Free

Est-ce que Free a une panne dans Seurre, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seurre, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seurre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Seurre, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 12/14/2025 20:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HassaneTktPas Trifouillis (@HassaneTktPas) a signalé

    @SKIMXOXO @Freebox De mon côté aussi ça ne fonctionne pas J'ai la télé et le téléphone mais pas d'internet

  • ilbuonotacchino Salvatore Guarvalo (@ilbuonotacchino) a signalé

    @Freebox @free je n’ai jamais vu un service client aussi déplorable que le votre, l’installation de ma box internet est une honte soyez sur que je vais vous faire la pire recommandation possible que personne ne souscrive jamais chez vous.

  • GuillaumeIDPZ Guillaume (@GuillaumeIDPZ) a signalé

    @angelique75008 @Freebox Chère Angélique, je suis au regret de vous annoncer que le problème n’est tjrs pas réglé et que vos services ont modifiés la semaine dernière mon « adresse d’installation fibre » par celle d’un voisin... (je suis fibré depuis 10/2019)

  • AngeloCvzo Angelo 🌙 (@AngeloCvzo) a signalé

    @Valdrimord @free @freemobile Le problème, c'est pour un appel important tu n'utilise pas WhatsApp 🤔 pour appeler ton patron etc

  • aristidewam24 Aristide Wam 🦁🇨🇲 (@aristidewam24) a signalé

    @freemobile il y’a quoi avec votre connexion internet s’il vous plaît ?😭😭

  • AlexandreBoff Alexandre Boff (@AlexandreBoff) a signalé

    @Freebox scusez moi, mais y aurait pas un tit problème en ce moment sur ma ligne ? J'ai un lien, mais pas de TCP, UDP ou ICMP qui passe... Ou alors c'est général ? Ca serait cool de faire des annonces ou une page de suivi d'incidents dans ce cas...

  • amdounix Med (@amdounix) a signalé

    Bonjour @freemobile lors de la souscription à un forfait l'erreur suivante est affichée : "Votre SEPA n'est pas valide." alors que tous les champs sont bien renseignés?

  • titededey Audrey (@titededey) a signalé

    @Freebox bonjour, plus de freebox depuis 11h ce matin, fiche d'incident faite depuis 12h et toujours pas de nouvelles... Serait-il possible d'avoir des infos ? Merci

  • GiulianoBoscoC Julien (@GiulianoBoscoC) a signalé

    @Freebox le réseau sur le 91 compte fonctionner rapidement? Compliqué en cette période de télétravail...

  • CA_Spartacus 🤡 (@CA_Spartacus) a signalé

    Hello @Freebox petit problème avec le routeur pop ! Plus de wifi donc pas de possibilité de réinitialiser le routeur !