Free

Est-ce que Free a une panne dans Sergines, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sergines, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sergines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Sergines, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 11/16/2025 22:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tiiimeup Helga Pataki (@tiiimeup) a signalé

    @MasKEriNus @free @freemobile J’ai le même problème depuis une dizaine de jours, ils en ont rien a faire le problème vient de chez eux mais c’est aux clients de se débrouiller et trouver une solution!Eux sont juste là pr encaisser

  • AnthonBa31 Anthony Ba (@AnthonBa31) a signalé

    @free @Freebox Depuis Mardi pas de nouvelles.. le technicien a pas réussi à passer le câble de la fibre.. "c'est à nous de la faire parce que ça coincé" On a réussi mais on nous rappelle pas.. on fait comment la ? #fibre #free

  • LemrahNoel Noël Lemrah (@LemrahNoel) a signalé

    @FreenewsActu 02/05/21 23e jours Image Freeze + Son. Même en qualité SD (Encore des problèmes sur Clermont-Fd secteur Salins) Freebox Révolution: (Server 4.3.1) - (Player 1.3.24) J'ai eu Free au phone: Il y a bien un problème. Investigation de Free blème Local ou blème National?

  • JeanLeShiba Jean 🍞 (@JeanLeShiba) a signalé

    @Freebox @freemobile actuellement la plupart des sites ne marchent pas sur mon réseau 4G, j'essaye d'utiliser un DNS externe pour voir si le problème vient de là et ça bloque ma connexion

  • MasKEriNus Maskerinus (@MasKEriNus) a signalé

    @free @freemobile J'ai mes factures payées, mais mes services ont été déconnectés. De plus, la facture n'apparaît pas sur mon compte. Peux-tu aider s'il vous plait?

  • JeanJacquesBM JJB (@JeanJacquesBM) a signalé

    @freemobile j’ai un problème je n’arrive plus à me connecter à mon espace abonné pour récupérer une facture et la réinitialisation du MDP ne remet pas le nouveau MDP reçut par mail

  • sebravoisier Ravoisier Sébastien (@sebravoisier) a signalé

    @Freebox bonjour. Cela fait 1 semaine que je n'ai plus les Bein sport max, ou alors j'ai une chaîne 10 minutes puis plus rien, alors que j'ai pris l'abonnement @beinsports_FR avec mon forfait free. Pourriez-vous m'aider ? Merci

  • LemrahNoel Noël Lemrah (@LemrahNoel) a signalé

    @BlogDev_Freebox 02/05/21 23e jours Image Freeze + Son Même en qualité SD (Encore des problèmes sur Clermont-Fd secteur Salins) Freebox Révolution: (Server 4.3.1)-(Player 1.3.24) J'ai eu Free au phone: Il y a bien un problème. Investigation de Free blème Local ou blème National?

  • DessolierD dwigt.F (@DessolierD) a signalé

    @free sinon ça fait un bon mois la fibre installer par votre technicien mais toujours pas de freebox reçu ,normal ? ps j'ai déjà appeler le 1033 et à chaque fois on me sert la même soupe "elle vous seras livré dans 48H max" bref de 48H à un mois je vois qu'on est à l'aise

  • audrey_decant Audrey Decant (@audrey_decant) a signalé

    @Freebox @free quand la télé plante à 23h45 et que votre hotline nous fait croire que c’est un problème général à tous les abonnés Free de France... Vous nous prenez pour des cons ? 🙄