Est-ce que Free a une panne dans Sombernon, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sombernon, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sombernon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
mil
(@milminus) a signalé
aucune 3g ou 4g depuis 2 jours… aucun service #free #freemobile au telephone on me dit que c’est un probleme de crte Sim mais de temps en temps jai 1 barre youpi!!! je suis fatiguée
-
ᎬᎷᎷᎪ 𒌐
(@vinsmokemma) a signalé
@Zashi_7 J’ai envie de peter mon crâne ma freebox deconne là ****** je rentre des cours j’ai envie dme poser et j’ai meme pas la wifi
-
Aurélie Gouley
(@Aurel_Go) a signalé
@AdidinoLeDino @Freebox @Valen78370 c clair ! ils sont même pas au courant qd t'appelle alors que l'incident est noté partout !
-
-
(@JadyRama) a signalé
@DamsPik @freemobile j'étais au tél avec un conseiller qui me disait de changer de réseau manuellement etc, en disant qu'il allait me rappeler dès que c'est changé, et finalement il m'a jamais rappelé parce que le réseau n'a aucun service 🤡
-
Ced 🏍✌🏻🎧🇫🇷
(@cedric_71) a signalé
@mereprotectrice @freemobile @Free_1337 Réponse bateau comme d’habitude mais j’en attendais pas moins de leur part. Ils redonnent le lien dont j’avais envoyé une capture d’écran ! Ils repoussent la date de réparation tous les jours et ça fait 15 jours que ça dure.
-
ダメスピク「Dam'sPik」
(@DamsPik) a signalé
@JadyRama @freemobile Ils on le pire sav. Quand j’etait en France je pouvais même pas les appeler. Je devais prendre rdv et c’est eux qui appelaient. Et le comble tu sait c’est quoi? Un jour j’ai pas pu répondre car j’avais pas de réseau chez moi mdrrr Free peut pas m’appeler car leur réseau est pt.
-
𝓝𝓲𝓭𝓸𝓾𝓲𝓵𝓵𝓮 🐙
(@_Nidouille_) a signalé
@ponceto91 @free @Freebox Le nombre de fois Free a du ce faire blacklisté par Google et Microsoft, c'est de bonne guerre. Plus sérieusement, le mail devrait disparaitre, ca devient de plus en plus la *****.
-
Jeremy Hermet
(@JeremyHermet) a signalé
de
Saint-Gély-du-Fesc, Occitanie
On m’en avais parlé, j’ai testé et je confirme… la #freebox mini 4K de @free est une ***** sans nom ! Incapable de gérer un simple disque dur 1to branché en usb sans planter… des services #google inutiles… bref … UNE VRAI ***** !
-
Joel TCHUITENG KOUATCHOU
(@ArmelJoel7) a signalé
@freemobile @edetest3456 Bonjour, Je vous écris ce message pour vous faire part du fait que nous n'avons de réeeau également dans le (78) à Saint-Remy-Lès-Chevreus depuis hier 12h. Avez vous un délai pour la réparation car ça devient difficile pour nous qui travaillons à distance. Cordialement
-
Brunner Nicolas
(@BrunnerNicolas3) a signalé
@Freebox Qu'ils ne fassent pas mon erreur de passer chez vous. Vous enchaînez les erreurs sur mon dossier et clairement ça vous fait ni chaud ni froid. C'est pas rentable pour vous je vous le dis. Bonne journée @Freebox