Free

Est-ce que Free a une panne dans Solesmes, Sarthe, Pays de la Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Solesmes, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Solesmes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Solesmes, Sarthe, Pays de la Loire 11/27/2025 05:00

novembre 27: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Solesmes, Sarthe, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Flèche.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Flèche Télévision
FranceLa Flèche Internet
FranceSablé-sur-Sarthe Panne Totale
FranceMorannes Internet
FranceMorannes Téléphone
FranceLa Flèche Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Juju_23__ Julie, Rose🇨🇵 (@Juju_23__) a signalé

    @NicoNougat76 @Freebox Oui depuis quelques temps, il est impossible de basculer sur des offres supérieures. Un amis voulais basculer sur la Delta, car il paie Netflix/AP, ect.. et ça aurait été plus rentable. Mais impossible.

  • _oduparc Ophélien Duparc ⚙️ (@_oduparc) a signalé

    @Freebox Sympa pour vous contacter de devoir sortir 2698877 codes différents, un numéro de client ca suffit pas ?

  • lolo_zed LoloZed 💉💉 (@lolo_zed) a signalé

    @Freebox Le compte étant clôturé, impossible d’accéder aux informations de facturation. Merci de répondre

  • Juju_23__ Julie, Rose🇨🇵 (@Juju_23__) a signalé

    @NicoNougat76 @Freebox Oui depuis quelque temps, il est impossible de basculer sur des offres supérieures. Un ami voulait basculer sur la Delta, car il paie Netflix/AP, etc... Et ça aurait été plus rentable. Mais impossible.

  • _tendencies L. Jones (@_tendencies) a signalé

    Le problème des sous-titres qui ne s’affichent pas lorsque la barre d’avancement du player est présent, c'est un bug @Freebox ou @CanalplusSeries ?

  • Anas88933412 Anaïs (@Anas88933412) a signalé

    @free @Freebox Ai souscris à une offre freebox + mobile le 22.12 en boutique. Gros problème avec la livraison de la freebox, et passage du technicien prévu Samedi. Aucune aide de la part de free malgré de nbses sollicitations auprès du SAV.

  • _Nalyd Nalyd (@_Nalyd) a signalé

    @Freebox J’ai du appelé le 3244 au moins 10 fois pour avoir des nouvelles, on a fait que de me faire tourner en rond. Je suis chez vous depuis plus de 13 ans mtn, je suis un client fidèle comme dirant Tiakola donc svp occupé vous de mon problème et vite

  • theratsauvage Ben (@theratsauvage) a signalé

    Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'ai ce problème. Il est impossible de regarder la TV correctement. Pouvez vous m'aider. Merci @Freebox @Free_HDFrance @UniversFreebox

  • LexWesCudi Lex WesCudi (@LexWesCudi) a signalé

    Si jamais je suis covidée c’est de votre faute @Freebox

  • iamkhaay1 iamkhaay (@iamkhaay1) a signalé

    @Keymso789 @Freebox Grave ils ont coupé la wifi en mode on est puni