Free

Est-ce que Free a une panne dans Sermizelles, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sermizelles, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sermizelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Sermizelles, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 09/16/2025 14:00

septembre 16: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 02:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • karkynnn Karkyn, 🙏Sard unban moi sardAYAYA 🙏 (@karkynnn) a signalé

    @Freebox bande de chiens on vous paye 100 balles par mois pour que la co crash une fois par semaine et aujourd'hui encore j'suis queblo à 200 de ping et tous les réseaux sont ralentis c'est pas croyable d'être autant une compagnie à chier

  • onisamvfx Onisam (@onisamvfx) a signalé

    @sixtouwfx @Freebox Tu es en ethernet ou en wifi?

  • ericdechaniers Eric Leriche (@ericdechaniers) a signalé

    @Langlai73410097 @free @Freebox pour ma boite je suis rester chez france télécom nettement plus chere mais le service au entreprise est quant meme tres bon sinon e attendant que ca reviennent "cheque ou espece messieur dame"!! bon courage avec les grincheux!!

  • MarcBrault6 Marc Brault (@MarcBrault6) a signalé

    @freemobile encore des pb de data 4G. 0 débit ou en dessous de 1mg. Un possible de travailler ni de profiter de services internet descent. Comme d’hab yea 0 incident autour d’hennebont mais on va subir ce pb un mois sans analyse ni résolution de votre part. Vous êtes honteux

  • UniverSallaG Şafiaa™ (@UniverSallaG) a signalé

    C'est moi ou le réseau @freemobile et @Freebox est absolument à chier depuis une bonne semaine ?

  • Ludo_Pereira Ludo (@Ludo_Pereira) a signalé

    @ForToggle @Freebox Façon je t’ai dit là je vais changer d’opérateur j’espère bientôt parce que là c’est plus possible 5 mois je me tape une connexion nulle à chier comme ca

  • christo491 christophe (@christo491) a signalé

    @Free_1337 Heu free je suis en fibre possesseur d'une Freebox delta et depuis plusieurs jours ça l'image de toutes les chaînes pixelise et ne fait que s'arrêter, idem pour le wifi. Ça commence à être soulant. Merci de me contacter svp.

  • j_c_louis JeanChristophe LOUIS (@j_c_louis) a signalé

    Hello @freemobile, j'ai appelé 2 fois pour un problème réseau, on m'a dit qu'on allait me rappeler et ouvrir un ticket incident, je n'ai jamais rien reçu. Pouvez-vous me contacter ? Merci

  • verac_m Maxime Verac (@verac_m) a signalé

    @gchampeau C'est faux mais pas très éloigné du pire a priori. La Freebox révolution (17w alors que la moyenne est autour de 10w) consommerait ainsi 150kW/h par an.

  • Langlai73410097 Véronique Langlais (@Langlai73410097) a signalé

    Cher @free @Freebox , Comment faire lorsque bizarrement après l’intervention d’un technicien free dans l’immeuble, notre entreprise se retrouve sans connexion. Plus de téléphone et plus de TPE pour les règlements… Impossible de vous joindre. Free j’ai rien compris !