Est-ce que Free a une panne dans Seurre, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seurre, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seurre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Seurre, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Corgoloin et Brazey-en-Plaine.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
réponse inattendue
(@ipopinion) a signalé
@Freebox télétravail impossible ce jour, ticket ouvert depuis le début de l'après midi mais sans aucune avancée ni contact de votre part ... On s'impatiente !
-
Association ESPERANCE RESILIENCE
(@Esperance_87) a signalé
@free @Free_Center @Freebox et bien c est bien la peine d avoir 3 comptes pour ne jamais répondre ! Le service client n’existe que pour vendre en aucun cas pour vous aidez, j ai fais la portabilité du fixe et du portable chez vous vous deviez vous occuper des formalités et?rien😡
-
Narkeur
(@Narkeur_) a signalé
@freemobile normal que j’ai plus de connexion ?
-
Ballbreaker 🇺🇦
(@keyanshin) a signalé
@freemobile Bonjour, je voulais vous signaler une panne apparente d'antenne du côté de Moidieu Détourbe et plus précisément route de Beauvoir de Marc. Cela dure depuis 24h et c'est très compliqué car nous ne recevons ni d'appels ni de SMS du coup. Merci de confirmer la panne 👍
-
🇺🇸 m🔥x 🚀
(@itsyaboimaxoo) a signalé
de
L'Aigle, Normandie
@TiinoX83 @freemobile Et la dame m’a dit “c’est une erreur informatique. Le forfait était affiché à 8€99 mais depuis ça a été corrigé dans nos systèmes, c’est pour ça. Vous deviez payer 9€99 normalement.” Sauf qu’on lui a vendu un forfait à 8€99, pas 9€99. Son explication ne tient pas debout
-
Guillaume F 🌻💙💛
(@GiomF18) a signalé
@AMalassenet @Freebox Cela m'est arrivé en 2020, j'ai réussi à avoir un rdv assez rapidement et une remise en marche aussi rapide suite à la venue d'un technicien. J'espère ne pas avoir été une exception.🤞
-
Tiino-X83
(@TiinoX83) a signalé
@itsyaboimaxoo @freemobile Le service client a du mal comprendre, recontacte les Cc @freemobile
-
Céline Albarracin
(@Celine_Alba) a signalé
Plus d’internet depuis hier après-midi (Bourgneuf - 17). Aucune communication de @Freebox / @Free_1337 / @Free_NvAquit Peut-on avoir des infos car sans internet, impossible de travailler (et c’est TRÈS problématique) ?
-
Romain GOUYET
(@rgouyet) a signalé
Bonjour @Freebox Mon reverse dns ne fonctionne pas. Pourquoi ?
-
🇺🇸 m🔥x 🚀
(@itsyaboimaxoo) a signalé
de
L'Aigle, Normandie
@TiinoX83 @freemobile J’ai souscrit au téléphone un forfait de rétention à 8€99 le 11 Janvier 2022. Le prix était pour 1 an. On m’a dit qu’au bout d’un an, on passerai à 19€99. Résultat, en septembre, augmentation à 9€99. J’ai appelé le service à la clientèle 1/2