Free

Est-ce que Free a une panne dans Souvans, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Souvans, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Souvans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Souvans, Jura, Bourgogne-Franche-Comté 12/16/2025 00:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fibreen2022 Rom1 (@fibreen2022) a signalé

    @juanben7 @freemobile Si le réseau Free n’est pas bon dans les endroits que vous fréquentez essayez de voir avec un autre opérateur.

  • jehanjulien1 jehan julien (@jehanjulien1) a signalé

    @free @Freebox Plus de 48 jours sans rien recevoir pas de box pas d info de livraison MERCI DE ME PRENDRE POUR UN CONNARD. SAV de *****, service de *****, suivi de *****. Même pas d excuse ou de geste commercial Je vais vous pourrir la vie comme vous me l avez pourri

  • biishbee Bish 🐝 (@biishbee) a signalé

    Bonjour @freemobile @Freebox, Je vous contacte pour ma box qui est à l'étape 2 ( j'étais en pleine présentation sur teams) et d'un seul coup plus de connection internet, et là on me dit qu'ils enverront un technicien jeudi. Dans 2 jours, je ne vais pas pouvoir travailler donc?

  • Razwou Razor (@Razwou) a signalé

    Bon, @Freebox contactée, un soucis avec la fibre qui n'est pas matériel (tout l'immeuble en free est concerné), mais rendez-vous avec un technicien dans 10 jours ... Super et bon télétravail à tous.

  • fibreen2022 Rom1 (@fibreen2022) a signalé

    @juanben7 @freemobile Votre premier tweet je pense effectivement que la lenteur était due au faite que le réseau free n’était pas disponible par conséquent vous étiez sur l’itinérance orange. Pour ce qui est de vos autres test le débit dépend de beaucoup de facteurs ce qui fait que ça n’est pas stable

  • LiliaDaMadeira Lili (@LiliaDaMadeira) a signalé

    @Freebox depuis ce matin nous sommes sans réseau. Sans explication. 'juste un ticket incident ouvert c est normal de payer et ne pas avoir un service ?? Merci free !

  • jehanjulien1 jehan julien (@jehanjulien1) a signalé

    @Freebox Plus de 48 jours sans rien recevoir pas de box pas d info de livraison MERCI DE ME PRENDRE POUR UN CONNARD. SAV de *****, service de *****, suivi de *****. Même pas d excuse ou de geste commercial Je vais vous pourrir la vie comme vous me l avez pourri

  • jehanjulien1 jehan julien (@jehanjulien1) a signalé

    @free @Freebox @canalplus Plus de 48 jours sans rien recevoir pas de box pas d info de livraison MERCI DE ME PRENDRE POUR UN CONNARD. SAV de *****, service de *****, suivi de *****. Même pas d excuse ou de geste commercial Je vais vous pourrir la vie comme vous me l avez pourri

  • HichFF75 HFFdu75 (@HichFF75) a signalé

    Woow bravo on me l'avait jamais faite celle-là. Vous avez décablé ma box parce que j'ai soit disant changé d'opérateur (FAUX) et j'ai plus accès à internet. Free : "la solution c'est de patienter 1 semaine minimum, on ne donne pas de clé 4g. Magnifique. @Freebox

  • EricMassaud Eric Massaud (@EricMassaud) a signalé

    Entendu en rentrant dans mon immeuble une personne appeler son chien… « Netflix, Netflix, allez viens…! » Je m’attends donc maintenant à du « Canal+ » « Deezer » ou « Freebox »… Si j’entends « BFM, reviens », je ferai gaffe, possiblement un chien qui ramène des ****** 😷