Free

Est-ce que Free a une panne dans Sombernon, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sombernon, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sombernon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Sombernon, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 12/16/2025 05:40

décembre 16: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DauvoisHank Barryallen960 (@DauvoisHank) a signalé

    Je rentre et là ! #freebox bloquée à l’étape 2 !! Ils se ont sur le coup mais c’est trop lent, besoin d’Internet pour le travail… 😕

  • tsuzorah Kevin Sauvage (@tsuzorah) a signalé

    Et sinon Freebox, vous remettez quand un traitement d’image correct sur le Freebox Pop ?! Je ne vois que du rouge sur la télé ! Depuis la dernière page impossible de regarder la télé convenablement je ne dirais pas merci … 😡😡😡😡🤬🤬@free @Freebox @UniversFreebox

  • MorvanLoeiza azieol_vrm (@MorvanLoeiza) a signalé

    Bonjour @freemobile @free @freemobile je vous ai envoyé un message, je n’ai aucun réseau mobile depuis ce matin et je n’arrive pas à vous joindre par téléphone. Pouvez-vous me renseigner s’il vous plaît ?

  • Dy2foi Dylaan (@Dy2foi) a signalé

    si dans 2h j’ai toujours pas de 4g et réseau, je quitte votre opérateur, je suis très sérieux. @freemobile @free

  • fontainejacq14 fontaine jacques (@fontainejacq14) a signalé

    @maximehenrib @Freebox @free comme d'hab même problème il se fout des abonnes free c'est toujours chez nous (soi disant) que ça va pas jamais chez eux FREE est dans le déni

  • AngelinaCatt77 AngelinaCatt77 (@AngelinaCatt77) a signalé

    @Freebox Ses gros problèmes depuis ce matin, sud 77, incident déclaré mais aucun avancement...

  • TheNuppetsShow The Nuppets Show 🇫🇷 🐷🧈🇫🇷 (@TheNuppetsShow) a signalé

    @Nemo4Nautilus @Freebox @free Les technicien reef c’est du low cost

  • maximehenrib Boubou 🏳️‍🌈🇫🇷🇮🇹 (@maximehenrib) a signalé

    En fait @Freebox @free j’ai pas envie qu’un inconnu vienne chez moi pendant mes heures de travail, pour régler un problème de connexion internet qui n’existait pas 2 minutes avant. Rebootez a distance, balec de vos DM inutiles.

  • Ryo_SAEBAXYZ Vincent J. (@Ryo_SAEBAXYZ) a signalé

    Hello @freemobile j’ai un souci de mauvaise carte SIM envoyée (c’est marqué qu’elle est mini et micro sauf qu’elle n’est pas découpée micro) on peut parler en DM svp ?

  • Motsae Motsae (@Motsae) a signalé

    Plus d’internet depuis 10mn @free @Freebox , je vais finir par regretter de pas être retourné chez @orange … Signal Fibre OK mais bloqué sur l’étape 6 malgré reboot et reset d’usine …