Est-ce que Free a une panne dans Saint-Pourçain-sur-Besbre, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pourçain-sur-Besbre, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pourçain-sur-Besbre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cy prit un ⭐️⭐️🇫🇷 🇺🇦
(@thecyprien77) a signalé
Bon free ça serait bien d'avoir enfin une nouvelle version de la Freebox Delta avec du wifi 6E parce que vous êtes les derniers en wifi 5...🥲
-
Sarah J. R.
(@SierraJuliet_) a signalé
Le culot de @free, on a attendu 3 semaines pour avoir nos services Freebox à la maison, on a dû appeler au moins 5 fois le service pour qu'on sache réellement ce qu'il se passe, car aucune MAJ sur le suivi de commande, et on paye 49€ de frais de mise en service 👍
-
DC
(@Joebarteam77) a signalé
@bobjouy J'ai le combo Freebox Delta + Payer Pop à 49€/mois et qui intègre Netflix, Amazon Prime/Vidéo, Cafeyn à cela s'ajoute un forfait Free à 9,99€ et un Sosh à 11€. Et basta, rien d'autre et c'est déjà pas mal. Le Tesla pour les vacances qq fois.
-
Rom1
(@fr_rom1) a signalé
@Ramon_uno_ @MobileForfait @freemobile Sur votre espace client le contrat souscrit est marqué à 90 ou 110GO ?
-
👾
(@MohaFCB75) a signalé
@Freebox c'est quoi cette connexion je vais devenur fou je suis à paris j'ai pas la fibre je freeze toutes les 5min je vais vous poursuivre en justice
-
Silvex
(@Silvex12486793) a signalé
Bonjour @free ayant des problèmes de connexions, cela fait 6 mois qu'il m'est impossible suite à une rupture de stock, de commander la Freebox POP.
-
Mr_COCKTAIL
(@anthonycocktail) a signalé
Suite et fin: aujourd hui je reçois un appel de Charles du service qualité #freebox qui s était engagé à me rappeler la veille (parole tenue et c est rare) pour me dire que la résiliation est dû à une erreur d un opérateur du service recablage
-
R4mØn
(@Ramon_uno_) a signalé
@fr_rom1 @MobileForfait @freemobile Il est bien stipulé 110 Go, j'avais souscrit à 2 abonnements et les 2 on le même problème.
-
Roro la grande class
(@ROMEO78190) a signalé
Free mobil est La plus grosse mafia de France c’est de vrai escroc, on m’a jamais carotte comme free il te prennent ton argent sur ton compte normale regarder dans les forums ils le font à tout le monde de tout façon demain je serait dans vos bureaux @freemobile
-
Oliv'
(@oliv_bauss) a signalé
@Freebox bonjour, cela fait 2 sem que je n'ai pas internet (nv client Fibre, Fibre non raccordée au), j'ai appelé 2x aujourd'hui, personne en mesure de me donner un RDV avec un technicien c urgent!! J'ai un technicien free prêt à venir qui a besoin d'un ticket pour intervenir!!