Est-ce que Free a une panne dans Seyne-les-Alpes, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seyne-les-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seyne-les-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 17: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SamiusPhenixus
(@AllSamPhenix) a signalé
@freemobile + de 5 jours pour envoyer une carte SIM ?? Comment c'est possible d'être aussi long dans les délais.. pour un service payant qui plus est.
-
shelby
(@Antoane_b) a signalé
@jbdamiano @free @Freebox Toujours rien apparemment c’est un problème de boîtier collectif
-
sarah
(@sarah81489927) a signalé
@Freebox trouvez vous normal de n’avoir aucune nouvelle de votre part suite à une réclamation qui date d’un an et demi????!!!!!
-
notbadProblem
(@NotbadProblem) a signalé
@ItWasaGoodDay_ @Freebox @free J’ai le même problème actuellement
-
Jean-Michel Ruiz
(@aka_coolcow) a signalé
Chez @free, quand on attend depuis 4 semaines un rdv pour l'installation de la fibre entre 8 et 10 et qu'à 12 toujours personne n'est passé, l'"assistance" @Freebox demande de "juste patienter". Oui ben, j'ai un autre rdv dans l'aprem. Et certaines personnes respectent les rdv...
-
Bracelé
(@Bracel11) a signalé
@AniceLajnef Je ne suis pas actionnaire de Iliad et ne l'ai jamais été (simplement détenteur d'une freebox ). Vous êtes ridicule. Apprenez à argumenter correctement. Xavier Niel n'est pas le mal incarné, il a crée des écoles , bousculer le marché du mobile et de l'internet etc...
-
Turanksu🇨🇵🇲🇦😍🇪🇺🤮
(@Turanksu4) a signalé
@jeanmariole @Nonoxyakoi Par contre si tu prend Free évite la freebox révolution, c'est vraiment de la ***** niveau Wi-Fi.
-
Jonathan M
(@jonamaas) a signalé
@jojo_lec89 Ici même pas de technicien qui doit passer. Juste les mêmes réponses langue de bois du support. #freebox #free un sav médiocre Au moins je partirais sans regret :)
-
Jean-Michel Ruiz
(@aka_coolcow) a signalé
@free @Freebox @free Ok, donc comme je viens d'apprendre (en demandant ou ca en est): à 11:50 le rdv a été annulé car l'autorisation du propriétaire est nécessaire... Mais le proprio c'est moi ! (?!) Au lieu de me contacter, on me laisse attendre comme un ***. Top service. Merci pour rien !🖕
-
Julien Thomas
(@JulReven) a signalé
@Freebox : 26e jour sans connexion, c'est une honte #mercifree #honte #incompetence