Est-ce que Free a une panne dans Soudorgues, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soudorgues, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soudorgues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Eric CARDONA
(@_EricCardona_) a signalé
@free @Freebox Vous me livrez ma box le 7/12 mais vous ne faites passer le technicien fibre que le 15/12. Vous me laissez sans internet et sans la possibilité de télétravailler ! Soyer en sur que je vais faire une bonne grosse mauvaise pub contre vous !!
-
HAPPIER 🐙
(@mdehaine1) a signalé
@freemobile @free il serait temps de revoir vos politique d’emploi, vos commerciaux qui ne laisse pas parler le client et qui les expédient du magasin. Nous allons toquer à d’autre concurrent.
-
Antoine
(@AlphaTonio) a signalé
@Freebox Votre service est déplorable, j’ai résilié avec un justificatif de domicile a l’étranger et je me retrouve prélevé de frais de résiliation ! Alors que la conseillère m’avait assuré le contraire ! Inadmissible
-
Titouan RENARD
(@RENARDTitouan) a signalé
@Freebox @free je pense gagner le record de l'abonné resté chez vous le moins longtemps... Souscrit il y a 8 jours, déjà 2 techniciens et pas de solution... Vous devez attendre un retour de @SFR pour me raccorder ? C'est qui le client final ?
-
F-10175 🇫🇷 14TSF937 Pascal
(@10175F) a signalé
@F4EED @Freebox @Arcep Les mesures ARCEP sont tronquées. En effet chaque opérateur ameliore sont réseau lors des campagnes de mesures ARCEP (sic) Pr les Fo aux concentrateurs le ""diaphragme"" du débit sur les Juniper ou PTN sont réglés suivant le bon vouloir du FAI ou du loueur du transport
-
Philippe HERTZOG
(@phertzog) a signalé
@Freebox Bonsoir, depuis plusieurs jour le service tv et internet sont instable sur ma ligne. Un probleme sur Ebersheim seulement?
-
AkiraQlf🇩🇿🐺🫀
(@Akira60789586) a signalé
@Tains02 @Freebox Enfin je cherchez depuis ce midi quelqu’un qui avait le même problème, ou en êtes vous de votre côté, cela remarche ?
-
Monsieur Rockett 🍓
(@TitanJoyeux) a signalé
@Freebox @Mxiden Merci pour l’info, si la prochaine fois un sms expliquant la panne était envoyé ça permettrait de pas s’alarmer.
-
Guillaume
(@DELATTEGuillau1) a signalé
@free @freemobile Y a rien qui marche niveau réseau en ce moment
-
Frédéric SAUVAGE
(@SAUVAGEFr) a signalé
@SuperCyprien @Freebox J'ai eu le soucis l'an dernier... Jamais résolu malgré plusieurs appels a la hotline... A chaque fois "D'apres nos tests tout va bien chez vous"... Impossible d'uploader quoique ce soit... En plein distanciel, impossible de renvoyer les copies numerisées sur pronote