Est-ce que Free a une panne dans Saint-Privat-des-Vieux, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Privat-des-Vieux, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Privat-des-Vieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Privat-des-Vieux, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Alès, Anduze, Lézan et Salindres.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Privat-des-Vieux, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Privat-des-Vieux et dans les localités voisines:
-
laurent
(@laurentcastel1) a signalé
de
Alès, Occitanie
@Freebox bonjour à vous je vous ai laissé un message en privé faites remonter l'information ça concerne #chronopost service pitoyable
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kirua
(@_Kirua_Z) a signalé
Je n’ai plus de tv, les lumières clignotent entre vert-orange-rouge. encore un problème de réseau ? de centrale ?? #freebox
-
FlyZ
(@FlyZGG) a signalé
vous aussi 33% packet loss freebox et ça crash ou que moi ?
-
깔끔한 엉망
(@khadyBijouX) a signalé
@freemobile je vais pas vous lachez 301€ en periode de Covid c'est pas donner. Je suis dans la ***** pour deux factures d'électriciter car je dois payer la box chez vous mon abonnement téléphonique et celui de ma fille. TOTAL : 170€ PAR MOIS je répete je ne lacherai pas!
-
Richard
(@Klimero94) a signalé
@Charlyto47 @Freebox @freemobile L'ip fibre est peut-être mal "catégorisée" et cette "catégorie" est bloquée par Tesla. Il faudrait essayer de contacter Tesla et leur demander pour cette ip est interdite
-
Maxence
(@makksu76) a signalé
@nPerf @freemobile @free L'upload et le download sont excellent mais le ping est un peu mauvais, je suis à 20 de ping c'est dommage
-
𝙸𝚙𝚙𝚘𝚔𝚞𝚞𝚗 ( refo )
(@Ipposki) a signalé
@thoomas_off @Freebox bonjour, ça fait 3 Jour que j'ai plus de connexion c'est normal ?
-
ٍ
(@plumeblc) a signalé
@Alper_ktrr @Freebox JPPP WTF DEPUIS QUAND ILS RÉPONDENT SRX
-
🍗
(@greta_bitches) a signalé
Sinon @freemobile vos serveurs font chier!!!!On peut pas joindre votre ****** de service recouvrement !!!Le fait que je paye un mobile , que Fianet refuse l’envoi et que je dois faire un courrier en recommandé pour être remboursée vous vous foutez de qui sérieux?????!!!ESCROCS
-
Dbora
(@LeidnerD) a signalé
@freemobile J'attends le remboursement d'un téléphone depuis maintenant 6 mois.. Vous n'avez aucun scrupule à voler vos clients ?
-
Seb✌️
(@_Seb_94_) a signalé
Du coup le technicien nous laisse, en mode « Ouais les gars on va réparer ça » Finalement apparemment il y a un composant qui est défaillant, du coup on lance la commande auprès de VOUS @Freebox pour ce composant. Depuis 2 semaines : rien. Technicien : rien. Internet : haha 2/3