Free

Est-ce que Free a une panne dans Sancey-le-Long, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sancey-le-Long, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sancey-le-Long et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Sancey-le-Long, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 12/26/2025 17:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ismascarade Ismaël (@ismascarade) a signalé

    @free @freemobile Puis nous sommes tous revenus avec une vente privée. J’ai découvert que le réseau ne me convenait pas, j’ai changé. J’ai envie de réessayer mais j’ai peur que le manque d’appels 4G et WiFi ainsi que la couverture à certains endroits me fasse de nouveau quitter Free...

  • gboulanger62 Boulanger Guillaume (@gboulanger62) a signalé

    @freemobile 32jours sans recevoir ma commande de mon Samsung S20 FE 5G.Commande passé le 10/12/20 ,toujours en cours de validation !Malgré 3 appels le 17/12/20,22/12/20 et le 04/01/20.Aucuns interlocuteurs de Freemobile ne peuvent m'aider .Que dois-je faire ?Frustré et déçu !

  • lossadios Sadier (@lossadios) a signalé

    @free @freebox la fibre est à 3m de mon domicile mais pas de raccordement prévu avant des siècles, tout mes voisins chez @orange sont fibrés, ca donne envie d'aller voir ailleurs....

  • VaL_Le_Blond Valentin (@VaL_Le_Blond) a signalé

    Ok, j’me lève et j’ai plus internet, la journée va être cool je le sens.. @Freebox il se passe quoi ? Il y a une panne sur Amiens ? Je suis bloqué sur l’étape 2 :(

  • Heland_Marc Heland (@Heland_Marc) a signalé

    @free @freemobile C'est aussi le problème : l'offre n'a pas évolué du côté technologique : toujours pas de migration vers esim, pas de vowifi pourtant bien pratique vu le nombre de zones blanches, pas de volte, bref plus d'innovations. Il faudrait que les promesses de 2020 arrivent enfin !

  • n0urs n0urs (@n0urs) a signalé

    Bonjour @Freebox @beinsports_FR il y a un décalage de 5/10sec entre l’audio et la vidéo, c’est donc inregardable... et ça dure depuis quelques jours. Une solution? Ou au moins un moyen de demander le remboursement du mois ? Merci d’avance

  • alittletoomvch sarah (@alittletoomvch) a signalé

    Quand tu paies des packs et que @Freebox te les active jamais alors que ça fait une semaine que tu attends et qu’ils ne font rien, tu as de quoi être énervée😡😡😡

  • filtersminnie steffiᴮᴱ⁷ ✜ ⧖ 生 (@filtersminnie) a signalé

    y'a plus de wifi sur ma freebox et mon pere me saoule parce qu'il peut pas finir son film mdrr comme si c'était ma faute

  • ismascarade Ismaël (@ismascarade) a signalé

    @free @freemobile Me souviens comme si c’était hier, le site était bombardé de requêtes, impossible de s’y connecter. A quelques semaines d’intervalle, quasiment toute ma famille est passée chez Free Mobile...

  • AtinaBM Anita Beldiman-Moore (@AtinaBM) a signalé

    Je continue de recevoir des mails destinés à d'autres abonnés #Freebox et je me demande qui reçoit ceux qui me sont adressés @Freebox à quel moment vous allez communiquer sur le crash de vos serveurs ?