Est-ce que Free a une panne dans Sancey-le-Long, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sancey-le-Long, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sancey-le-Long et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sancey-le-Long, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valdahon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Perle Inox lvl.11 ⭐️5 (@_oneonefive) a signalé
Le service téléphonique de @Freebox j’explique au gars que j’ai un problème avec la box. Il me dit non c’est la ligne. Une semaine sans internet plus tard le technicien vient chez moi me dit que c’est la box le problème. En télétravail et J’ai toujours pas internet du coup 🤡
-
L a o (@Lawrs9) a signalé
@Freebox Merci de me répondre en DM SVP. Impossible de vous avoir par tel et impossible d'avoir un RDV ! Je paye pour que ma box fonctionne pas ????
-
Kti Pqlo (@KtiPe) a signalé
@Freebox J'ai appelé 4 fois depuis la fin de l'année 2020 et on me répond toujours dans 1 semaine ou 2. Sachant que je serai jamais raccordée, ma maison est dans une impasse et toutes les rues autour de moi sont fibrées depuis 1 an. Il faut que je change d'opérateur pour l'avoir
-
Pat Rick (@patchau4) a signalé
@free @megalisbretagne Commencez par réparer ce qui fonctionne pas 🤬🤬🤬🤬 3 jours d'attente pour une panne internet et TV et à cette heure toujours rien et aucune nouvelle de @Freebox 😤😤😤😤🤬🤬🤬🤬🤬
-
Jépasltemps (@lachignol) a signalé
Client @freemobile de la première heure, quelle déception de voir qu’une portabilité en INTERNE puisse poser autant de problème lors de mon passage chez @FreePro... 12 jours, et toujours pas de numéro migré. Catastrophique!
-
Joe la Louze (@LeCTRLfou) a signalé
@Sekijyra @Freebox Mais là, oui, ça sent le souci technique sur la ligne. Difficile de faire quelque chose. Pourquoi tu parles d'actes de malveillance ?
-
Anus Interstellaire #DemiVaccinéPfizer (@Sekijyra) a signalé
@Lechameaudu17 @Freebox Nop le téléphone en model ça ne suffit pas pour faire de l'administration réseau... Trop de latence ça ***** à mort...
-
Theuil Gabrielle (@TheuilG) a signalé
Ya des humains chez @Freebox @free ¿?????????????? En télétravail, plus d'internet depuis 4 jours, impossible de les joindre, ticket incident 😭😭😭😭😭
-
Am (@AdrienMeyerIsr) a signalé
Je vous recommande de ne surtout pas utiliser @Freebox . Service clientele sous-traité incompétent. Je suis toujours en attente d'une réponse concrète de votre part.
-
Theuil Gabrielle (@TheuilG) a signalé
@Freebox 4 jours sans internet et en télétravail !!!! Problème récurrent tous les mois, personne capable de nous répondre???? SOSq