Est-ce que Free a une panne dans Saucats, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Saucats proviennent des codes postaux 33650.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saucats, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saucats et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 18: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saucats, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pessac, Saucats, Bègles, Cestas et Le Barp.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saucats, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saucats et dans les localités voisines:
-
Idy
(@idrissa_ly) a signalé
de
Villenave-d'Ornon, Nouvelle-Aquitaine
@freemobile le face tout free visio t'attends 30 min puis ça marche pas puis on te demande si tu as été content de ce service 🤡
-
Philippe AMIEL
(@RafaleFan) a signalé
de
Pessac, Nouvelle-Aquitaine
@BabyBarbz3 @Freebox C'est revenu dans la nuit, mais la connexion (fibre) est de mauvaise qualité.
-
olivetree aka Olivier Sandre
(@Olive_Free) a signalé
de
Pessac, Nouvelle-Aquitaine
@ChatenayDidier @BLadoux @Freebox Idem ici (ça va bientôt faire 20 ans que je suis client chez Free!) mais c vrai qu'il y a parfois eu des couacs... Le service s'est étoffé au cours des années (le 3244 est ouvert aujourd'hui jusqu'à tard les soirs et WE) bon courage Benoît pour que ton pb de connexion se résolve!
-
VICTORIA'S SECRET 💕
(@MllxPerloush) a signalé
de
Bouliac, Nouvelle-Aquitaine
@Freebox Toujours rien malgré l'intervention du technicien. C'est horrible !!
-
Philippe AMIEL
(@RafaleFan) a signalé
de
Pessac, Nouvelle-Aquitaine
@XynTo @LeWasabi @Freebox Oui, la qualité reste médiocre : coupures TV, Replay qui plante ...
-
olivetree aka Olivier Sandre
(@Olive_Free) a signalé
de
Pessac, Nouvelle-Aquitaine
Cher service consommateurs @freemobile, mon numéro est déclaré à #Bloctel... Comment se fait-il que je reçoive encore des coups de fils intempestifs de la part d'une plateforme d'escroquerie au CPF, qui plus est venant de lignes téléphoniques @free 09 74 96 89 XX ?
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ViniVici54
(@kmeleon54) a signalé
@Covage_News DES SEMAINES que @Freebox attendent une intervention de votre part pour que je puisse enfin récupérer mes services (plus rien ne fonctionne). Des délais comme cela c’est inadmissible, surtout que l’on nous tient au courant de rien. Mairie de #nancy avisée.
-
Frédéric BNR
(@Fred_html) a signalé
Freebox bloquée étape 4 car un technicien s'est trompé de branchement hier. L'assistance Free me dit intervenir sous 4 à 10 jours, je télétravaille, je fais comment ??? @freebox @free @Freebox
-
Nawer
(@SeeMyPing) a signalé
Hello @Freebox ticket ouvert chez vous pour un débit anormalement faible (1Mbps). La ligne ADSL est non conforme : elle est tiré depuis la prise des voisins. Interv FT retour STT et ca dure dans les process chez vous. C'est possible de lancer une création de ligne directement ?
-
Stormtrooper
(@pierre_stuart) a signalé
@Freebox Bjr, est ce normal d'attendre 15 jours pour une simple validation de demande de passage en ADSL, pour attendre encore 15 jours d'activation du service ? Lorsque le manque d'informations se rajoute à l'incompétence on a tout compris. Qui contacter pour résilier ?
-
Solarus 💉💉
(@Solarus0) a signalé
@H_Miser @AlexArchambault Sur les Freebox et les Livebox le dualstack est activé par défaut. Sur SFR c’est activable à la demande et sur Bouyges je sais plus.
-
Scetbon karina 💉💉
(@k7bon) a signalé
dis @Freebox @free @freemobile 4 mois pour réparer votre bug par les “équipes concernées “ : c’est pas un peu abuser 😡🤬
-
Gwendoline Lafrontiere
(@LafrontiereG) a signalé
@freemobile toujours aucune réponse de votre part qu’est ce que ce service client ? On choisit de filtrer les tâches ou les clients qui nécessite une réponse ? Inadmissible
-
Bruno_FIBRE
(@Bruno_FIBRE) a signalé
@Progerance @MCW4P Avec le startover de freebox, on peux zappé la pub après avoir repris le films du début, au pire on peux carrément ce le trouver en VOD depuis une des innombrables plateformes de streaming (overdose de choix et souvent inclus dans l'offre)
-
Gaux-Mar❤️✈️⚽️🎭❤
(@MargauxOficial) a signalé
Non mais la blague. Je fais un tweet concernant @free @freemobile et il n’a pas été publié. Franchement vous devriez avoir honte. si vous hésitez pour un opérateur, ne prenez pas Free, le service clients est lamentable et en plus arnaquer les gens ne les dérange pas .. 😡😡
-
Burak Ozyilmaz
(@BurakOzyilmaz_) a signalé
@mierpom @freemobile Hello mierpom, tu te souviens de la solution que tu avais trouvé à " L'état actuel de votre SIM ne requiert aucune activation" ? J'ai le même problème depuis 2 jours