Est-ce que Free a une panne dans Sergines, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sergines, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sergines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Razat
(@Razat_7) a signalé
@free @Freebox vous avez des technicien compétent où ça se passe comment !!! 😡😡😡🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬
-
houda mademoiselle
(@houdamademoisel) a signalé
@free @Freebox Un réseau degueulasse, pas de nouvelles de votre part!!! Obligez d’appeler 100 fois !! Je veux résilié mon contrat avec vous!!!
-
raynaud
(@raynaud833) a signalé
@Freebox @JapanPandaman la réponse pourrait concerner la coupure de réseau hier à 21 h
-
Hauck Catherine
(@CatherineHauck) a signalé
@Freebox box en arrêt à l’étape 6 depuis 2h….on fait quoi??? Appel le SAV, 10 min d’attente puis échec de l’appel. Merci de solutionner le problème rapidement.
-
MlleJulie
(@TioteJulie) a signalé
@free problème réseau impossible d'appeler ou de recevoir un appel message etc @freemobile
-
MorzineForum
(@MorzineForum) a signalé
@freebox Le suivi de le ticket incident N'EST PAS disponible sur Espace Abonné. Internet est en panne depuis des jours. J'ai besoin d'une idée de combien de temps le problème persistera.
-
HIBISCUS ?! OUAIIS !
(@iamsoowsooh) a signalé
@SweelyBabe Ils abusent aussi ils veulent pas faire d’efforts pour améliorer leur réseau mais ils snt ochan pour faire des nouvelles freebox tchip
-
romain boucq
(@rboucq) a signalé
@Freebox Sans connexion depuis le 13 octobre 2021, j'attends désespérément un signe encourageant, autres que les différentes intelligences artificielles qui me disent qu'un ticket d'incident est ouvert et qu'on s'en occupe. Reste-il des êtres humains qui travaillent chez vous?
-
Roland Henry
(@RolandH18353450) a signalé
@Freebox Mon numéro d'idetifiant est en votre possession, un message m'indique qu'un technicien doit passer à mon domicile, alors que j'ai testé ma ligne téléphonique tout va bien-sûr va mesurer un technicien de plus que moi?
-
houda mademoiselle
(@houdamademoisel) a signalé
@Freebox J’attends depuis des jours que l’on rétablisse ma ligne puisqu’il y a une panne à l’extérieur!!!!!! Je suis en télétravail je ne peux pas travailler !!! Vous êtes une entreprise d’incapable, une fois que le service technique a pris en charge mon problème on ne peut plus