Est-ce que Free a une panne dans Saulzoir, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saulzoir, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saulzoir et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 17: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saulzoir, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valenciennes, Rœulx, Cambrai, Anzin, Caudry, Somain, Onnaing, Denain, Escaudœuvres, Marcoing, Avesnes-les-Aubert, Douchy-les-Mines, Abscon et La Sentinelle.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saulzoir, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saulzoir et dans les localités voisines:
-
Mehdi Chalah
(@MehdiChalah) a signalé
de
Petite-Forêt, Hauts-de-France
Aujourd’hui j’affirme définitivement que @Freebox a le pire service clients du monde. Ça brille d’incompétence et de contradiction chez eux !
-
Kévin BOONE
(@bouni59) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@Freebox Panne internet à Valenciennes (59), je suis bloqué à l'étape 6 avec la Freebox mini 4K. Et je crois aussi que des moments, la 4G de @freemobile déconne. Le changement de température ne fait pas du bien à @free 😂 #free #freebox #freemobile #fibre
-
ynOhtna kenneth
(@Icrazii_Anthony) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@LafaixC @freemobile @KellyMorel62 @Freebox Je connais tout ça mais personnellement mon problème est loin d’être résolu j’ai toujours un ticket d’incident en cours depuis plus d’1 mois et toujours aucune nouvelle malgré de multiples conversations téléphoniques et visio ...
-
Yohan Senez
(@yohansenez) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Helene
(@Helene74409917) a signalé
@freemobile TENEZ VOUS BIEN : ESCROQUÉE DE 400e DE LA PART DE FREE AVEC DES RÉPONSES DE ***** DU SERVICE CLIENT. JE VAIS ALLER AU TRIBUNAL EN DEMANDANT DOMMAGES ET INTÉRÊTS !!! @Xavier75 @GroupeIliad
-
PIERRE CIL
(@CilPierre) a signalé
@Freebox Ça fait plus d'une semaine que je vous laisse des messages privés concernant les soucis avec la devialet. Je n'ai toujours pas de réponse.
-
Jeanne Mazurier
(@mazurier_jeanne) a signalé
@Freebox gros pb de connexion
-
Gabowiogne
(@_gabb8) a signalé
@anaelgr @cineasiefr J’ai pu demander à ce que l’abonnement Canal de ma mère soit directement lié à la Freebox via l’espace client, du coup on se connecte directement dessus via l’appli MyCANAL, pas besoin de Chromecast
-
Eraysere 🍥
(@Eraysere) a signalé
Bonjour @Freebox, J’appelle vos services pour savoir si c’était normal d’avoir un débit de 66MB/s, car la fibre a un débit bien supérieur à ça normalement, on m’annonce que le technicien a fait une erreur et qu’il n’aurait jamais dû installer la fibre chez moi !?
-
Ronan
(@youplala) a signalé
Bonjour @free @Freebox @angelique75008 souscription avec RIO faite mais matériel toujours pas envoyé pour la #Freeboxpop résultat : plus de connexion internet à la maison depuis presque 2 semaines! Pouvez-vous m'aider à expédier le matériel rapidement? Merci fbx26802334
-
Rod59🇫🇷
(@RoudoudouRod) a signalé
@free veut savoir pourquoi on le quitte : On demande un réseau de qualité. On veut un service client disponible et qu’il nous répond aux questions, pas des réponses blabla. Depuis que je suis passé à la #freebox delta/pop (fibré) je suis à 90 mb/s alors qu’avec la révolution.
-
paciorkkowski
(@paciorkkowski) a signalé
@Honomahtopeth @Freebox J'aurais du lire ce essayer avant de souscrire ! Une semaine que je suis client et deja je regrette leurs services déplorable digne de sfr mais en plus cher ! #retourchezbouygue
-
Sisou
(@Sisou32529990) a signalé
Bonjour @Freebox impossible de vous joindre par téléphone au 3244 et par message via le chat de proximité. Ça fait 2 jours que je suis sans télé comment faire ?!
-
Maxime Leblanc
(@Djaxxims) a signalé
@Freebox ça fait 9 mois qu’un ticket est ouvert chez vous pour un raccordement à la fibre. En 9 mois, certains ont réussi à inventer un vaccin contre le Covid. Heureusement que @Free ne manipule pas des éprouvettes sinon on aurait droit au Covid 21 ! Suivi client lamentable !