Free

Est-ce que Free a une panne dans Sombernon, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sombernon, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sombernon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Sombernon, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 12/05/2025 20:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Wrisette Wrisette (@Wrisette) a signalé

    Bonjour @6play j'ai un souci depuis une dizaine de jours sur le replay de @freebox . Impossible de lire une seule vidéo. Ça mouline, ça saute et ça revient au menu principal. Que faire svp? Merci d'avance.

  • All_Nier Madness Nier (@All_Nier) a signalé

    Depuis 4 semaine j'ai le dernier tome de zatchbell (pas lu) en-tête et impossible à lire car freebox me l'interdit.

  • GilGilPhoto Gil Gil Photo (@GilGilPhoto) a signalé

    @princertitude Pas seulement dans la Défense.... C'est ce que j'appelle pejorativement le capitalisme à la française. On calcule le prix à facturer sur le + haut prix qu'on estime que le client est en mesure de payer. Free l'a bien compris avec son lancement de freebox. En informatique bancaire

  • JeremRaw Jerem_raw (@JeremRaw) a signalé

    @Freebox En 1 ans on as essayé de me débrancher 3 fois, il y a 3 jours on m'as debranche mon câble fibre pour mettre mon voisin et maintenant impossible de remettre mon câble c est à moi d attendre que sfr vienne rajouter des place

  • Wrisette Wrisette (@Wrisette) a signalé

    Bonjour @6playSupport j'ai un souci depuis une dizaine de jours sur le replay de @freebox . Impossible de lire une seule vidéo. Ça mouline, ça saute et ça revient au menu principal. Que faire svp? Merci d'avance.

  • dobunim dobu (@dobunim) a signalé

    On a encore été déconnecté du réseau Free je pense parce que depuis ce matin, plus de Freebox, plus de WiFi. Du coup génie que je suis je me dis : "Bon ben puisque je peux plus regarder Netflix sur la TV je vais regarder sur mon ordi." Sauf qu'il faut quand même du RÉSEAU 🤡

  • Steftweet78130 Stef Tweet (@Steftweet78130) a signalé

    @InfoAbonneCanal sur une MiBox 4 la publicité avant le film se lance bien. D'ailleurs, on en parle de la pub en plus de l'abonnement ? @Freebox est ce un problème avec la Freebox Révolution ?

  • A_Wafflard Arnaud Wafflard (@A_Wafflard) a signalé

    Hey @freemobile on est a plus d'un mois pour m'envoyer mon courrier pour un changement d'adresse, vous allez bien ? @Xavier75 Je sors de 42, visiblement le service courrier de Free est inopérant. Si jamais je suis dispo en télétravail ;)

  • LmgnMnn Mnn lmgn (@LmgnMnn) a signalé

    Pourquoi avec 4mb/s d'adsl je suis pas éligible à la 4g box de chez vous @Freebox alors qu'à 100 mètres c'est éligible et que de chez moi j'ai un débit avec forfait tel de plus de 100mb/s. J'aimerai une explication autre que "c'est technique"

  • lefenomene10 chouuuks (@lefenomene10) a signalé

    @free @freemobile vos services clients incompétents, impossible d’avoir de détail sur une sur facturation, que faire ?