Est-ce que Free a une panne dans Seurre, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seurre, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seurre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (25%)
-
Télévision (10%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Seurre, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Corgoloin, Combertault, Les Maillys, Chamblanc et Losne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Corgoloin | Internet | |
Corgoloin | Internet | |
Corgoloin | Téléphone | |
Corgoloin | Panne Totale | |
Corgoloin | Télévision | |
Corgoloin | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ludo_29
(@Ludo_29) a signalé
@Freebox Depuis 2 semaines, le répéteur wifi POP n’émets plus de wifi ! Le répéteur est bien reconnu par la Freebox Delta, il apparaît connecté uniquement relié en ethernet. L’assistance n’a aucune solution. Ils me demande d’attendre !!! Sans savoir quoi attendre !
-
⚜️Mơrğăn⚜️
(@Morgan__62) a signalé
@BendalN @Freebox Salut C’est un problème avec ton Ping ??
-
Ludo
(@LudSpcIpiKa) a signalé
@Freebox J'en profite pour vous dire que je viens d'alerter @Arcep sur ce "problème" de raccordement :-)
-
:sleep:
(@encorele_v) a signalé
@Freebox non seulement j'ai un ping de 85 ms depuis 5 jours ce qui m'empêche d'utiliser correctement mon @Shadow_France mais en plus de ça IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE, si vous ne faites rien dans les 3 jours qui viennent je décale autre part
-
Stankov
(@starfighter972) a signalé
@FAMartinique Les freebox sont bourrées de technos dont peu se servent mais qui alourdissent de manière significative la facture. Qui se sert du client vpn intégré, de sa seedbox, du client torrent, qui s'est servi de la fonction fax de la "Revo" ...? La free fait beaucoup mais moyennement.
-
Niets De Cairn
(@Nietsabes) a signalé
@CanalplusSeries votre site est cassé ? Car plus possible de se connecter depuis la @Freebox ? En plein visionnage de @Halo (dernier épisode aaaaaah!) Svp 😭😭🙏
-
Jojo57
(@Misterjojo57) a signalé
@free @Freebox il faudrait revoir votre application Freebox Quand on redémarre pour les mises à jour quand on veut se reconnecter il y a ce message d’erreur. Connexion impossible Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox: La requête a expiré.
-
Marie-Line Vaiani
(@MarieLineVaiani) a signalé
@Freebox DM envoyé à @Free hier soir, zéro réponse Le pb est lié à un abonnement mobile qui continue d’être facturé depuis des mois à un défunt malgré les demandes de résiliation…pas à une Freebox
-
Solo Théo
(@TheooFn8) a signalé
@Freebox J ai juste un problème free sur le Ping a ce que je vois je suis pas le seul juste renseigner vous pour régler ça vite
-
Rodrigue Carbonnel
(@rcarbonnel) a signalé
@free Cela fait 5 jours, box à l'étape 2... réponse de Free, patientez... Internet est un outil de travail, n'est-ce pas @Freebox Où sont vos belles promesses ?