Free

Est-ce que Free a une panne dans Saucats, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Saucats proviennent des codes postaux 33650.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saucats, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saucats et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saucats, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/22/2025 15:20

décembre 22: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saucats, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Talence, Pessac, Saucats, Bègles, Cestas et Le Barp.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceTalence Panne Totale
FrancePessac Téléphone
FranceSaucats Téléphone
FrancePessac Téléphone
FrancePessac Téléphone
FranceBègles Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saucats, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saucats et dans les localités voisines:

  • RafaleFan Philippe AMIEL (@RafaleFan) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine

    @XynTo @LeWasabi @Freebox Oui, la qualité reste médiocre : coupures TV, Replay qui plante ...

  • RafaleFan Philippe AMIEL (@RafaleFan) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine

    @BabyBarbz3 @Freebox C'est revenu dans la nuit, mais la connexion (fibre) est de mauvaise qualité.

  • Olive_Free olivetree aka Olivier Sandre (@Olive_Free) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine

    @ChatenayDidier @BLadoux @Freebox Idem ici (ça va bientôt faire 20 ans que je suis client chez Free!) mais c vrai qu'il y a parfois eu des couacs... Le service s'est étoffé au cours des années (le 3244 est ouvert aujourd'hui jusqu'à tard les soirs et WE) bon courage Benoît pour que ton pb de connexion se résolve!

  • idrissa_ly Idy (@idrissa_ly) a signalé de Villenave-d'Ornon, Nouvelle-Aquitaine

    @freemobile le face tout free visio t'attends 30 min puis ça marche pas puis on te demande si tu as été content de ce service 🤡

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • diablotrik diablotrik (@diablotrik) a signalé

    @freemobile plus de réseau, comme si je n'avais plus d'abonnement sur mon mobile 😡 ca commence à me souler ...

  • regafab regazzoni (@regafab) a signalé

    @freemobile faites bien attention NE JAMAIS COMMANDER PAR TELEPHONE il vous arrivera forcement une *****,pour ma part la "vendeuse" n'a pas commandé la bonne carte sim donc je suis comme un con faut que j'en achète une nouvelle,donc à nouveau 10 euros ....

  • ScorPI0912 Scorpion (@ScorPI0912) a signalé

    @Freebox Bonjour Free, depuis hier je n'ai plus aucune chaine TV qui fonctionne.

  • saghanicolas Nico 13 (@saghanicolas) a signalé

    @KingT56527238 @Freebox Très sincèrement, j'ai vraiment envie de résilier mon abonnement dès que le problème sera réglé et d'aller voir ailleurs. Comme je l'ai dit, je peux comprendre que des pannes puissent arriver. Mais j'accepte beaucoup moins que personne ne tienne le client informé.

  • BurakOzyilmaz_ Burak Ozyilmaz (@BurakOzyilmaz_) a signalé

    @mierpom @freemobile Hello mierpom, tu te souviens de la solution que tu avais trouvé à " L'état actuel de votre SIM ne requiert aucune activation" ? J'ai le même problème depuis 2 jours

  • Guil7777 Hadot (@Guil7777) a signalé

    @Xavier75 bonjour, la fibre est installée dans le secteur de Montfort-l'Amaury (78) et les abonnés Freebox dont je fais partie sont pénalisés car le flux TV est d'une qualité exécrable surtout le soir. Malgré les multiples tickets ouverts auprès de la hotline, rien n'y fait.

  • n0body_fr Motoronavirus  (@n0body_fr) a signalé

    Grosse erreur d'avoir quitté @Sosh_fr pour @freemobile !! Réseau qui fonctionne très mal, habitant pourtant une grande ville du 92... Ça fonctionne que rarement même pour téléphoner! Ne vous laissez pas tenter par leur promotions agressives ! 😡 #free #freemobile #sosh

  • saghanicolas Nico 13 (@saghanicolas) a signalé

    ce dernier informé sur le déroulement pour résoudre la panne. Quand on essaie de vous joindre, on nous répond qu'un ticket à été ouvert. C'est super tout cat, mais on ne sait toujours pas quand internet sera rétabli. Savez-vous ce qu'est de respecter un client @Freebox ?

  • hofmannwaves Iamblichus (@hofmannwaves) a signalé

    @free @freemobile Je n'avais même pas les pieds dans le pays, c'est inadmissible. Merci de me répondre en message personnel, car bien sur aucune assistance par mail et cela me couterait encore 100 euros d'essayer de vous appeler.

  • ludo1234 Ludo (@ludo1234) a signalé

    @freemobile Bonjour Une réponse n’est pas une solution. Un ticket incident est ouvert comme indiqué dans mon message mais il n’y a aucun suivi. Depuis dimanche soir je n’ai plus aucun service. Je veux bien attendre mais j’aimerai savoir pourquoi avec un suivi des opérations réalisées.