Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Pouange, Département de l'Aube, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pouange, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pouange et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Pouange, Département de l'Aube, Grand Est 11/03/2025 17:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Pouange, Département de l'Aube, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Troyes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceTroyes Téléphone
FranceTroyes Téléphone
FranceTroyes Internet
FranceTroyes Télévision
FranceTroyes Télévision
FranceLes Noës-près-Troyes Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Pouange, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pouange et dans les localités voisines:

  • Pieryck_A Pieryck A. (@Pieryck_A) a signalé de Troyes, Grand Est

    @3DAsso @KurayamikoTV Problème globalisé de @free et même @freemobile dans toute la région, on ne peut rien y faire, désolé les gens ;-)

  • lacremealorange Alucard.s.symphony (@lacremealorange) a signalé de Troyes, Grand Est

    @HeyllaMarmotte @Freebox @ChezFibre Et maintenant ça fait 4 jours que j'ai plus internet.... Je dois maintenant échanger la boxe. Heureusement que je paie pas l'échange...

  • ClemDauG Clément Daugé (@ClemDauG) a signalé de Pont-Sainte-Marie, Grand Est

    @PedroTroyes @Freebox Apparemment c'est une panne dans l'aube et même jusqu'à l'yonne...

  • Pieryck_A Pieryck A. 🔻 (@Pieryck_A) a signalé de Troyes, Grand Est

    @Free_1337 @freemobile ça fait plus de 2 mois que l'antenne du centre-ville ne fonctionne plus, ça commence à faire super long

  • mimi_cht mimi (@mimi_cht) a signalé de Troyes, Grand Est

    @Freebox Bonjour, il y a une grosse panne internet. Ma box reste bloquée à l’étape 6, je n’ai plus de 4G sur mon téléphone. Je capte à peine la 3g. Pourriez vous régler le problème s’il vous plaît ? Merci.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 404GaMerZ Lorenzo (@404GaMerZ) a signalé

    Bonjour @Freebox, @free, @freemobile Je suis client Freebox Delta (fb27689615) et Free Mobile (40172301). Je vous contacte car je paie plus de 80€/mois au total, ce qui est bien trop élevé pour mon usage réel. J’ai besoin d’être recontacté rapidement par un conseiller.

  • defigueire1991 defifi (@defigueire1991) a signalé

    Une fois de plus en train de me bagarrer avec mon imprimante HP qui ne fonctionne pas comme il se devrait, c'est vraiment du matériel de bas de gamme.... Et là c'est pas la faute à Freebox. C'est vraiment l'imprimante qui vraiment ne fonctionne pas @HP_France

  • Eyes971 Eyes 971 (@Eyes971) a signalé

    Est-ce qu’on peut faire pire que #FreeMobile en terme de couverture réseau ?

  • BaguetteCho7 Baguette Chaussette | Twitch (@BaguetteCho7) a signalé

    Bon @free @freemobile, encore une panne simultanée fibre + mobile pendant plusieurs heures. Marre d'être coupé du monde, je me débarrasse de ma #freebox dès que possible.

  • Otakute Oktarine (@Otakute) a signalé

    @free @Freebox prendre un abonnement internet chez Free, 5 jours de délai pour changer, et ça ne fonctionne pas a la réception de la box. Par contre 18 jours pour avoir un technicien pour voir pourquoi ça fonctionne pas... BRAVO 👏 ! Ça fait envie quand on est nouveau client 👌

  • BustaR67 BustaR67 (@BustaR67) a signalé

    @Lefaucheur45322 @free @RebeuDeter J’avais exactement pareil avec ma freebox sous fibre! J’ai résilié apres genre 6mois de galere! Free pire que sfr vraiment!

  • EstelleNJ01 Estelle Nilsson-Julien (@EstelleNJ01) a signalé

    @Freebox Je suis bloquee de mon espace d'abonnes Free. J'ai tente de regler ca et de joindre votre service de resiliation mais pour de diverses raisons, cela est impossible. Mon dernier recours et de vous contacter ici. Ce service est catastrophique.

  • TiGwann56 TiGwann (@TiGwann56) a signalé

    @free Pour que l'agent au bout du fil me promette qu'il va suivre mon dossier personnellement, pour ne plus avoir aucune nouvelle après 3 appels ? Quelle honte. La façade est bien en place mais dans les faits, vous ne faites rien. Des promesses depuis 1 an pour RIEN. #Freebox #Fibre

  • DigitNat Nath (@DigitNat) a signalé

    @GregoryLinePlay Je vais essayer merci 🙏. C'est quand même sidérant ce manque de suivi... J'ai même appelé le service résiliation qui m'a proposé 1 mois gratuit aprés mise en service et a essayé de me vendre...un 2ème abo mobile !! @free @Freebox

  • TORDOMorgan TORDO Morgan (@TORDOMorgan) a signalé

    @Freebox Plus rien n'est disponible en dehors des frais d'appels telephoniques qui m'ont couté à ce jour plus de 100e. Je souhaite etre remboursé @Freebox et resilier une relation qui n'a meme pas commencé. Quel désastre ce service.