Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Ouën-des-Toits, Mayenne, Pays de la Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Ouën-des-Toits, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Ouën-des-Toits et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Ouën-des-Toits, Mayenne, Pays de la Loire 12/23/2025 12:30

décembre 23: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Ouën-des-Toits, Mayenne, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Entrammes et Laval.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceEntrammes Internet
FranceLaval Téléphone
FranceLaval Internet
FranceAndouillé Internet
FranceAhuillé Téléphone
FranceErnée Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Alex387592 ARN76 (@Alex387592) a signalé

    Bonjour, je me suis abonné à la #Freebox Delta #fibre il y a plusieurs jours. Combien de temps faut-il pour l’envoi du matériel et l’intervention d’un technicien ? @Freebox @free

  • Teuvz Matthew Charlton (@Teuvz) a signalé

    @chkaki Ouaip j'ai essayé de regarder sur le site web (down), via Molotov (down), via Freebox (indisponible) et j'ai fini sur l'appli mobile

  • juLieB4E ju Lie Bambi4ever. ;-) (@juLieB4E) a signalé

    @Sw_Valouu54 fais gaffe dans mon équipe @Freebox lui a coupé par erreur sa connexion et ils vont mettre un temps fou pour rétablir! Sors ta 4G!!!

  • purpledrynk 𝚜𝚑𝚎 𝚠𝚘𝚕𝚏 (@purpledrynk) a signalé

    @Freebox LA WIFI ? J’ai été coupée en plein call

  • Eleikum32 Eleikum (@Eleikum32) a signalé

    Bon bah @Freebox et @free m ont appelé suite à mon tweet. « Nous ne savons pas quand on va pouvoir livrer votre box ». « En attendant est ce que vous voulez prendre un forfait 5G illimité à 15€ par mois ». Jamais vu des chèvres pareils. N allez jamais chez eux sérieux.

  • thatsiman 🦋iman🦋 (@thatsiman) a signalé

    @ktopkevin @freemobile Nn moi non plus ça bug de ouf J’suis sois en 3g soit en plus de signal

  • _veego777 yEE (@_veego777) a signalé

    @HinoYami @Freebox depuis 8h du matin aucune connexion chez moi, et au vu des gens de ma zone même cette nuit y’avait plus rien

  • _veego777 yEE (@_veego777) a signalé

    @Freebox plus de connexion internet depuis plus de 10 heures, je paye pour me faire baiser ?

  • AliceBasquin basquin alice (@AliceBasquin) a signalé

    @Freebox suite à ma résiliation du 02 juin car je n’avais plus internet depuis 15j sans assistance je reçois une facture pour mon abonnement du 02 au 30 juin !!! La grosse blague ! Impossible de vous joindre je souhaite le remboursement de cette facture et des 15j de mai !!

  • AvosGrosimbourg Ävos, ancien ChocoboRouge 🐦 (@AvosGrosimbourg) a signalé

    @Freebox Bonjour ! Cela fait plusieurs semaines que je suis éligible à la Fibre chez vous mais je n'ai toujours pas été contacté, une solution SVP ?