Est-ce que Free a une panne dans Saint-Vit, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Vit, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Vit et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Vit, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Besançon, Marnay et Saint-Vit.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Vit, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Vit et dans les localités voisines:
-
Julien Epenoy
(@Un_homme_Perdu) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@freemobile impossible d’appeler !
-
Epenoy
(@Un_homme_Perdu) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@freemobile répondre à un sondage vis à vis de l’assistance OK mais me forcez à donner une bonne note c’est NON !
-
Amar
(@amarzvc) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@manceau_leo Salut je te conseille d'abord de commencer par la Freebox Mini 4K, et si tu as des débits de ***** (ce qui n'est pas rare avec cette box), essaye de passer vers la Bbox Must
-
MaxBLB25TV Gaming
(@maxblb25tv) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@spacy_59 @Freux_Chevalier @yggtorrent_ Oui c'est déjà mieux mais certains téléchargements avec lesquels je n'ai aucun problème qui se télécharge très rapidement ne veulent même pas se 😢 j'ai une freebox d'habitude ça marche très bien !
-
Max2politique
(@max2politique) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@Louis55812039 Sa dépend tu a une freebox chez toi ?! Si oui c'est très simple sinon c'est peut-être un peu plus compliqué mais je vais pouvoir t'aider normalement par contre il faut que tu aies des antivirus et VPN c'est mieux...
-
Amar
(@amar_25000) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@Un_homme_Perdu @freemobile Peut-être qu’ils réparent le problème 😜
-
Amar
(@amzlvc) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@Un_homme_Perdu @freemobile si tu sors à Allende, l’idéal c’est que tu le fasses vers le théâtre de l’espace parce que t’as une vue directe sur l’antenne Free Après au pire si tu descends pas à Allende, je te donnerai un point où tu pourras le faire dans le tram
-
Epenoy
(@Un_homme_Perdu) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
Bon alors j’ai remis à zéro mon téléphone suite aux problème avec @freemobile et aux problèmes avec mon téléphone ! La connexion va un peu mieux et le téléphone beaucoup mieux
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
nikitaa
(@nikita612290) a signalé
@Freebox 16 appels en 1 journée de free pour placer 1 abonnement mais par contre vs ne les aurez plus au téléphone il faut leur écrire pour tous problèmes du jamais vu ! Un opérateur qui ne répond pas à ses abonnés
-
Vincent ROCHE
(@ROCHEVincent) a signalé
Dites @free @Freebox : 1 semaine sans Internet (très pratique pour le télétravail). Une assistance qui n'arrive à rien et qui pense ma box est HS... mais qui ne m'envoie pas de Box de rechange pour autant. Cela vous parait normal? Merci (fbx21162097)
-
Dsn stephane
(@Dsns2403) a signalé
@Freebox Bonjour, je suis client Freebox et je ne peux plus utiliser mycanl. Je n'est pas créer un compte pour pouvoir me connecter avec les identifiants Freebox. Ni sur ma xbox série X, ni ma TV LG et ni ma clef Amazon. Il y a bien connecter mais pas en dessous créer
-
Fabien ARAUJO
(@FabienAraujo) a signalé
@AlexandreChapus @Free_1337 @Freebox Enfin, au 3244 ... : Free annonce sur le ticket d'incident "une amélioration de services" en cours ! Mais bien sur ... 😒🛑
-
Thierry C
(@CDH_Thierry) a signalé
@loucas19780375 @Freebox J'ai eu un problème du genre ils y a plusieurs mois. J'ai insisté pour signaler la défaillance de ligne, au moins 5 ou 6 appels, jusqu'à tomber sur le "bon technicien" qui a réglé mon problème. Insiste un peu sans être désagréable, tu devrais avoir de la chance.
-
Mueenou
(@Mueenou) a signalé
@freemobile a quand le retour du service aux États Unis ?
-
adhame95
(@adhame95) a signalé
@marionleroulier @freemobile Il y a le réseau du bateau … Martime services c’est le réseau satellitaire (hors de prix) des bateaux Sur la facture le horsforfait est du au appel ou a de la data?
-
Harry-Tom H.
(@Tomcat_rice) a signalé
@freemobile Service décédé, réseau décédé... Bye Free
-
Loucas
(@loucas19780375) a signalé
@CDH_Thierry @Freebox Le problème est que j’ai appelé au moin 20 fois (no joke) et que le problème persiste. J’ai h24 des problèmes chez free qu’ils ne veulent pas régler car me disent que rien n’est anormal genre vraiment c’est chiant surtout quand je vois la réaction de free alors que je reste cool
-
Jessika
(@jessika_ghm) a signalé
@Freebox Vous êtes franchement aussi inactifs que ici que lorsqu’on vous appelle… 5 jours pour répondre à un tweet, plus encore pour faire partir une box défectueuse (que je n’ai toujours pas reçu et déjà 10 jours sans internet)👏🏾👏🏾👏🏾 Quelqu’un d’étonner dans l’assistance ? Pas moi.