Free

Est-ce que Free a une panne dans Sergines, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sergines, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sergines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Sergines, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 11/20/2025 07:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NeKrosrr NeKros (@NeKrosrr) a signalé

    @freemobile pire reseau mobile sa bouge pas

  • daveagl David (@daveagl) a signalé

    @MokiRoxor @freemobile Je n'ai même pas reçu de message pour voir si je voulais me connecter, je n'ai reçu qu'un message au bout de 15 secondes disant "tu dois 50€" et tout de suite je me suis dépêché et j'ai mis le mode avion... tu penses que c'est de ma responsabilité ?

  • RemTag13 RemTag (@RemTag13) a signalé

    Salut @freemobile Je reçois très mal chez moi (2g/3g/4g, murs de 80cm), et impossible d'activer la voix sur WIFI, vous prévoyez de la rajouter ou alors je qui obligé de migrer mes 3 forfaits chez qqn d'autre ? Merci !

  • bundleshark 🕊 (@bundleshark) a signalé

    Bonjour, j'ai la Freebox POP, je rentre du travail et je n'ai plus de connexion internet chez moi, pouvez-vous faire quelque chose ? @Freebox

  • jobengho Jonathan Benghozi (@jobengho) a signalé

    @Freebox impossible de mater la télé avec Freebox pop. Je bascule a chaque fois sur l'écran accueil. C'est arrivé aujourd'hui

  • ClosdeBeaujeu Thibaut Boulay (@ClosdeBeaujeu) a signalé

    @freebox votre service assistance n'est-il qu'un mirage ou un robot ? 3 DM sans réponses. Il est impossible de migrer vers freebox delta depuis 3 mois, prenez ma commande ! Abonné depuis 2004, vous me devez bien cela @Xavier75...

  • zyuzzz Kito (@zyuzzz) a signalé

    @freemobile 7 euros de pénalité pour défaut de paiement alors qu'il s'agit d'un problème dans votre SI de gestion des dates de validité des CB. On peut en parler rapidement ?

  • ClosdeBeaujeu Thibaut Boulay (@ClosdeBeaujeu) a signalé

    Je corrige : un message expéditif de @freebox après mon tweet, message agressif, et pas de solution. Déçu

  • codePS17 P'S (@codePS17) a signalé

    @JapanPandaman @free @freemobile J'ai tt le temps ce genre de soucis avec Free

  • Loiseau02762965 BlueBird (@Loiseau02762965) a signalé

    @free @freemobile @Freebox Un dm a été envoyé, merci de m'apporter une solution