Free

Est-ce que Free a une panne dans Sombernon, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sombernon, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sombernon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Sombernon, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 12/17/2025 07:30

décembre 17: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tiiimeup Helga Pataki (@tiiimeup) a signalé

    @jaemanhwa @mysiats @freemobile J’ai le même problème et en plus je suis en restriction 😭

  • Fay_MKW Fay. / Cédric (@Fay_MKW) a signalé

    Merci @freebox de m'avoir coupé la connexion toute la journée.

  • cemG08 Cem’s 🇹🇷 (@cemG08) a signalé

    Est-ce que vous trouver normal de faire une maintenance depuis la nuit dernier ? Il est 20h00 et toujours rien 🤬🤬 @free @Freebox 💩💩💩

  • Sulliboypapa David (@Sulliboypapa) a signalé

    @Freebox Bloqué à l'étape 4 depuis 1 semaines, technicien prévu que jeudi prochain, manque de respect du client, mais monsieur faut attendre qu'ils disent ou bien faite un partage de connexion, oui mais ça marche pas non plus client depuis 2011 ben si ta free ta toujours rien compris

  • keltoumleilo objctfnrml -0/11kg (@keltoumleilo) a signalé

    @Freebox mais donnez nous des nouvelles pour la panne de la fibre dans le 95 non?? Ça fait une semaine on est sans nouvelles c'est honteux. Je vais changer d'opérateur

  • Spanglecm spanglecm (@Spanglecm) a signalé

    @CroustiTheFish @dimeao Je regarde ça en début d'aprèm mais je crois pas avoir gardé le fichier. Au pire je le dl et je t'envoie un lien pour le dl depuis ma Freebox...

  • preacher_n zenobie ❤️ (@preacher_n) a signalé

    @lafouines91160 @alerte_rappel60 @freemobile Sans oublier leur arnaque sur les iPhones12 que vous payez sans le recevoir et ne songe à rembourser...qd vous appelez le service client ce dernier vous raccroche au nez qd il s’agit de remboursement .

  • MegsCustom 🎮 Meg's Custom (@MegsCustom) a signalé

    @Freebox un technicien free est passé hier pour mon boîtier exterieur de fibre arraché (me disant qu'il ne pouvait rien faire) et aujourd'hui vous me demandez à passer de nouveau. Pouvez vous m'appeler pour voir si ça sera encore inutile ?

  • Faid_herbe Legosi Faïd (@Faid_herbe) a signalé

    Incident collectif chez moi pour ma connexion internet... Do something @Freebox

  • bregeon_lucas Lucas (@bregeon_lucas) a signalé

    Bon, on râle toujours quand ça marche pas mais on dit rien quand ca fonctionne : probleme de ligne chez @free @Freebox depuis 3 jours. Ticket incident ouvert en ligne, technicien free constate que NRA ok, demande d’intervention a l’opérateur historique 1/2