Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Malo-en-Donziois, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Malo-en-Donziois, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Malo-en-Donziois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Malo-en-Donziois, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté 10/24/2025 23:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • remy_mattei Rémy Mattei (@remy_mattei) a signalé

    @Copainduweb @Freebox (Note : c'était pas le même soucis, c'est peut être plus compliqué pour eux ton truc, no sé)

  • Vpha111 𝓨𝓾 🌒 (@Vpha111) a signalé

    @freemobile c’est normal d’être en 3G en 2021 et sans wifi ?

  • Juandu31 Juandu31 (@Juandu31) a signalé

    @free @Freebox Investissez dans votre réseau plutot que dans tout ce tralala beaucoup d'abonnés subissent des pannes

  • XelaChapitre42 Xela 💥 Daï (@XelaChapitre42) a signalé

    Free et leur service client me rendent FOU à deux doigt de tout plaquer et partir chez Orange, j'ai jamais vu ça. Tout est fait pour empêcher d'être en contact avec un humain, j'ai même pas accès à mon compte je craque je craque ****** @freemobile @free @Freebox je veux la fibre

  • FrSarah2 Sarahcita 🦋 (@FrSarah2) a signalé

    @Freebox ils foutent la haine sous prétexte qu’il y a trop de gens qui appellent ils raccrochent, rendez mon argent bande de voleur, payer une box sans wifi depuis là

  • lolilololidl Pepers256 (@lolilololidl) a signalé

    @Copainduweb @Freebox Quelque soit les opérateurs j’ai toujours eu des soucis de déménagement de ligne... depuis résiliation et ouverture de ligne chez au autre opérateur à l’arrivée... (y’a la fibre maintenant ?)

  • couleur_ocean Anthony (@couleur_ocean) a signalé

    Vous êtes en relation avec le service technique de @free ... Si vous payez 50€/mois et que votre débit Fibre est ridicule, un opérateur va vous répondre : ............ Tut... Tut... Tut.... #Freebox #FreebixDelta #JeLâcheraiRien @60millions @UFCquechoisir

  • jm_bocquet Jean-Michel Bocquet (@jm_bocquet) a signalé

    Salut @freebox, comme d'hab ds le 93 on est ENCORE coupé. Pas d'interlocuteurs sauf des boites vocales, pas de remboursement, pas de proposition salariale, rien... Merci @free! Je crois que je vais aller voir ailleurs... mais pas @SFR.

  • YASSEEN8 YASSEEN (@YASSEEN8) a signalé

    @Freebox @free trouvez ça normal de recevoir une facture de fermeture de ligne pour une ligne qui n'a justement jamais été ouverte ??? Après 37 jours sans réaction de votre part + 15 appels et 4 relances suite à l'installation de la fibre, je n'ai eu d'autre choix que de

  • Copainduweb Copain (@Copainduweb) a signalé

    @FTT_Prod @Freebox je suis client et c'est moins cher qu'orange