Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Ouën-des-Toits, Mayenne, Pays de la Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Ouën-des-Toits, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Ouën-des-Toits et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Ouën-des-Toits, Mayenne, Pays de la Loire 11/06/2025 16:45

novembre 06: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Ouën-des-Toits, Mayenne, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Laval.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLaval Internet
FranceAndouillé Internet
FranceAhuillé Téléphone
FranceErnée Téléphone
FranceBonchamp-lès-Laval Internet
FranceOlivet Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • yannkervarec Yann Kervarec (@yannkervarec) a signalé

    Je viens juste d'être raccordé à la Fibre @Freebox et c'est déjà lunaire...l'équipe qui a installé était au top, par contre si je veux rattacher mon ancien #devialet je dois attendre 20h pour appeler le support technique, parce qu'ils travaillent jusque minuit.... LUNAIRE @free

  • Ragnarok2019 rascar capak (@Ragnarok2019) a signalé

    @Freebox salut je n'arrive pas a me connecter et impossible de joindre le 3244, possibilité de m'appeler n° en MP

  • Stephane_Rox Rox (@Stephane_Rox) a signalé

    Demain je récup l’ensemble des infos et on va aller appeller / sonner plus haut chez SFR / Free. Trouver une solution durable et éviter de faire déplacer des gens 4x la même semaine, pour les mêmes bullshits.. Fatiguant ... @Freebox si jamais mes DM sont ouverts pour échanger

  • ratoxxx14 Ratox (@ratoxxx14) a signalé

    @exilejm69 @Freebox Chez moi aussi, si tu arrives à régler le problème dis le moi stp.

  • NaughtySoft NaughtySoft #BlackLivesMatter (@NaughtySoft) a signalé

    @MgauthGasai @Freebox Moi, ça fonctionne enfin ! Je suis quelqu'un de patient.

  • ArnaudLozzi Arnaud L (@ArnaudLozzi) a signalé

    Bonjour @freemobile, est ce dans vos pratiques commerciales habituelles d’empêcher vos abonnés d’envoyer des SMS à leurs contacts? Est ce là la qualité de service que vous prônez lorsqu’un signalement du problème depuis 3 semaines à vos services n’apporte aucune amélioration ?

  • Nico_68127 Nico 2/2💉 (@Nico_68127) a signalé

    Bonjour @Freebox 7 mois que je relance votre service technique et la fibre ne fonctionne toujours pas, sachant que le problème vient de chez vous, a un moment on va commencer à aller voir ailleurs...

  • ZeLapinGarou Lapin Garou (@ZeLapinGarou) a signalé

    Ce soir, fibre en panne, j'utilise mon partage de connexion sur @freemobile pour Netflix sur ma smart TV. Ça commence bien, puis sanction : un débit minable, même après que le partage a pris fin.

  • CharlesSye Charles Sye (@CharlesSye) a signalé

    Plus d’internet depuis le 8/05 et le service client renvoi sur un message automatique. Impossible de joindre un conseiller ! #mercifree #fibre #rueil @Freebox @free

  • TheDarkDweller Randolph Carter (@TheDarkDweller) a signalé

    @free @Freebox J'y vais jamais...