Free

Est-ce que Free a une panne dans Tanlay, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tanlay, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tanlay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Tanlay, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 10/28/2025 04:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Tanlay, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tonnerre.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceTonnerre E-mail
FranceTonnerre Panne Totale
FranceTonnerre Panne Totale
FranceTonnerre Panne Totale
FranceTonnerre Internet
FranceTonnerre Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • madzbi Madeleine Zbinden (@madzbi) a signalé

    dites-moi @free @Freebox #freeboxdelta @angelique75008 ça fait 8 mois que j'attends pour la migration delta pop...aucune communication aucun service client... c'est long, très long. y'a quelqu'un ???

  • hiihiihiiiiiiii 3lv1s (@hiihiihiiiiiiii) a signalé

    @Freebox bonjour. J'ai le message d'erreur sur ma box vérifier branchement adslx ou ftth alors que tout fonctionnait cet après-midi

  • juljouanneau Julien Jouanneau (@juljouanneau) a signalé

    Les gens sont en télétravail depuis un an non ? Et bien @UPS_FR s'en fiche et fait le coup du "Vous n'étiez pas à la maison", alors que j'attends une Freebox depuis trois jours de 7h à minuit pour travailler justement. Le summum de l'incompétence et de la mauvaise foi. Honteux.

  • hiihiihiiiiiiii 3lv1s (@hiihiihiiiiiiii) a signalé

    Hello @free j'ai le message "recherche du signal xdsl ou ftth" sur ma freebox... Bug généralisé ? Tout fonctionnait il y a 1h pourtant

  • LeilaMdzc Leïla (@LeilaMdzc) a signalé

    Hâte de resilier mon abonnement @freemobile à mon retour en France. J’ai jamais eu autant d’arnaqueurs qui essayent de m’avoir. Et des harceleurs en plus de cela. Tous les jours du spam.

  • Ch0wW7 Ch0wW (@Ch0wW7) a signalé

    @pierrotlegeek @free @Freebox Wait & See... De toute façon c'est pas un souci technique, c'est un souci de fibre, donc je m'attends à un accueil différent :/

  • SignoreMonkey Signore Monkey (@SignoreMonkey) a signalé

    Bonjour, @InfoAbonneCanal, sur lappli MyCanal de la freebox pop elle ne propose pas de se connecter dans le menu à gauche je n'ai que accueil, je comprends pas merci

  • valerecorreard Valère Corréard (@valerecorreard) a signalé

    On est d’accord que le @Freebox SAV est en manque de personnel, ou applique des règles complètement loufoques, ou les deux ...l’expérience client est en tout cas .... loufoque et donne une seule envie...fuir ! #Freebox

  • Ch0wW7 Ch0wW (@Ch0wW7) a signalé

    @pierrotlegeek @free @Freebox Pareil dans mon cas... On m'a dit que j'etais éligible, maintenant on me dit que non, c'est l'erreur qui aurait du ne jamais être commise par eux. Je vais essayer de contacter le SAV, on verra bien ce qu'ils vont dire/faire.

  • sand99 Sandrine LEVY (@sand99) a signalé

    Bonjour @Freebox @free Bonjour Free. Freebox Delta commandée le 21/10/20. On m’avait prévenue pour les 3 mois de délais mais là on est bientôt à 5🙄. Une solution?