Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Saulve, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Saint-Saulve proviennent des codes postaux 59880.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Saulve, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Saulve et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Saulve, Nord, Hauts-de-France 06/26/2025 07:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Saulve, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valenciennes, Douchy-les-Mines, Saint-Saulve, Condé-sur-l’Escaut, Denain et Houdain-lez-Bavay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceValenciennes Panne Totale
FranceDouchy-les-Mines Téléphone
FranceSaint-Saulve Wi-fi
FranceCondé-sur-l’Escaut Internet
FranceDenain Internet
FranceCondé-sur-l’Escaut Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Saulve, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Saulve et dans les localités voisines:

  • BraS67400110 #zerocovid (@BraS67400110) a signalé de Haveluy, Hauts-de-France

    @Freebox ***** encore ....bloquer en phase2 des qu un opérateur rajoutent un adhérent n avez vous pas une police qu il régule? Quand allez vous reagir et rétablir le service pour lequel on vous paye

  • yann_g7 Yannou 📱📶 (@yann_g7) a signalé de Haulchin, Hauts-de-France

    WTF QUAND JE LANCE UN SPEEDTEST freebox la tv se coupe @Freebox

  • AN0NYME_Max Max_ (@AN0NYME_Max) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Freebox Bonjour, lors de mes essais de lecture de replay (NRJ 12 - chérie 25) le lecteur reste bloqué sur l’image de la pub mais l’audio est celui du replay. (Freebox pop). Ce problème est identique chez un ami avec la même box sur les mêmes chaînes

  • MaggieCmoi ماجي (@MaggieCmoi) a signalé de Vieux-Condé, Hauts-de-France

    @SchaFelix @freemobile Ils me donnent r depuis 7j jai jamais internet ni de réseau ouech !

  • CrashSystem2 Crash_System (@CrashSystem2) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    Hey @Freebox . J’ai un problème,j’ai une #freebox mini 4K branché en FTTH à Valenciennes. Je n’ai plus internet depuis hier 14H ... suite à une mise à jour de vos serveurs dans toute la partie nord. Alors je fais quoi ... J’ai mon site à terminer ! Vite...

  • hassanaissa aissa (@hassanaissa) a signalé de Beuvrages, Hauts-de-France

    @kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours

  • Nlevilae BleuElectrique (@Nlevilae) a signalé de Saint-Amand-les-Eaux, Hauts-de-France

    Notre Freebox qui fait de la grosse merde. Le réseau est inexistant. 🙂🙂🙂

  • bouni59 Kévin BOONE (@bouni59) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Freebox Panne internet à Valenciennes (59), je suis bloqué à l'étape 6 avec la Freebox mini 4K. Et je crois aussi que des moments, la 4G de @freemobile déconne. Le changement de température ne fait pas du bien à @free 😂 #free #freebox #freemobile #fibre

  • Icrazii_Anthony ynOhtna kenneth (@Icrazii_Anthony) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @LafaixC @freemobile @KellyMorel62 @Freebox Je connais tout ça mais personnellement mon problème est loin d’être résolu j’ai toujours un ticket d’incident en cours depuis plus d’1 mois et toujours aucune nouvelle malgré de multiples conversations téléphoniques et visio ...

  • yohansenez Yohan Senez (@yohansenez) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.

  • MehdiChalah Mehdi Chalah (@MehdiChalah) a signalé de Petite-Forêt, Hauts-de-France

    Aujourd’hui j’affirme définitivement que @Freebox a le pire service clients du monde. Ça brille d’incompétence et de contradiction chez eux !

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • xvpwm Xvplay (@xvpwm) a signalé

    @freebox y’a un problème la .. ?

  • Mashle_virus Mashle_Virus (@Mashle_virus) a signalé

    @freemobile Vous n’êtes plus disponibles nul part, c’est bien dommage j’ai fait la transition vers Sosh et envoyer une lettre recommandée à mon service juridique également pour des prélèvements non justifier sans réponse malgré 4 appels et conseillers différents

  • 212abou_tariq78 Abou Tariq 🏴🇲🇦 (@212abou_tariq78) a signalé

    @Freebox Bonjour Hugo, Je vous remercie tout d’abord pour votre réponse et votre temps. Franchement la messagerie ne seras pas nécessaire, les services de Free sont les pires que j’ai jamais connu.. Comment peut-on être mauvais au point de louper un profil comme le mien en alternance?

  • Joueur_de_flute Geoffroy Delesbrouff (@Joueur_de_flute) a signalé

    @free @Freebox ce serait trop demander d’avoir des nouvelles de mon raccordement fibre ? Le technicien n’est pas venu hier, il est 10h00, je n’ai aucune nouvelle, c’est sérieux ça en 2025 ???

  • 6rX C(Y)RIL ,\\' 🎏🏮 (@6rX) a signalé

    @Freebox Bonjour, Je suis nouvel abonné depuis mi-juin et j'aimerais savoir si l'on peut demander en ligne (via un formulaire Web ou un mail) le remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur ? Plutôt que par courrier postal. Merci.

  • alexia_phlpp alex (@alexia_phlpp) a signalé

    @Freebox c’est possible d’avoir quelqu’un pour l’assistance ou je vais parler à des robots toute la journée ????

  • SnakeX Alex | Retrorama.fr (@SnakeX) a signalé

    @freemobile hello, sur le Fontenay-le-Fleury, beaucoup de problèmes de réseau en ce moment. On passe en 3G ou même en 5G mais l’accès à internet reste quasi impossible. Pourtant la ville est généralement bien couverte par 2 antennes. Merci

  • SnakeX Alex | Retrorama.fr (@SnakeX) a signalé

    @freemobile hello, sur le Fontenay-le-Fleury, beaucoup de problèmes de réseau en ce moment. On passe en 3G ou même en 5G mais l’accès à internet reste quasi impossible. Pourtant la ville est généralement bien couverte par 2 antennes. Merci

  • LyrielleMoon Lyrielle Moon 🏳️‍🌈 🎗️ (@LyrielleMoon) a signalé

    @Freebox Je n'ai plus de connexion depuis plusieurs semaines (environ 6...), un ticket a été ouvert le 12 juin avec la promesse que tout serait réglé dans les 72h. Lol. Puis que ce serait réglé le 25. Eh bien toujours pas. Impossible de joindre quelqu'un. Vous pouvez m’aider ?

  • LyrielleMoon Lyrielle Moon 🏳️‍🌈 🎗️ (@LyrielleMoon) a signalé

    @Freebox Je n'ai plus de connexion depuis plusieurs semaines (environ 6...), un ticket a été ouvert le 12 juin avec la promesse que tout serait réglé dans les 72h. Lol. Puis que ce serait réglé le 25. Eh bien toujours pas. Impossible de joindre quelqu'un. Vous pouvez m’aider ?