Est-ce que Free a une panne dans Saint-Pourçain-sur-Sioule, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pourçain-sur-Sioule, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pourçain-sur-Sioule et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 18: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Microlinux
(@microlinux_eu) a signalé
@Freebox OK je vous ai envoyé tout ça par MP. Le téléphone fonctionne de manière épisodique, et c'est inacceptable pour un établissement scolaire. Merci.
-
Gabriel •
(@GabDu77_) a signalé
@catomy0 Il me semble que Free a arrêté le service femto sur certaines Freebox
-
The Joselogist
(@joselogist) a signalé
@Freebox j'ajouterais que l'on m'a promis 3 fois au téléphone que le problème était réglé, ce n'est toujours pas le cas ! Je commence à sérieusement être frustré que l'on se MOQUE de moi pour "clore le problème"...
-
Hugo Champouret
(@H_Champouret) a signalé
Toujours pas de technicien pour m'apporter une assistance en message privé… ?? @Freebox @free
-
SoAce
(@SoRaYaACE) a signalé
@freemobile @Thomas24260245 Moi je veux une solution je n’ai plus de réseau depuis ce matin c’est la deuxième fois que ça arrive avec @freemobile et en plus quand je voyage c’est abusé
-
Noh 🫧
(@noh_tech) a signalé
j’ai besoin d’une info, je suis dans une zone où mon téléphone chez free et tout les autres opérateurs sont en 3G voir aucun service à certains endroits. j’ai souscrit à la freebox delta S, est ce que elle vas faire relais et me permettra de mieux capter free mobile ?
-
Alex 🦉 Zone Blanche
(@Z0neBlanche) a signalé
Je remercie chaleureusement @freebox de nous avoir donné de mauvaises informations en boutique, ce qui nous amène maintenant à ne pas avoir internet pendant une semaine. Les deux entreprises qui dépendent de cette connexion pour livrer leurs clients sont absolument ravies 🤬
-
Free 1337
(@Free_1337) a signalé
@FaFaMoNtEkO @free @Freebox Bonjour, nous effectuons aucun blocage. Le soucis n'est donc pas de notre côté et connu depuis plusieurs mois avec Office 365.
-
SoAce
(@SoRaYaACE) a signalé
@freemobile @Thomas24260245 Et bien évidemment mes donnée cellulaire sont activer ainsi que volte bref je devrais avoir du réseau
-
julien d
(@JulienD76116) a signalé
J'attends que quelqu'un s'occupe de mon problème de fibre chez @free alors que @SFR me l'a propose déjà mais aussi que @freemobile se penche sur mon problème de réseau quand je suis chez moi... Mais pas de news. Au moins que qqn me dise qu'ils ont bien vu mes tweets...