis hier 23:00, coupure complète de 2h puis coupures intermittentes depuis

  • n_nerro leJ (@n_nerro) a signalé

    @Freebox ca a mal vieilli avant il avait tous compris aujourd’hui c’est fini !

  • urlututu Urlututu (@urlututu) a signalé

    @Freebox, j’te fais bouffer ma WiFi ! 😤

  • brandmentalist Mo Seetubtim (@brandmentalist) a signalé

    @Freebox bonjour, je vais quitter France. Je voudrais annuler mon abonnement de Freebox et Free mobile (les deux). J’ai essayé appeler 3244 mais je parle “un peu” français. Je parle anglais. Pouvez vous m’aider SVP?

  • jremmmm Ⓙ℮。 (@jremmmm) a signalé

    Y’a quelqu’un de technique au bout du fil ou on doit se coltiner l’assistance @Freebox qui croit que c’est toujours un problème chez l’abonné(e) ?! alors que c’est chez @Free

  • mormof mormof (@mormof) a signalé

    @freemobile Faut payer 1€ euros en timbre pour se faire rembourser 1€... démarche administrative de 2022 🤪. Impossible de faire des réclamations en ligne. Fin 2020, plus de 6 mois pour activer mon offre freebox... free c'est bien mais le service client toujours aussi déplorable.